Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Windsor VS Waterloo

+2
Chevy
james bond
6 participants

Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Windsor VS Waterloo

Message  james bond Sam 1 Nov - 23:25

Belle victoire facile de 7a 2 avec beaucoup d,intensité et le mots est peu dire.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  Chevy Sam 1 Nov - 23:38

Ça semble à avoir brasser à la fin du match, que c'est-il passé?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  james bond Sam 1 Nov - 23:47

Les joueur de Windsor on vider le banc quand Il on vue que Lacroix ce fessais rincer et les Maroons on suivie
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  Chevy Sam 1 Nov - 23:48

Merci!
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  Fanfan dédé Sam 1 Nov - 23:55

Les barbus de Windsor ont foutu le trouble. C'est pas compliqué, Windsor met le trouble partout ou ils passent. Mais Waterloo a maintenant son goon. Le gars à la casquette rouge! Même une grille ne peu lui résister. Achetez lui une paire de patin. Deschamps, signe le avant qu'une autre équipe le ramasse.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  james bond Sam 1 Nov - 23:55

Et pendants que ça semblais ce calme sur la glace semblerai que Dominic Fontaine aurai tenter de blesser un des joueurs des Maroons ou un partisans avec son hockey de la que la bagarre à éclate tout cela pendants que le gars de la sécurité fessais la moral à un jeunes adulte près du banc des Maroons ! Quand il lui parlais les yeux lui sortais de la tête tellement qu,il étais crinqué !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  preds Dim 2 Nov - 0:17

Windsor une osti d'équipe de jaune et le pire jaune de la ligue le # 79 dominic fontaine incroyable ce joueur va finir par ce faire casser les jambes à jouer en jaune de même durant toute la game et trop jaune pour se pogner à jacob sur la glace face à face . Mais je dois donner une mention honorable à martin trempe le vrai goon du coté de windsor qui a livré un combat propre à jacob et durant toute la game à respecté tout les joueurs des maroons bravo trempe et ton crotté de coéquipier # 79 dominic fontaine devrait prendre exemple sur toi Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  tiger1331 Dim 2 Nov - 1:05

Wow quel match que l'on a eu ce soir.on a eu droit à tout. Pour ce soir je vais éviter de dire ce que je pense de l'équipe du Wild car j'en aurais pour un roman . Bref une chose que je dois dire RIP petite clôture Sad

tiger1331

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  bigcam8 Dim 2 Nov - 1:07

Et ce même Fontaine a sauté sur Maxime Roy le plus petit de l'équipe et un joueur de talent au début de la 3 ième période......Vers la fin quand les esprits se sont réchauffé Jacob a tout fait pour le pogner mais l'autre reculait ce qui aurait calmé tout le monde s'il avait répond de ses actes......et à la toute fin derrière les baies vitré l'épais de soigneur de Windsor brassait un jeune d'environ 15 ans.....et en plus tout les joueurs, trainer,coach et même spectateurs qui s'étaient ramassé ensemble avec des commentaires non moins intelligents et comme par hazard le beau Fontaine semblait beaucoup plus brave avec son équipement et surtout en dehors de la glace.....vraiment pas fort mon cher ti-counne ainsi que toute cette organisation de marde. On se revoit à la prochaine game.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  bigcam8 Dim 2 Nov - 1:10

Pour ceux qui doute mes commentaires sont très exact et non rapporté par personne car j'étais présent dans ce coin.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  james bond Dim 2 Nov - 1:18

Big pourquoi le gars de sécurité ces précipité vers le corridor qui donne accès au vestiaire du wild de ce que j,ai pu voir on ne la pas laisser y allez ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  james bond Dim 2 Nov - 1:20

Big pourquoi le gars de sécurité ces précipité vers le corridor qui donne accès au vestiaire du wild de ce que j,ai pu voir on ne la pas laisser y allez ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  bigcam8 Dim 2 Nov - 3:34

james bond a écrit:Big pourquoi le gars de sécurité ces précipité vers le corridor qui donne accès au vestiaire du wild de ce que j,ai pu voir on ne la pas laisser y allez ?

J'ai raté les premières secondes de l'escarmouche vu que j'étais à l'autre bout donc je veux rien avancer mais un coup que le grillage qui sépare le derrière du net le gars de sécurité tentait de disperçer tout ce beau monde y compris de sortir rapidement le jeune qui s'est pogné avec le trainer. Les joueurs du Wild criaient et engueulaient l'agent de sécurité sans raison. Il faisait tout simplement sa job.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  james bond Dim 2 Nov - 8:06

Ok merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor VS Waterloo Empty Re: Windsor VS Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum