Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

victoire des maroons vs plaza

2 participants

Aller en bas

victoire des maroons vs plaza  Empty victoire des maroons vs plaza

Message  preds Dim 27 Jan - 1:19

Je voudrais dire que j'ai passé un modit beau samedi soir , le canadien jouait p-t pas mais jai vue une game d'hockey de nos maroons à marieville mais quelle game .... une gang de gars qui ont prouvé qu'ils avaient du caractère pour avoir remonté un déficit de 4 à 1 et 5 à 1 ensuite 6 à 5 pour finallement gagner 10 à 9 et ce même en l'absence de leur entraineur !!! Bravo les gars et lâchez pas c'est la plus belle game de l'année :)ah oui je m'en voudrais de ne pas parler du combat de mike ménard vs jo lussier tout ce que jpeu dire c'est que mike ménard c'est un '' bulldozer '' quel fight mon homme Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire des maroons vs plaza  Empty Re: victoire des maroons vs plaza

Message  james bond Dim 27 Jan - 4:03

Menard à tu gagner son combat? On peut pas dire que ça été la soirée des gardien avec le nombre de lancer et de but
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire des maroons vs plaza  Empty Re: victoire des maroons vs plaza

Message  preds Dim 27 Jan - 12:18

james bond a écrit:Menard à tu gagner son combat? On peut pas dire que ça été la soirée des gardien avec le nombre de lancer et de but


Effectivement ça pas été une grande soirée pour les trois gardiens impliqués dans le match !! mais pour répondre à ta question si Ménard a gagné son combat bin jdirais pour être le plus objectif possible combat nul c'est sur que Lussier avec sa grande portée quand il frappait ça semblais plus fort mais jpeu dire que Mike a très bien répliqué coup pour coup très bel fight open Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

victoire des maroons vs plaza  Empty Re: victoire des maroons vs plaza

Message  james bond Dim 27 Jan - 15:19

Merci pour ce résumé et pour le combat dison que lussier n'est pas le dernier venu.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire des maroons vs plaza  Empty Re: victoire des maroons vs plaza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum