Victoire des Maroons contre ST-Cérile
3 participants
Page 1 sur 1
Victoire des Maroons contre ST-Cérile
Les Maroons l'ont emporté 9 a 6 contre les Aces.
james bond- Messages : 1090
Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile
Une bonne game?
Chevy- Messages : 255
oui très et si les /"$/ aurai fait leur job équitablement ca aurai été plus que 9 buts mais bon quand ces broche a foin comme ligue faut pas en demander trop quand même.
Jacob a faite ca job en dérangent le gardien même si celui-ci avais pas besoin de ca pour ête déranger ! en fait a une séquance il a donner un coup de baton a un de nos joueur pendant un arret de jeux et cela devant l'arbitre et celui ci a rien fait.
Disons que l’attaque a été a la hauteur mais encore une fois la défensive a été laissé pour contre en fait une chance que Lali et Brisebois était la.
pour Lachance je comprend qu'il aime brasser mes hier quand il a invité Brisebois a ce battre en plein centre de la glace je comprenais pas trop son débordement dans ca tête! et encore la il aurai du avoir un 2 minute pour vouloir tourné le match a dérision mais bon il parait que ces normal que ces la devise a la ligue de laisser allez les choses.
Jacob a faite ca job en dérangent le gardien même si celui-ci avais pas besoin de ca pour ête déranger ! en fait a une séquance il a donner un coup de baton a un de nos joueur pendant un arret de jeux et cela devant l'arbitre et celui ci a rien fait.
Disons que l’attaque a été a la hauteur mais encore une fois la défensive a été laissé pour contre en fait une chance que Lali et Brisebois était la.
pour Lachance je comprend qu'il aime brasser mes hier quand il a invité Brisebois a ce battre en plein centre de la glace je comprenais pas trop son débordement dans ca tête! et encore la il aurai du avoir un 2 minute pour vouloir tourné le match a dérision mais bon il parait que ces normal que ces la devise a la ligue de laisser allez les choses.
C'était Racine qui était devant le filet du Ace quand il y a eu cette invitation. Pour la game disons que les maroons se rendaient au filet adverse très facilement et je dirais comme toi James n'eut été des calls de l'arbitre l'écart de cette partie aurait été pas mal plus grande.
bigcam8- Messages : 108
Bigcam a tu vue la mise en échec de Mike Ménard sur Désormeaux ouffff Désormeaux est aller au banc accompagné de c'est étoile lollll
Oui j'ai vu ça!! Disons que le grand Désormeaux est arrêté assez sec.
bigcam8- Messages : 108