Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victoire des Maroons contre ST-Cérile

3 participants

Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  james bond Sam 1 Déc - 23:45

Les Maroons l'ont emporté 9 a 6 contre les Aces.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  Chevy Dim 2 Déc - 2:03

Une bonne game?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  james bond Dim 2 Déc - 9:29

oui très et si les /"$/ aurai fait leur job équitablement ca aurai été plus que 9 buts mais bon quand ces broche a foin comme ligue faut pas en demander trop quand même.

Jacob a faite ca job en dérangent le gardien même si celui-ci avais pas besoin de ca pour ête déranger ! en fait a une séquance il a donner un coup de baton a un de nos joueur pendant un arret de jeux et cela devant l'arbitre et celui ci a rien fait.

Disons que l’attaque a été a la hauteur mais encore une fois la défensive a été laissé pour contre en fait une chance que Lali et Brisebois était la.

pour Lachance je comprend qu'il aime brasser mes hier quand il a invité Brisebois a ce battre en plein centre de la glace je comprenais pas trop son débordement dans ca tête! et encore la il aurai du avoir un 2 minute pour vouloir tourné le match a dérision mais bon il parait que ces normal que ces la devise a la ligue de laisser allez les choses.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  bigcam8 Dim 2 Déc - 12:11

C'était Racine qui était devant le filet du Ace quand il y a eu cette invitation. Pour la game disons que les maroons se rendaient au filet adverse très facilement et je dirais comme toi James n'eut été des calls de l'arbitre l'écart de cette partie aurait été pas mal plus grande.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  james bond Dim 2 Déc - 18:08

Bigcam a tu vue la mise en échec de Mike Ménard sur Désormeaux ouffff Désormeaux est aller au banc accompagné de c'est étoile lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  bigcam8 Dim 2 Déc - 19:52

Oui j'ai vu ça!! Disons que le grand Désormeaux est arrêté assez sec.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victoire des Maroons contre ST-Cérile Empty Re: Victoire des Maroons contre ST-Cérile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum