Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Somnifères à Sherbrooke

3 participants

Aller en bas

Somnifères à Sherbrooke Empty Somnifères à Sherbrooke

Message  Fanfan dédé Dim 8 Fév - 0:49

Sur une glace de dimension olympique qui semblait beaucoup trop grande pour les deux équipes, ce fût un spectacle de ligue de garage. Je pense que Waterloo pensait s'en tirer facilement contre sherbrooke mais ce fût un peu plus difficile. Une défensive assez poreuse et un manque de conviction et d'intensité ont failli coûter le match à Waterloo. Et pour ceux qui disent que Waterloo n'a jamais de goon à l'extérieur, ben je peux vous dire que Jacob a tout essayé mais Bégin ne voulait rien savoir ce soir!

Il faut dire que se battre devant une foule peu convainquante de 80 spectateurs pour sherby et 23 pour Waterloo...( Oui oui, je les ai compté), ça vaut pas ben ben la peine. Il semble que, tout comme les joueurs, les supporteurs de Sherbrooke ont lancé la serviette. Dans cet arèna beaucoup trop grand, on pouvait entendre une mouche voler.

Bref, Sherbrooke, avec votre population et la grande possibilité et diversité de commanditaires comment pouvez-vous avoir un manque d'argent pour faire fonctionner la franchise?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Somnifères à Sherbrooke Empty Re: Somnifères à Sherbrooke

Message  boum boum Dim 8 Fév - 9:30

Sherbrooke on fait du hockey endormant pendant 2 période et les Maroons On embarquer dans ce jeux, et pour le nombre de spectateur êtes vous surpris de cela !!! Moi quand je vois un gars comme Bégin ce présenté au match et refusé Jacob et tout les autres et reclamé ça paye après disons que les gens ne son pas cave comme Grimard semble le pensée.

Et je suis d,accord avec fanfan dede pour une série Waterloo Marieville ça va être la meilleur.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somnifères à Sherbrooke Empty Le nombre de spectateurs

Message  Pete B Dim 8 Fév - 13:42

Si je comptes bien c'est 103 spectateurs. Au moins tout le monde peut choisir sa place pour regarder le match !!

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Somnifères à Sherbrooke Empty Re: Somnifères à Sherbrooke

Message  Fanfan dédé Dim 8 Fév - 14:18

Pis le p'tit arbitre no. 9, ostie qu'il est pourri. Non, je ne fer«ais poas son job mais quand même, il y a des limites à se fermer les yeux. Et ce,pour les 2 équipes. Est-ce-qu'ils sont bien payés pour faire ce job?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Somnifères à Sherbrooke Empty Re: Somnifères à Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum