Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille

4 participants

Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille Empty Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille

Message  james bond Sam 27 Oct - 1:16

on dira ce qu'on veut Coaticook son la surprise de l,année et quand je regarde ce que St-Cyrille, sherb et Marieville on dans leur équipe moi je dit que Coaticook on l'équipe la plus unie de la ligue.
james bond
james bond

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille Empty Re: Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille

Message  chelios Sam 27 Oct - 9:28

Ben d'accord avec toi. C'est la surprise de l'année. ils n'ont pas de super vedette mais tout les joueurs travaille fort et se presente à chaque match. leur mot d'ordre c'est le travail et l'esprit d'équipe. Certaines équipes doivent être jalouse. un vestiaire où l'amour règne!!!!

chelios

Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille Empty Re: Victoire de Coaticook contre les ACE de St-Cyrille

Message  body Sam 27 Oct - 10:26

hihihi bon commentaire gang sherbrooke doit etre jaloux. ca va leur prendre toute leur petit change pour battre richmond et ca ca serait une honte pour les partisans. toujours le silence tu dg grimard a quand un changement air ds ce vestiaire la ..... a suivre en tk chapeau a coaticook

body

Message  killer Sam 27 Oct - 14:00

chelios a écrit:Ben d'accord avec toi. C'est la surprise de l'année. ils n'ont pas de super vedette mais tout les joueurs travaille fort et se presente à chaque match. leur mot d'ordre c'est le travail et l'esprit d'équipe. Certaines équipes doivent être jalouse. un vestiaire où l'amour règne!!!!

sans oublie le coach je crois qui fais une bonne différence

killer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé