Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

5 participants

Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  Admin Lun 9 Avr - 13:24

Félicitation au Sleeman de St-Césaire pour l'obtention de la Coupe Lussier-Jostens

http://championnatprovincialsenior.com/accueil.php

Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  james bond Lun 9 Avr - 13:39

félicitation a St Césaire il on battu ceux qui était l'équipe a battre et parler nous donc des combat car on peut pas dire que ca chomer de plus Robidas il doit en avoir fumé du bon pour ce battre lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  Lefty Lun 9 Avr - 18:14

Une belle surprise cette victoire du Sleeman, Bravo à tous les membres de l'équipe.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  chelios Mer 11 Avr - 18:09

Félicitations à St-Césaire, ils ont travaillé fort et leur gardien a fait la job. Pour les combats, je crois que le meilleur a été celui de Ménard contre Lacroix. Ce ne fut pas un super combat mais les autres étaient vraiment ordinaires. J'ai vu 3 games sur 4. L'équipe de la Mauricie était décevante avec un goon qui ne voulait pas jouer de peur de se faire battre. Pas fort comme goon.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  james bond Mer 11 Avr - 23:53

Chérios quesque tu pense que st cesaire on fait toute l'année ? poser la question ces dit répondre.

Maintenent pour le reste St Césaire merite emplement ce titre et il ne lons pas voler il on une très bonne equipe rapide et rien a voir avec celle qui était dans la ligue du richelieu.

Pour Hugo Hamelin Président je te leve mon chapeau tu a été trés pro actif et dommage que certain club timide non pas suivie et la je nommera pas de nom mes pour l'année prochaine j'esperes que certain club vont ce forcé pour atirer les fans car a ce ripte le hockey senior va s'éteindre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  Lefty Jeu 12 Avr - 12:36

''James écrit: ''Maintenant pour le reste St Césaire mérite amplement ce titre et ils ne l'ont pas volé ils ont une très bonne équipe rapide et rien à voir avec celle qui était dans la ligue du richelieu...''

Faut qu'en même dire que plusieurs joueurs de Saint-Césaire proviennent ou ont évolué dans la Ligue sénior du Richelieu (LHSR).. Voici lesquels:
Philippe Denicourt, Yann Verhoef, Marc-Antoine Morin, Pierre-Olivier Cotton,Jean-Philippe Roy, Guillaume Karer, Pascal Daoust, Christian Lantin, ,Raphael Ménard, François Borduas, Francis Casavant, Yannick Noiseux,Dave Williams entre autres...C'est qu'en même treize (13) joueurs de l'équipe de Saint-Césaire de cette année qui ont évolué dans la LHSR auparavant....et j'en oublies peut-être quelques-uns....Faut avouer qu'Il y a une certaine similarité.....C'est une simple précision que je fais..

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  Big Leroux Jeu 12 Avr - 15:39

Lefty a écrit:''James écrit: ''Maintenant pour le reste St Césaire mérite amplement ce titre et ils ne l'ont pas volé ils ont une très bonne équipe rapide et rien à voir avec celle qui était dans la ligue du richelieu...''

Faut qu'en même dire que plusieurs joueurs de Saint-Césaire proviennent ou ont évolué dans la Ligue sénior du Richelieu (LHSR).. Voici lesquels:
Philippe Denicourt, Yann Verhoef, Marc-Antoine Morin, Pierre-Olivier Cotton,Jean-Philippe Roy, Guillaume Karer, Pascal Daoust, Christian Lantin, ,Raphael Ménard, François Borduas, Francis Casavant, Yannick Noiseux,Dave Williams entre autres...C'est qu'en même treize (13) joueurs de l'équipe de Saint-Césaire de cette année qui ont évolué dans la LHSR auparavant....et j'en oublies peut-être quelques-uns....Faut avouer qu'Il y a une certaine similarité.....C'est une simple précision que je fais..

Par contre de cette liste plusieurs ont joué du Senior de niveau plus haut que la LHSR comme la LCH, on a qu'a pensé à Verhoef, Karer, Lantin à part ceux qui ont aussi joué dans la défunte LHSP comme Williams entre autre. Finalement on a pas vu Tessier au championat ?
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens Empty Re: St-Césaire remporte la Coupe Lussier-Jostens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum