Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Waterloo en 5

+3
Chapman
Bauer2015
Fanfan dédé
7 participants

Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Waterloo en 5

Message  Fanfan dédé Mer 25 Mar - 8:52

Si Waterloo prend conscience de sa défensive, je doute fort que Mégantic puisse gagner plus qu'une partie! Qu'en pensez-vous?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Bauer2015 Mer 25 Mar - 10:13

J'aime ça. Continuez à sous-estimer Mégantic et ils vont  revenir avec le championnat  et la bannière au toit du Centre Sportif comme par les années passées. Personnes ne voyait Mégantic passé Marieville pourtant c'est le cas. N'oubliez pas le septième joueur. De plus si Waterloo prend conscience de leur défensive cela se fera au détriment de l'offensive. Bonne finale à tous

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Chapman Mer 25 Mar - 11:41

Waterloo devrait surement être en mesure de dominer le Turmel . Les gars jouent en équipe et le côté intimidation nous a bien servis pendant la dernière série . Moi j'y crois honnêtement .

La coupe à waterloo !

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Fanfan dédé Mer 25 Mar - 15:28

Je suis loin de les sous-estimer mais personne n'y va de ses prédictions. Alors j'ai décidé de provoquer les choses tout simplement. En réalité, je vois Waterloo avec la coupe mais non sans difficulté. Ça devrait être une série pour homme en 6.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  boum boum Mer 25 Mar - 22:00

Mégantic ont une très bonne équipe je dirais bien balancer avec un gardien qui semble faire des miracle et pour le septième joueur quand tu regardes le nombre de défaite a maison moi ça me dit qu’il ne sont pas imbattable.

Les Maroons ont de meilleur pointeur mais une défensive défectueuse et un gardien qui nous donne des sueurs froides. Et de grâce ne fait pas jouer Godbout en fait je n’ai rien contre le Kid mais sur patin il ne suis pas et Mégantic on rien pour lui et de toute façon on a tous vue contre Marieville que ce nés pas le genre de hockey qui préconise et en fait c’est ce qui a faite couler Marieville contre eux.

On va avoir du bon hockey propre.
Bonne chance au deux équipe.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Chapman Jeu 26 Mar - 9:51

Selon moi , si les gars poursuivent sur leur dernière lancée , la série n'ira pas plus loin que 6 matchs. Laliberté a bien gardé le fillet lors de la série précédente et ils ont joué avec assurance . Parlant d'assurance , je crois que la présence de Jacobs et Godbout peut y être pour quelque chose ! C'est pas un gros risque de les mettre sur notre line-up puisqu'ils ne mettent pas vraiment l'équipe dans le trouble mais ils attendent qu'un des joueurs adverse commence à brasser pour aller régler ca !

En parlant de ca , ils ont le gros Roy qui avait planter Ritz et donner 2 pas pire fights contre Godbout . On va peut-être le voir au début de la série ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Michel Deschamps a l'air d'avoir trouvé la bonne formule pour faire gagner ses gars . tout le monde ont l'air motivés , c'est beau à voir Smile

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  boum boum Jeu 26 Mar - 11:00

Le gros Roy ! Ritz fait juste ce proteger pour le reste dison que ces assez null

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Chevy Sam 28 Mar - 17:34

Ça risque d'ête une excellente finale cette année. Les Maroons ont la meilleure offensive de la ligue, alors que Mégantic qui ont toujours été une grande équipe de série éliminatoire. Selon ma prévision, Waterloo devrait remporter la série en 6, malgré que leur défensive qui s'est grandement amélioré depuis les dernières années, Laliberté n'est pas le gardien le plus safe des deux équipes.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  boum boum Sam 28 Mar - 22:04

Avoir deux arbitres et que ca soit aussi pourris bravo la ligue

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  preds Dim 29 Mar - 0:46

Bien dit boum boum et le pire la dedans cest que l'arbitre #15 n'a a peu près pas arbitré cette saison contre waterloo et le voila en final !!! Loll cest n'importe quoi et l'autre n'était pas mieux non plus ... petite suggestion à la ligne pour le prochain match : mettez en un 3e !!!!! à 3 sa va peu être faire la job ☺
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  boum boum Dim 29 Mar - 1:20

Bouchard des Maroons ce blessé perd pied et l,arbitre call un 2 minute pour plongeon !! Méchant trou du cul Ref. Jacob donne une leçon au Checkun à Simoneau.

Quelqu,un peut m,explique pourquoi Alex Lemieux jouais pas ? moi quand je vois Godbout incapable de suivre le jeux et perd ces combats je pense que Lemieux aurait été plus utiles.

Pour les arbitres quand tu vois deux club jouer cochons devant les yeux des arbitres et que ceux ci font rien je comprend pas pourquoi en payé deux !


boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  preds Dim 29 Mar - 1:37

Je peu te répondre boum boum à ta question pourquoi Alex Lemieux jouait pas le clyb a le droit d'avoir dans l'alignement un joueu ext et le coach a préféré avoir jason dolgy dans l'alignement au lieu de Lemieux
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 17:56

On peut peut-être se rendre à 7! Very Happy

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en 5 Empty Re: Waterloo en 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum