Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Tribune de Sherbrooke

+6
Phil St-Lau
Chevy
Gilmour93
snoopy
james bond
Bazou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La Tribune de Sherbrooke Empty La Tribune de Sherbrooke

Message  Bazou Sam 12 Nov - 10:41

Bonjour
Quand un journaliste se pose des questions sur Sherbrooke favorisée par son territoire ? la ligue devra prendre le taureau par les cornes l`an prochain !!! Shocked
Lisez l`article http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201111/11/01-4466868-sherbrooke-favorisee-par-son-territoire.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_hockey_2653_section_POS1
Bazou
Bazou

Revenir en haut Aller en bas

La Tribune de Sherbrooke Empty Re: La Tribune de Sherbrooke

Message  james bond Sam 12 Nov - 10:57

moi aussi ca me fait chier mais en même temps ces la première fois que Hugo le président dirige une ligue senior et les autres pas plus d'expérience alors peut-on les crucifié pour autant !!!!

je suis bien d,accord que Sherby son avantagé ca ces claire mes il a aussi le facteur que certaine équipe on pas beaucoup d'expérience comme dirigent et manque de contact donc beaucoup de joueur local et non connue dans leur équipe.
james bond
james bond

Message  snoopy Sam 12 Nov - 13:03

J'ai lu l'article et j'ai bien hâte de voir comment la ligue va faire pour corriger le tir sur cette situation.
Est ce que ce qu'on reproche à Sherbrooke c'est d'être trop proche de Sherbrooke et de facilement pouvoir attirer des joueurs ? Je me perd un peu dans ce débat.
Peut-être que Phil St-Lau ou LG peuvent expliquer en quoi c'est le problème de Sherbrooke d'avoir parti une concession dans un endroit ou il était sûre d'avoir des joueur et des partisan ??
Aurait-il fallu qu'ils restent à Weedon pour satisfaire les autres dirigent de la ligue ?
Quelqu'un peut donner des réponses ?
snoopy
snoopy

Message  snoopy Sam 12 Nov - 13:09

Jai un autre question. Estce que la meme discussion à lieu dans la lhBBF à cause que Beauceville on une fiche parfait 5-0 ?
snoopy
snoopy

Message  Gilmour93 Sam 12 Nov - 14:48

ta bien raison snoopy c est plus facile de detruire les autre pour se remonter c est drole il remonte au classement loll a oui bauceville a aucune defaite dans la bbf perssonne parle de leur teritoire il font j uste du bon travaille c est tout !!!

Gilmour93

Message  Chevy Dim 13 Nov - 9:07

Il faut se dire aussi que Beauceville ne contient qu'environ 6000 à 7000 habitants dans leur ville et Sherbrooke ont plus que 15 fois cette capacité.

Peut-être que Sherbrooke sont avantagés, ça reste que ça été une équipe bien préparé et organisé.
Chevy
Chevy

Message  Phil St-Lau Dim 13 Nov - 9:50

la seule chose que l'on peut vous dire c'est que certain point seront discuté au meeting des gouverneurs et j'imagine que des éclaircissements vous seront donnés plus tard cette semaine

Je ne peux commenter l'article de la tribune faute de l'avoir lu

Mais la réponse du Toyota Richmond à la tribune : Nous avons le territoire de Drummond, nous nous somme rendu compte que ce n'est pas évident de faire descendre les joueurs de drummond a Richmond. Ce n'est pas une questions qu'on a pas assez de contact, notre dg connais tres bien le territoire de drummond mais plusieurs joueurs on demandé etre payé et nous nous ne payons pas les joueurs nous donnons un partage des revenus. Probablement que l'année prochaine notre approche sera différente. Nous ne sommes en aucun point jaloux de la réussite du momo sport, car je crois que les gars travail extrêmement fort pour leur équipe.

Phil St-Lau

Message  LG Dim 13 Nov - 9:58

Vous n'avez rien compris du réglement, on passe pour des chialeux mais ceux qui nous critique connaissent rien des règles, vous êtes pas capable de comprendre que sherbrooke on 150 mille au lieux de 75 mille a cause du réglement du hockey mineur car par ce réglement tous les joueurs de la ville de sherbrooke appartiennent au momo en plus des 5 joueurs de l 'extérieur car c'est le même hockey mineur. De plus, a la radio on dis que nous avons des bon joueurs de l'extérieur mais ce que vous ve savez pas c'est que les joueurs qu'ils ont nommé leur appartennait, lefebvre, anctil, dubois, corriveau, lavoie car ils reste a bromptonville, sherbrooke centre-ville et mont-bellevue ca l,appartien tous a sherb car même si c'est pas leur territoire car c'est le même hockey mineur. y en a tu qui comprenne pas encore,

LG

Message  LG Dim 13 Nov - 10:16

Je trouve cela décevant tous ce que le monde dise sur Coaticook, on travaille fort pour créer quelque chose de bien dans notre communauté et on travaille extrêmement fort pour avoir la meilleur équipe possible et nous avons d'excellent joueur et notre dg fait un excellent travail mais comme richmond on ne paye pas donc fait vivre avec ca. Je ne comprends pas pourquoi on se fait dire quond chiale pis que l'on a pas une bonne organisation tous ce qu'on veut c'est une ligue solide et équilibré et c'est pas de notre faute si le journaliste de la tribune ce questionne sur l'équilibre de la ligue lorsque tu voies le classement c'est assé évident, Oui, notre situation géographique et le réglement du hockey mineur nous rentre dans les jambes c'est donc à la ligue de mettre des réglement en place pour que les petits marchés comme nous et richmond soient capable de survivre car une ligue senior régionale passe aussi pas les petites villes mais si on nous pilles dessus bien ils se retrouveront sans ligue dans un futur pas très loin.

LG

Message  Phil St-Lau Dim 13 Nov - 10:19

Il y a bcp de petit point qui seront régler entre nous autre. Il faut comprendre qu'on n'iras pas dire ca au journaliste ou sur les forums. C'est chose la seront reglé entre les gouverneurs et vous ferrez le lien vous même si des modifications à certain réglement sont apporté.

Les réglements sont disponible dans la section information du site

Phil St-Lau

Message  snoopy Dim 13 Nov - 10:42

LG Vous ne passez pas pour ds chialeux. en tant que partisans nous ne connaissons peutetre pas tout des reglements et cest pourquoi nous posons des question.

dans l'ensemble je comprends vos points. ce que je ne comprends pas cest que selon un post de nyk beaulieu il expliquait que seulement un joueur était dans leur zone de hockey mineur. donc de ce que je comprend le reglement il ne sen serve pas beaucoup
snoopy
snoopy

Message  Bazou Dim 13 Nov - 10:43

Bazou a écrit:Bonjour
Quand un journaliste se pose des questions sur Sherbrooke favorisée par son territoire ? la ligue devra prendre le taureau par les cornes l`an prochain !!! Shocked
Lisez l`article http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201111/11/01-4466868-sherbrooke-favorisee-par-son-territoire.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_hockey_2653_section_POS1

l`article de la tribune est là vous pouvez le lire !!!
Bazou
Bazou

Message  LG Dim 13 Nov - 10:51

Je crois qu'il ont quand même 2 joueurs local qui sont local grace a se réglement et je te donne un et si tu l'aboli il perde 2 joueurs de l,extérieur un autre exemple si il nous aurait pas libéré Anctil, lefebvre, alex dubois et mathieu lavoie tous c'est joueurs qui n'habite pas rockforest et fleurimont serait joueurs local pour sherbrooke, donc on les remercie de nous les avoir libéré car sinon nos joueurs de l,extérieur, viendrait tous de montréal et plus loins encore.

LG

Message  james bond Dim 13 Nov - 11:11

a la base tout le monde profite du règlement de territoire mais Sherby eux il on une historique de hockey senior plus élevé ces tu de leur faute? non leur contact son plus grand ces tu de leur faute ? non regardé leur population a comparé au autre ville ce n'est pas pareil et quand vous regardé le classement enlève Sherby on peut pas dire qu'il y a une grande différence entre la première place et la dernière donc on comprend bien que ce soit Coaticook, Richmond ou Saint Césaire ce son tous des équipe avec beaucoup de talent et équilibré mes Sherby son a part mes ce ne son pas de leur faute.

je trouve dommage qu'il soit vue comme des voleurs ou tricheur et je pense comme certain dise que l,année prochaine qu'il y aura des changement pour équilibré le tout et ca c'est si il y a encore une ligue!!!!
james bond
james bond

Message  LG Dim 13 Nov - 11:23

de quoi tu parles, historique de hockey senior, tu comprends rien???
un autre qui pense que Coaticook on est des incompétant pis que l'on connait rien du hockey senior pis qu'on est d'la marde équipe de pee-wee B

j'pense que je perd mon temps icit, ca va être mon dernier message sur ce forum.

un gros merci, c'est mon dernier commentaire sur ce forum de la ligue.

LG

Message  james bond Dim 13 Nov - 11:36

LG de quoi la !!! je n'ai jamais voulu dire cela au contraire je comprend pas ta monté de lait la !!!! en fait je n'ai pas nommé Waterloo et Farnham mes je les mets dans la boite alors personne ici laisse voir que Coaticook et Richmond connaisse rien au hockey crime fermé le forum et ca presse.
james bond
james bond

Message  Lefty Dim 13 Nov - 11:46

james a écrit: ''....crime fermé le forum et ca presse.''

Impossible, imagines james, s'il n'y avait plus de forum que ferions-nous sans pouvoir lire tes commentaires, nous serions complètement désorientés !!!! Wink

Lefty

Message  cornsnake31 Lun 14 Nov - 20:22

de quoi Sherbrooke avantager par le territoire a se que je me souvien dans le temp de la ligue promutuel sherbrooke ne l etais emme qu il avait une equipe de pietre qualite et les autre comme farham ,waterloo, avais de bonne equipe et la pourquoi le tout aurais changer je croit ben plus que l organisation en es bcp plus pour quelque chose la dedans que de dire que la ligue devrais regarder sa de pres
si l organisation son capable de signer de bon joueurs car le set up de l equipe est execellent
cornsnake31
cornsnake31

Message  james bond Lun 14 Nov - 20:26

cornsnake31 la je te rejoint sur un point l'organisation on fait une bonne jobe ca on peut pas leur enlever.
james bond
james bond

Message  TAMOULLE Mer 16 Nov - 19:29

Tiens DIN DENTS Sherbrooke. Même votre Journal Locale voie gros comme le bras que vous êtes favorisé par votre territoire. Pas, grave vous allez vous faire fourrer dans les playoffs en première ronde parce que la bisbille va pogner dans chambre. On va rire en sacrament. Moi, je vais être assis, a ma place habituel et vous voir vous écrouler !! ça sera pas drôle, votre fiche parfaite en saison (Parceque c'est ce qui va arriver sinon vous le prendrez pas si vous en perdez une) puis bang en série, beubye MDR.

Allah Akbar !! صديق لك في الحمار
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  TAMOULLE Mer 16 Nov - 19:36

James Bande, as tu une vie toi ? Tu répond a toute les (***BIP***) de tread, sur tout les post. Est tu logué en permanence?
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  james bond Mer 16 Nov - 19:59

TAMOULLE a écrit:James Bande, as tu une vie toi ? Tu répond a toute les (***BIP***) de tread, sur tout les post. Est tu logué en permanence?

bien oui j,ai une vie et bien remplie en plus et ces tu quoi je me tort de rire a chaque fois que tu écrie ah ah ah et quesque ces ca ce nom la une marque de morpion ?
james bond
james bond

Message  Chevy Mer 16 Nov - 23:49

TAMOULLE a écrit:Tiens DIN DENTS Sherbrooke. Même votre Journal Locale voie gros comme le bras que vous êtes favorisé par votre territoire. Pas, grave vous allez vous faire fourrer dans les playoffs en première ronde parce que la bisbille va pogner dans chambre. On va rire en sacrament. Moi, je vais être assis, a ma place habituel et vous voir vous écrouler !! ça sera pas drôle, votre fiche parfaite en saison (Parceque c'est ce qui va arriver sinon vous le prendrez pas si vous en perdez une) puis bang en série, beubye MDR.

Allah Akbar !! صديق لك في الحمار

Tu as un méchant problème, mon chum. Tu critiques l'organisation et tu mentionnes que tu assistes à leur rencontre.

Sans être méchant, je te conseille de consulter un psychologue pour revenir dans le VRAI monde.
Chevy
Chevy

Message  TAMOULLE Jeu 17 Nov - 18:49

Pour revenir dans le vrai monde Chievie, c'est un psychiatre que ca me prend. Pas un psycologue. Peut tu me référer le nom du tiens ?
James Bande, non c'est pas une marque de Morpion. Toi qui est tout le temps devant ton ordi dans le sous sol chez ta maman, check sur Google le tata, tu va voir ce que ca veux dire. Tu peut aussi Googler la phrase en Arabe que j'ai écrit hier. ça s'adresse a toi .

Allah Akbar (***BIP***).

Merci a tout mes supporteur.
TAMOULLE
TAMOULLE

Message  james bond Jeu 17 Nov - 20:02

le tamoule je m,en tape de tes phrases de sans génie en fait je te plein
james bond
james bond