Maroons sv Sherby
2 participants
Page 1 sur 1
Maroons sv Sherby
allez voir la feuille de match et remarqué l,intelligent a Lacroix il ce fait sortir et seul encore une mauvaise sortie de ça part lollll
james bond- Messages : 1090
Re: Maroons sv Sherby
J'étais à la game hier soir. je suis d'accord pour ton commentaire sur Lacroix. Une première période à chier avec des coup de cochon de partout, 2 et 3 période trèes calme. Par contre, Waterloo avait une équipe de senior A. Pas de batailleur, vous irez pas loin. Pellerin qui placotte avec Lacroix et Bidas mais reste bien assi sur le banc quand c'est le temps. ca fait dure. 1 seul coach, même pas d'ouvreur de porte, pas de soigneur.
chelios- Messages : 127
si on me laisse brasser Pellerin je vais y allez ouvril la porte au joueur moi
article pris sur le site de la ligue
Un seul but a été marqué en troisième période et c’est la petite peste des Maroons, Mike Ménard, qui a inscrit ce but à 14 :54 vers la fin d’une pénalité à Jean-Christophe Blanchard qui avait rudoyé un joueur adverse.
Si Ménard ces une peste comment il identifi David Lacroix ? j'ai hate de voir
Un seul but a été marqué en troisième période et c’est la petite peste des Maroons, Mike Ménard, qui a inscrit ce but à 14 :54 vers la fin d’une pénalité à Jean-Christophe Blanchard qui avait rudoyé un joueur adverse.
Si Ménard ces une peste comment il identifi David Lacroix ? j'ai hate de voir