Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Direction de Waterloo

4 participants

Direction de Waterloo Empty Direction de Waterloo

Message  curlybed Sam 28 Sep - 7:29

-Sur le forum du Marquis de Jonquiere, il est indiqué que Jacobs jouent pour Riviere du Loup ce soir...Est-ce que la direction des Maroons peuvent confirmer la presence ou l'absence pour le match de ce soir vs Nicolet ???

-Dans le cas d'un absence ce soir de Jacobs, est-ce que la prio # 1 pour lui est la LNAH ou bien la LHSCE ?

curlybed

Revenir en haut Aller en bas

Direction de Waterloo Empty Re: Direction de Waterloo

Message  james bond Sam 28 Sep - 9:39

L'année passer Jacok jouais aussi pour riviere du loup et malgré le fait que la direction disais que cette année qu'il veule une présence a tout les match dans le cas d'un goon disons que ces pas évident cars on peut pas dire que ca courre les rue en plus au salaire qu'il recoive on risque de les pedre
james bond
james bond

Message  curlybed Sam 28 Sep - 10:20

Salut James....Ouin..............Si Nicolet viens a Waterloo avec Morin,Sbrocca, et St-Laurent et qu'on controle le match comme la semaine passé, cela ne risque pas d'aller mal, si nous avons des absent coté pugilistique ???

St-Lo Lo, c'est un dangereux si il perd la tete...

Pour ce soir, ont serait mieux avec un match style 4-3 ou 3-2

curlybed

Message  mike1967 Sam 28 Sep - 11:36

Voila la situation, Nous avions une entente avec Derek clair et précise, la semaine dernière lors du premier match a Waterloo ,il a signifie qu'il serais absent ce Week-end pour aller jouer a Rivière du Loup. Nous ne pouvons être un second choix pour personne. Avec ces infos nous avons pris la décision d'engager Alex Lemieux comme joueur extérieur. Nous avons ce soir un line-up de de 19 joueur qui sont capable de prendre soin d'eux. De plus nous sommes a faire réduire la suspension de Godbout. Beaucoup trop longue selon nous. Plusieurs joueurs sauront leur statut cette semaine les camps se termine. Donc pour répondre a votre question, il ne sera pas dans l'alignement ce soir.

mike1967

Message  chelios Sam 28 Sep - 11:44

Est-ce que Paul Shantz. Est avec Waterloo finalement

chelios

Message  curlybed Sam 28 Sep - 12:09

Mike....Merci de l'info.......alors vu que tu sais que tu va avoir 19 joueurs ce soir, est-ce que tu voudrais bien nous envoyé le line-up, et peut-etre que Cany pourrait faire de meme pour Nicolet ?

curlybed

Message  james bond Sam 28 Sep - 13:17

Jacob en général quand on a besoin de lui il est la et si tu lui demande de provoqué quelque chose bien il va le faire, par contre lorsque il est en defense qui semble être plus difficile pour lui et ceux qui on deja jouer au hockey il vont être de mon avis pour dire que en défense ces une possition très difficile. l,année passer Derek jouais en avent et semblais plus a l,aise.

mais MIKE TU NOUS LAISSE TU ENTENDRE que Jacok ces fini a waterloo ?
james bond
james bond

Message  james bond Sam 28 Sep - 13:17

Jacob en général quand on a besoin de lui il est la et si tu lui demande de provoqué quelque chose bien il va le faire, par contre lorsque il est en defense qui semble être plus difficile pour lui et ceux qui on deja jouer au hockey il vont être de mon avis pour dire que en défense ces une possition très difficile. l,année passer Derek jouais en avent et semblais plus a l,aise.

mais MIKE TU NOUS LAISSE TU ENTENDRE que Jacok ces fini a waterloo ?
james bond
james bond

Message  curlybed Sam 28 Sep - 13:23

De la maniere que je lis les commentaires a Mike1967, il semble que c'est terminé pour Jacobs....

James..........Qui peut s'occuper de Sbrocca, St-Laurent et Morin ce soir ?

curlybed

Message  mike1967 Sam 28 Sep - 13:27

Pour M.Shanzt , j'ai discute avec lui hier après midi. il a un statut de joueur CS dans notre ligue, alors étant donné ceci ,Nous devons être sur qu'il désire et voudra s'engager avec nous pour le reste de la saison. Sinon nous allons perdre notre privilège de d'avoir un CS. Nous avons qu'un seul contrat CS par équipe et il n'est pas interchangeable. Nous avons encore les droit sur Nicolas Robillard, il sera peut-être avec nous si il réussit a s'engager pour le nombre de matchs que je lui exige et les play off.

mike1967

Message  curlybed Sam 28 Sep - 13:35

Mike ? Et pour la question de James au sujet de Jacobs,

curlybed

Message  curlybed Sam 28 Sep - 13:41

Shantz, a deja confirmé a Bobby Baril, qu'il serait disponible a Thettford, quand la situation le demanderais...

Mike ou une personne qui peut me repondre,

Pouvez-vous me donner les reglements pour les joueurs d'exceptions ? (CS, Externe etc etc etc), et est-ce que la ligue Federal fait partie des meme exception que la LNAH...Shantz jouait pour Akwasasné l'hiver passé

curlybed

Message  mike1967 Sam 28 Sep - 13:47

Oui ca compte comme un calibre supérieur.

mike1967

Message  curlybed Sam 28 Sep - 13:50

CS = calibre superieur, et vous avez le droit a seulement un par equipe ?

curlybed

Message  mike1967 Sam 28 Sep - 13:57

Nous essayons d'avoir l infos ,mais nous sommes convaicue que seulement 1 ou 2 sera présent,. Nous avons 19 joueurs ce soir en uniforme. Premier Mandat Gagné le match, nous saurons répondre, a quoique ce sois qui pourrais arrive. Messieurs, je dois quitter , je vous attend ce soir , je suis disponible si vous avez des questions, ce soir n'hésitez pas, vous en saurez peut-être encore plus. Merci

mike1967

Message  james bond Sam 28 Sep - 14:29

curlybed a écrit:De la maniere que je lis les commentaires a Mike1967, il semble que c'est terminé pour Jacobs....

James..........Qui peut s'occuper de Sbrocca, St-Laurent et Morin ce soir ?
Curlybed Pour Morin il peut etre fatiquand mais va t'il suivre !!! de plus il ce bats presque plus, et notre nouveau peut tr<es bien s'occupé du restemais vous avez vue le match de hier !! moi je pense la tournade va passer a coté lolll et pour st Laurent bien même si il y en a qui dise que ces une terreur moi il m'inquiète pas a part ces saute d'humeur imprévisible ce n'est pas fort fort pour le reste en fin ces mon opinion.

Pour Mike depuis que tu est la on a plein de nouvelle sur l,équipe même sur le site de la ligue et je l,aprécie beaucoup
james bond
james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé