Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sherbrooke de mal en pis ...

+4
Chevy
amateur hockey
Pete B
viscious
8 participants

Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Sherbrooke de mal en pis ...

Message  viscious Dim 4 Jan - 1:00

Se soir a Sherbrooke le Hockey profil a sembler abandonner en 3 ime Bon match du Dynamik qui a été très opportuniste. Je sais pas se qui se passe avec Sherbrooke mais sa vas prendre un solide électrochoc !

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  amateur hockey Dim 4 Jan - 2:11

Quand tu paye un gars comme Begin 200/300$ par game et qu'il te met dans le trouble comme il l'a fait a soir les meilleurs joueurs souvent moin bien payé baisse leur intensité du jeu,,,,
je me souviens dans le passé c'est qui est arrivé dans la promutuel a certaines équipes par manque de commenditaire et d'assistance on du fermer leur livre.

C'est sur qu'il vont dire qu'il manquait plusieurs joueurs comme desormeau,bernard,morier,cabana.

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Dymamik

Message  Pete B Dim 4 Jan - 13:19

Le Dynamik dominant au troisième engagement.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Un bon match ce soir....Windsor

Message  amateur hockey Dim 11 Jan - 0:29

Un match sans guerrier de sherbrooke et un manque de chance en première période par contre windsor a dominé en 2ième et 3ième comme on dit la rondelle ne voulait pas entré dans fond du net c'était pourtant un match important pour les 2 équipes,

Quelqu'un a dit ça prend des electrochoc pour sherbrooke ou du $$$$$ pour les bon joueurs car si on regarde les joueurs absent c'est pas normal. Shocked

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  viscious Dim 11 Jan - 14:47

D'accord avec toi Amateur pas mal de joueur absent sais pas mal bizarre, Au début de la saison on nous avait promis des joueurs qui se sont jamais présenté Cédrick fafar, Karl Donavan comme exemple en plus des joueurs qui ne sont pas revenu Je dirais que sa regarde pas bien. Mais après 3 année de championnat une mauvaise année sa arrive espérons que sais juste sa .
Pour se qui est de James Bond même dans le temps de la promutuel il étais bannie partout un moment donné un gars qui se dompte pas ...

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Chevy Dim 11 Jan - 19:52

Sauf au moins avec James Bond le forum était toujours intéressant malgré sa faible activité.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Fanfan dédé Lun 12 Jan - 10:34

Messieurs, James Bond a toujours eu le culot de dire ce que les autres n'osaient pas dire! La liberté d'expression peut déranger! Il n'avait pas toujours la bonne façon de dire les choses mais au moins, il le disait et ça me plaisais beaucoup. Il était cru mais juste dans ses propos. À l'occasion il dérappait mais sans plus. Est-ce-que ça justifie le fait d'aller à Marieville et que certains dirigeants veuillent lui casser la geulle? Est-ce-que ça justifie l'avis de recherche de M. Pellerin sur facebook pour trouver celui qui est derrière le pseudonime de James Bond pour lui arranger le portrait? Je ne pense pas!

Bref, j'espère qu'il reviendra sur sa décision de ne plus écrire sur le forum. Avis à tous ceux qui ce sentent froissé par nos commentaires chèrs joueurs et dirigeants, ce n'est pas contre vous qu'on se défoule à l'occasion mais bien contre le titre que vous avez. Je n'ai aucun doute que lorsque vous n'être pas coach ou joueur et que vous être dans votre quotidien vous êtes de très bonne personnes...Enfin, je l'espère pour votre entourage.


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Wilder027 Lun 12 Jan - 19:29

Amateur ??? tu regardait ou pendant le match , premeirement toute les équipes manquent toujours un ou deux ou meme 3 bon joueurs assez souvent , il manquait Groleau et Cabana , siboire cest pas la fin du monde , il manquait Lizotte , Alarie et Lacroix a Windsor !! Cest la realité du senoir ,Blessures , travaille , suspension et famille , viens pas me dire que Sherbrooke a perdu parce qu'il manquait des joueurs !!! Se match la aurait jamais du se rendre en fusiade , Windsor a completement dominer les deux derniere periodes du match .

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Wilder027 Lun 12 Jan - 19:31

Oooops ,j'ai oublier , James on s'ennui !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty wilder27 lis dons ca!!!!!

Message  amateur hockey Lun 12 Jan - 22:34

amateur hockey a écrit:Un match sans guerrier de sherbrooke et un manque de chance en première période par contre windsor a dominé en 2ième et 3ième comme on dit la rondelle ne voulait pas entré dans fond du net c'était pourtant un match important pour les 2 équipes,

Quelqu'un a dit ça prend des electrochoc pour sherbrooke ou du $$$$$ pour les bon joueurs car si on regarde les joueurs absent c'est pas normal. Shocked

affraid affraid affraid

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Chapman Mar 13 Jan - 10:02

L'équipe du hockeyprofil de Sherbrooke n'est plus l'ombre d'elle même autant côté hockey que robustesse. Plusieurs gros noms qui ont été annoncés auparavant manquent à l'appel ce qui provoque la grogne des fans non seulement à sherbrooke mais partout dans la ligue puisqu'ils ont monopoliser les droit d'un paquet de durs à cuire qui ne porteront finalement jamais leurs couleur

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  james bond Mar 20 Jan - 20:55

Malgré le fait que j'ai dit que je commenterai pas de ma décision je tenais a faire quelque précision, première des choses je sais que parfois je disais des choses qui était peut-être dure face a certaine organisation ou joueur mais c'était plutôt sur la situation qui venais de ce produire et non sur l'ensemble de leur travail pour faire fonctionner leur équipe.

je tien a dire que j'ai été aussi critique envers mon équipe (Maroons) et non sur juste une équipe et oui j'ai dérangé le coach et qui est venu me dire ca vision des chose en privé qui n'était pas nécessairement la mienne et ca ces fait avec respects et j'admire ce Coach pour ce geste,

et la je pose une question ! qui vous dis que certaine intervation vient juste de moi ? nous ici on lie certaine chose mais plusieurs chose ne ce dit pas ici mais quand tu cherche il y a eux certaine équipe qui on graissé solide coté $$$ pour avoir certain joueur qui on été très gourment et que maintenant il paye pour cela et je pense pas d'être obliger de la nommé,

Pour ce qui est des menace que j'aurai reçu et oui il a eux des allusions a cela d'autre qui on été fait en privé par un membre d'une organisation et pourtant je pense pas avoir été le seul a avoir dis certaine chose a leur sujet ont il reçu des menace aussi !!!! et pour ce qui est de Pellerin bien oui j'ai été sévères a l'égards de ce joueur mais ca veut pas dire que ces moi qui a raison mais si il faudrait que tout les joueurs qui ce son fait critiqué face des menaces de ce genre on a pas fini !! et je suis d'accord sur une chose $50 la Game pour ce genre de joueur ces vraiment pas gros et moi aussi j'irai pas en fait ou est la ligne pour que le salaire d'un policier soit juste ? et pour payé ces joueur ca prend des spectateurs et a date on peut pas dire que ces le gros chars et pour toute les équipes et je dirait que ce nes pas avec des combats arranger que ca va aidé m'est plutôt dans le feu de l'action et ce genre de combats ca arrive quand il y a une rivalité entre deux équipe comme Waterloo contre Marieville.

PS il est vrai que dans le temps de la Promutuel ca brassais pas mal sur le forum mes je n'ai jamais été banni a ce que je sache et depuis il ces couler beaucoup d'eau,

Ceci étant dis j'ai pris un bon break et on peut pas dire que le forum soit bien actif !! et je pense pas que ca va s'amélioré surtout si personne ose dire leur vrai opinion et ces bien dommage cars du contenu il y en a.

moi aussi j'ai apprécier échanger avec vous d'accord ou pas.

Merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  viscious Mar 20 Jan - 22:10

J'aurais mis de l'argent sur la table tellement j'étais sur que tu pourrais pas t’empêcher de revenir !!!! Pour ce qui en est du bannissement de la Promutuelle. Sais pas vrai Mégantic t'avait bannie. Oui il a couler de l'eau sous les ponts mais de toute évidence ta pas changer. Pour se qui est du forum plate on se conteras pas de menterie on doit être une centaine a le lire pis on commente sur une petite ligue senior on est loin des forums avec des infos croustillante de la LNH ... On peux pas être divertissant tous le temps.

Mais les événements des dernières semaine m'on fait réfléchir je suis obliger de dire que la liberté d'expression prime sur tous. Mais faut vivre avec les conséquences.


viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Fanfan dédé Mer 21 Jan - 17:47

Salut James! Content de ton retour. Les gars, j'aimerais commenter un peu plus sur les parties mais comme la plupart des partisans, on suit notre équipe et pas ben ben plus. Alors il devient difficile de commenter un match entre Mégantic et Coaticook quand on est à Waterloo. Il m'arrive à l'occasion de suivre waterloo à l'extérieur et je peux vous garantir qu'on est pas beaucoup de Waterloo à suivre. Alors oui, on peut parler des matchs et des joueurs mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de réponses.

Ce n'est pas un manque d'intérêt pour le forum, c'est plutôt un manque de couilles de beaucoup de partisants qui se contentent de nous lire et sans plus. Prennez la peine de regarder le nombre de personnes qui lisent nos interventions et imaginez si la moitié d'entre eux prennaient 2 minutes pour écrire leurs commentaires sur le forum. Pas besoin de vous dire qu'on ne fournirait pas à répondre à un et à un autre! Alors, avis aux fidèles analystes du forum, ne lachez pas et peut-être que de nouveaux se grefferont à nos commentaires.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke de mal en pis ... Empty Re: Sherbrooke de mal en pis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum