Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Waterloo-Windsor

4 participants

Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Waterloo-Windsor

Message  Fanfan dédé Sam 10 Jan - 17:11

Pas besoin de vous dire que la partie d'hier me faisait penser au Maroons de l'année dernière. Une belle première période de la part des deux équipes mais par la suite, en deuxième période le cauchemar a débuté. Bravo au Wild qui a su profiter de la non-chalence de Waterloo et de la grande générosité de notre gardien no.1. Cependant, l'histoire du match se résume à un seul joueur et c'est le gardien du Wild qui a multiplié les arrêts et qui a fait de petits miracles. WOW, simplement WOW! Vous allez me dire que Waterloo a beaucoup attaqué le filet adverse et nu été du petit gardien de Windsor, sûrement que Waterloo partait de la région avec une victoire. Mais ce ne fût pas le cas dû à de grandes largesses en défensive. Il faut croire que les Maroons étaient dûs pour en perdre une.

En ce qui concerne nos dur à cuir, gens de Windsor qui voulez de l'action de ce côté, ben vous voyez ce que ça donne. Deux bagarres pour Godbout et pas une seul coup de poing donné. Oui, il a du coeur au ventre et n'a peur de rien mais... Regarder les deux joueurs qui se sont pogné avec, ils ont pris sont chandail et il est tombé. La majeure partie de ses bagarres c'est comme ça que ça se passe. Waterloo n'est pas équipé pour veillez tard dans ce domaine. C'est un du personnel d'entraîneur qu'il faudrait habiller. Le petit cambell lui y a du chien dans le corps pis y'en brasserait une couple.

À part ça, Bravo à Waterloo pour cette belle séquence de victoire qui a dû malheureusement se terminer hier mais qui nous fait croire qu'ils auront de belles séries!

En passant, James Bond je sais que tu lis quand même et moi, j'aime te lire alors continu tes interventions svp!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Chapman Sam 10 Jan - 22:20

Mauvais match pour nos maroons qui se sont fait infliger une dégeler en règle par une équipe qui selon moi ne devrait pas les battre. Côté line-up , tout comme Fanfan dede , j'ai été très déçu de constater que plusieurs joueurs n'ont pas daigner se déplacer!

Des gars comme Morneau , Quenneville , Jacobs de même que plusieurs autres réguliers n'ont pas sembler nécessaire de se "tapper" le trajet jusqu'à la petite aréna de Windsor. Le gardien Lucker à sembler jeter la serviette en 3 ème période chose que je n'ai guerre aprecier .

Il est toutefois important de souligner l'effort d'Antoine Guimond qui a infliger une sévère correction à Genereux dans un combat dans le feu de l'action et même Godbout n'as pas manquer de chien en provoquant l'adversaire face à des durs à cuires de grande experience comme Sandro Sbrocca et son ancien partenaire non moins controversé Yan Pellerin. Grâce à l'effort de Godbout , le wild peut enfin dire qu'ils ont eu un "show" raisonable et pourrons sans doute relancer les maroons samedi prochain.

Voyons voir la suite des choses samedi prochain à Waterloo.
P.s. (Je suis aussi un de ceux qui prône la liberté d'expression sur les forums "dans un contexte de respect" .J'espère donc le retour de James Bond. )

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Fanfan dédé Dim 11 Jan - 0:31

Je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses que tu as écrit Chapman. Cependant, côté bagarre, j'ai resté sur mon appétit. Pour Guimont, ben d'accord ce fût une bonne correction dans le feu de l'action mais pour les deux autres, c'était plus une danse qu'une bagarre. Ça ne fait pas sérieux du tout! Tant qu'à voir ça, j'aime autant qu'il y en ait pas!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Ogie Ogilthorpe Dim 11 Jan - 10:06

Coté bagarre il y en a eu juste un et ces celui de Guimont les reste c’est du niaisage comme à chaque fois.

Remarqué le geste de Pellerin à l’ endroit de Bouchard ! Coup à la tête et à plusieurs reprise avec le bout de son bâton à 3 seconde de la fin de troisième et insistait pour qu’il jette c’est gant ! Mais quand Malouin est arrivé oups plus rien les couilles on rapetissé comme tu la toujours fais et après cela tu demandes le respect !!! En moins qu’il te paye 50$ la Game hein !! De toute façon ces-ce que tu vaux alors fait avec.


Ogie Ogilthorpe

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Wilder027 Lun 12 Jan - 19:18

Entierement d'accord avec toi Fan Fan , Ladouceur a sauver les meubles en premiere ,il a donner une chance de gagner a son équipe !! A partir de la 2 ieme Windsor a mieux jouer , mais les Marrons on une attaque devastatrisse , et il manquait Morneau Wow , la meilleur offensive de la ligue et de loin ! Que voulez vous , sa arrive a tout les équipes de se faire voler un match , les 2 fois que Marieville sont venu a Windsor , nue été du brio de Lantin , le Wild aurait pu mener les 2 match par 3-4 buts ! le gardien fait partie des joueurs et Ladouceur et Lantin sont de tres bon gardien qui peuvent gagner un match a eux seul ! Coté combat , Généreux a en eu plein les bras avec Guimond , il etait pas mal amocher ,mais tres courageux ,il a jouer quand meme a Sherbrooke malgré le fait qu'il avait l'air défiguré ! Les 2 autres combats etait ridicule , mais cest sa que vous nous donné a Windsor , inquieté vous pas ,cest encore vous qui aller avoir les meilleurs combats a Waterloo !! Jacobs va etre la , wow toute un tough a domicile !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Fanfan dédé Lun 12 Jan - 20:51

Wilder027, si tu penses qu'on a de meilleurs combats à Waterloo, c'est que tu ne viens pas souvent voir les Maroons à domicile. Godbout n'offre pas une plus grande résistance lorsqu'il est à la maison Et Jacob est plus solide mais le résultat est souvent le même et ça continu à être des combats arrangés. La meilleure opposition vient de la part des partisants. Quand ça fouerré à waterloo, ce sont des partisants à vide de sensation qui ont fait le show. Jacob est sorti du vestiaire sans plus.

Oui, Waterloo a une grosse attaque et une défensive amélioré mais au niveau des matadors, ils sont au même point que l'année dernière.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Chapman Mar 13 Jan - 9:57

Les Waterloo Maroons sont presentement deuxième dans la ligue au chapitre des combats et ce sont très souvent eux qui en sont les instigateurs . L'année dernière , incluant les playoffs , waterloo a offert au fans 40 combats. Aujourd'hui précisément nos maroons se sont déjà battu 40 fois. Alors je dirais qu'avec cette statistique , nous nous sommes beaucoup améliorer puisque nous dépasseront sans l'ombre d'un doute les 50 combats.Jacobs semble avoir repris gout au spectacle avec godbout son fidel acolyte qui affiche aussi une progression ne reculant devant personne. Sans compter nos 2 nouveaux défenseurs format géant Guimond et Malouin qui ne se gênent pas pour laisser tomber les gants quand l'occasion se présente.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Fanfan dédé Mar 13 Jan - 20:42

Les combats de qualités sont très à Waterloo. Les meilleurs combats viennent souvent de ceux dont on s'attend le moins! Il pourra avoior 50 combats mais si la moitié c'est de la danse sociale, j'en ai rien à cirer.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo-Windsor Empty Re: Waterloo-Windsor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum