Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rectification au Plaza de MarieVille.

2 participants

Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  Nasola Jeu 6 Déc - 22:10

Cela fait maintenant 2 fois que je vois dans vos communication. Que vous etes la seul équipe invaincu encore à la maison cette saison.

Je suis désolé de peter votre bulle. Mais le Dynamik n'a perdu AUCUN match encore a la maison aussi. Une défaite a St-Cyril, une a Waterloo et une a Marieville.

J'aimerais voir la rectification s.v.p .

Merci !

Nasola

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty rectification

Message  RONNY37 Ven 7 Déc - 8:58

voici votre rectification Mareiville n est pas la seul équipe invaincu a domicile

merci et en espérant que le tout vous satisfait

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Re: Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  Nasola Ven 7 Déc - 9:24

Ah ! c'est mieux. j'aurais aimer que vous le mettiez sur votre page pour que tous le monde le vois.
Mais c'est un début Smile

Nasola

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Re: Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  RONNY37 Ven 7 Déc - 9:53

Je pourrais demander de le faire , mais j aimerais que vous me disiez les 2 affirmation de cette citation je me souvient d avoir vue une mais la deuxieme je n ai pas de souvenir a l avoir vue pouvez m aider un peut ??????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Re: Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  RONNY37 Ven 7 Déc - 15:27

J ai toujours pas eu de reponse NASOLA ???????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Re: Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  Nasola Sam 8 Déc - 1:24

Dsl j'étais parti. Je cherche la deuxième et je ne la trouve pas. p-e être que c'est moi. Mais de toute façon c'est plus le cas Smile

Nasola

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rectification au Plaza de MarieVille. Empty Re: Rectification au Plaza de MarieVille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum