Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SHerby VS Waterloo

5 participants

Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty SHerby VS Waterloo

Message  james bond Sam 28 Déc - 23:23

Victoire des Maroons 7 a 3 je dirais que pendand les deux première période c'était assez partagé Sherby contrôlais leur jeux de passe. la troisième sherby n'avait plus de jambre et si les Maroons aurais pas tanter le jeux parfait le score aurai été plus élever. en milieu de troisième Sherby change leur gardien et je pense que le gardien na rien a voir avec la défaite de sherby cars si ca aurai pas été de lui ouff.

Première constatation les joueurs des Maroons tante trop le jeux parfait et qui fini a queu de poisson.

deuxièmement apprenner a lancer sans envoyer votre hockey derrière vous pour avoir un lancer plus puissent cars vous perdé des fraquetion de seconde ! je dirais bravo au deux équipe a 3 combats les gens on aimé.

Yan Pellerin oufff faudrait que quelqu'un lui dise qui nais pas le préposer de Sherby !! lors du combats Godbout-Lacroix tu est aller chercher le casque de Lacroix pour lui apporté !!! moi si je serai ton coach tu l'aurai su en ostie.

Yan Pellerin faudrait que quelqu'un m'explique comment ce fait t'il que en fin de match que tu pette les plond a 1 minute 30 !!! tu critique Desormeaux et le Coach te laisse sur la glace moi je pense que le message est claire il voulais que tu règle tes compte avec Desormeaux !!! et quesque tu a fait a place et oui rien !!! disons que les joueurs de sherby qui était sur le banc on compris ton manège !!! et après ton chialage avec les joueurs qui était sur le banc tu n'était plus la en fait tu a laisser tombé l'équipe alors bravo champion.

sur ce bonne année
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  Gilmour93 Dim 29 Déc - 11:15

belle prestation de warterlo mais avec Blanchard cabana morrier dubort lacasse et bernard et bida pas la c est pas la meme equipe de sherby je pense warterlo a batu une moitier d equipe hier soir a +

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  mike1967 Dim 29 Déc - 12:54

Absent du cote de Waterloo Alex cote, Phillipe Denicourt et olivier Guilbault, sont des absents important également, je trouve que Bernier a très bien fait. J'ai beaucoup trop de respect pour ceux qui était présent hier soir pour dire que c'étais une moitie d 'équipe. Par contre j'ai bien aimé notre profondeur nous avons fait jouer Karrer a l'avant avec Portant qui n'avais pas jouer depuis 1 mois et il se sont très bien débrouillé. A plus

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  Kev123 Dim 29 Déc - 15:14

Pellerin es vraiment pas au courant de son role . Il n'est pas la pour ses * skills , alors a quooi sert t-il ???

Kev123

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  james bond Dim 29 Déc - 15:19

Nous aussi on avait nos absents alors défait sans raison
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  james bond Dim 29 Déc - 15:20

Pellerin sers à allez porter les équipement laisser par les joueur adverse au banc des punitions lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  Chevy Dim 29 Déc - 16:43

Gilmour: Pour ce qui est de Blanchard, je ne crois pas qu'il aurait fait mieux que Bernier hier, il a été solide contre le trio spectaculaire de Quenneville, Morneau et Lemieux. De là, à dire que Sherbrooke aurait gagné si les joueurs absents que tu as mentionné auraient été présent, je ne crois pas.

Pour ce qui est du match, je ne suis pas déçu. De très beaux jeux de passes, quelques bagarres, des beaux buts et une fin digne d'un show d'avant combat de lutte. lol

Les Maroons ont démontré de très belles aptitudes offensives, par contre une petite lacune côté défensif, plusieurs "break-away" ont été laissé passé par les défenseurs de Waterloo.

En générale, un bon match!

Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

SHerby VS Waterloo Empty Re: SHerby VS Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum