Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Waterloo - Nicolet

+2
Chevy
james bond
6 participants

Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Waterloo - Nicolet

Message  james bond Sam 28 Sep - 22:59

les Maroons l'emporte 7 a 2 contre les fantome de Nicolet et oui il son gros Nicolet mais il y a juste un problème crisse qui son pas vite lolll.

Morin Morin Morin tu refuse Lemieux en première et le comble plutard dans le match tu invite Lemieux et celui ci te remais la monait de ta pieces en t'ignorent lolll et en troisième cette danse a eux lieu verdique nul.

ST-Laurent oufff si Nicolet veul allez loin j'ai un petit conseil libéré le ce gars la vous nuis plus que autre chose, il sens prend a des ti joueur et a un moment donner boum face a Pellerin ST Laurent sur le cul et comme Pellerin a eux pitié de lui bien arrête de vargé.

Bravo a nos marchant de vitesse qui encore une fois ce son démarqué et que dire de Laliberté.

Petite note en passent Alex Lemieux on peut dire qu'il a du chien lache pas le jeune.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  Chevy Sam 28 Sep - 23:46

Pas déçu de cette game.
`
Waterloo a une équipe très talentueuse, ils seront capable de se rendre loin cette saison.

Pour ce qui est du Pavage, ce n'est pas la même équipe que j'ai déjà vu dans le temps de la LHSAM. Pourtant plusieurs anciens joueurs faisaient parties de l'alignement encore ce soir..

Samuel Morneau a des mains incroyable, il est beau à voir jouer. Et sans oublié, Quenneville qui a une très belle vision offensif.

Bon match de la part des Maroons!
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty NICOLET A WATERLOO

Message  cany Dim 29 Sep - 0:42

JE SUIS D,ACCORD AVEC VOUS,,SA PAS ÉTÉ UNE GROSSE GAME POUR NICOLET CE SOIR ( J,ÉTAIS PRÉSENT AU MATCH ) MAIS JE VEUX JUSTE VOUS SIGNALER QU,IL Y AVAIS 4 JOUEURS QUE HABItUELLEMENT JOUENT DANS LE JUNIOR AA ET 3 AUTRES ( CALIBRE SENIOR SONT SUBSTITUS ÉTAIENT SUR LA GLACE POUR NICOLET

ALORS SA FAIT CHIER JOUER AVEC UN CLUB QUI N,EST PAS COMPLET.( VENDREDI PROCHAIN JE L,ESPERE LE CLUB SERAS COMPLETER


EN PASSANT BRAVO !! A WATERLOO TRES BONNE ÉQUIPE

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  curlybed Dim 29 Sep - 7:43

cany a écrit:JE  SUIS  D,ACCORD   AVEC   VOUS,,SA  PAS   ÉTÉ  UNE GROSSE   GAME   POUR NICOLET   CE  SOIR (  J,ÉTAIS  PRÉSENT AU MATCH  )  MAIS  JE  VEUX    JUSTE   VOUS  SIGNALER   QU,IL  Y   AVAIS   4  JOUEURS  QUE  HABItUELLEMENT  JOUENT   DANS  LE  JUNIOR AA   ET   3  AUTRES   ( CALIBRE SENIOR   SONT   SUBSTITUS   ÉTAIENT   SUR  LA  GLACE   POUR  NICOLET

ALORS   SA  FAIT   CHIER   JOUER   AVEC  UN  CLUB  QUI  N,EST   PAS   COMPLET.(   VENDREDI  PROCHAIN JE  L,ESPERE  LE  CLUB  SERAS COMPLETER


EN  PASSANT    BRAVO !!   A  WATERLOO    TRES  BONNE  ÉQUIPE
Ok Cany, disons ce que tu dit a du bon sens, alors qui sont les 7 gars qui auraient du etre la hier ?

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  james bond Dim 29 Sep - 10:31

cany arrête la tu veut vraiment nous faire passer pour des innoncents quoi ? Nicolet mais un temps fou a mêtre les nom sur le site sous prétexte qu'ilo on rien signé cela a une semaine du camps, après tu nous dit qu'il y a tellement de joueur sur la glace que ces difficile pour vous de choisir, ensuite tu nous sort le fait qu'il travail au dela du hockey !! coup donc ces qui tes gars de hockey ! moi un gars qui connais son hockey est capable de voir ou son les talent et ce que j'ai vue hier ces un club du senior A.

la semaine prochaine loll ca va être quoi encore vous étier dans une autre ligue l,année passer et vous avez décidé de sortir de cette ligue ou on vous a sortie ? en théorie vous auriez du avoir déjà un club et pourtant vous avez du rebatire comme si vous partier un club.

cany arrête de nous faire a croire que tu nous fait pas partie du club je vois bien que tu est proche et ca serai bien aussi au moins il y en a un qui fait la job.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  Gilmour93 Dim 29 Sep - 10:55

quand il te manque 7 regulier au deuxieme match tes vraiment dans le trouble oufff:( 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  cany Dim 29 Sep - 11:11

Pourquoi tu dis que je vous prend pour des innocents ??????? Bien voyons donc
Hier il manquais :bélanger, , manseau,,marois,,roussel (blessé) denoncourt (blessé),,leblanc, drolet, dube, mc cannon, gagnon ( sa fait avant d ecrire de la merde sur internet peux t, informer s.v.p avant

Merci monsieur bonds!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  cany Dim 29 Sep - 11:18

Pourquoi tu dis que je vous prend pour des innocents ??????? Bien voyons donc
Hier il manquais :bélanger, , manseau,,marois,,roussel (blessé) denoncourt (blessé),,leblanc, drolet, dube, mc cannon, gagnon ( sa fait avant d ecrire de la merde sur internet peux t, informer s.v.p avant

Merci monsieur bonds!!
Y pas dire le monde aime le hockey a waterloo !! Environ 185 personnes personnes présent
J, espère que c, est pas sa la moyenne de spectateurs dans les autres clubs ?


cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  james bond Dim 29 Sep - 12:34

Cany j,ai toujours jouer franc jeux et depuis le début que je vous dit que ca serai bien que Nicolet nous montre un visage de leur équipe de facon a savoir de quoi on va avoir droit je pense que ces normal non ?

De plus si il y en a un qui a souvent crétiqué les maroons ces bien moi en fait je leur reprochais de ne jamais donner de nouvelle fraiche ce qui semble ce corriger, de ne pas donner de show a maison et extérieur ! vont il réagir cette année !! seul l,avenir nous le dira, de ne pas avoir de vrai Goon, la on a Alex Lemieux qui semble vouloir en donner et en plus termine ces mise en echec.

Cany je trouve que tu en sais beaucoup sur ton équipe et sourtout pour un gars qui ce dit un simple partisent,
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  james bond Dim 29 Sep - 12:40

ah oui et pour répondre a savoir si on est partisent vue notre faible assistence bien ceux qui y son oui et dans cela il y a ceux qui ne vienne plus a cause du manque de vrai rivalité entre les équipes contrairement du temps de la promutuel ou on jouais contre farhnam qui avait une très grande rivalité et qu'on pouvais atteindre de 600 a 900 spectateur cars on savait que ca brasserai ou contre Cowansville Coaticook, ah oui il y avait les endorment de Mégantic mais depuis ce temps il y a plus de rivalité et ca diminuer beaucoup le nombre de spectateur.

moi aussi j'espere avoir plus de monde et dit toi que hier en théorie je voulais plus venir cars je suis tanner du no show mes avec le nouveau venu (Lemieux) et Coté disons que ca aide a changer d'idée.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  curlybed Dim 29 Sep - 13:13

James, ont a besoin quand meme d'un joueur connu dans la region (goon), qu'on va afficher dans la Loix de L'Est pendant 2-3 jours + une annonce sur le site de la ligue afin d'attirer les gens...Morneau a été repeché dans la ligue Nationale, ont attire pas plus de gens pour cela !!!

Pourquoi ne pas verifier ce qui se passe avec Thierry Douville a 3 Rivieres....Il semble qui appartient maintenant a Thetford...

Ou bien, assoyez les dirigeants avec Francis Nault et ou Pellerin et verifier avec eux qui pourrait faire le travail contre les # 1 des autres equipes...

Manuel Frechette, certains soir (Sherbrooke, Nicolet)...pas besoin d'etre la a tout les match, en voila un qui pourrait prendre n'importe qui....

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  james bond Dim 29 Sep - 14:24

Pour Morneau qui en a parlez au Média ? je me souvient pas d,avoir lu quelque chose sur lui dans notre journal de merde et les seul fois qui est venu prendre quelque photo il est resté quoi 15 a 20 minute sans parler a personne j'ai tu dit personne !!!

pour Douville il semblerai qu'il ne veut plus jouer au hockey et selons certain psychologiquement c'était mieux pour lui de ce retiré, ces tu vrai je sais pas.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  Arthur79 Lun 30 Sep - 7:26

curlybed a écrit:James, ont a besoin quand meme d'un joueur connu dans la region (goon), qu'on va afficher dans la Loix de L'Est pendant 2-3 jours + une annonce sur le site de la ligue afin d'attirer les gens...Morneau a été repeché dans la ligue Nationale, ont attire pas plus de gens pour cela !!!

Pourquoi ne pas verifier ce qui se passe avec Thierry Douville a 3 Rivieres....Il semble qui appartient maintenant a Thetford...

Ou bien, assoyez les dirigeants avec Francis Nault et ou Pellerin et verifier avec eux qui pourrait faire le travail contre les # 1 des autres equipes...

Manuel Frechette, certains soir (Sherbrooke, Nicolet)...pas besoin d'etre la a tout les match, en voila un qui pourrait prendre n'importe qui....
Entièrement d'accord parce qu'à date on ne sait pas trop qui sont les Goons de Waterloo. Peut-être Lemieux qui tente de donner un show. Peut-être Pellerin, Euhhhh je ne crois pas. Qu'elle est la dernière fois qu'il a été l'instigateur d'une bataille. Espérons pour les Maroons qu'ils ne le paient pas comme Goon!! Et qu'ils auront de la nouveauté parce que Pellerin et Jacobs donnaient de beaux shows, mais maintenant...Rolling Eyes 

Arthur79

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  james bond Lun 30 Sep - 9:23

Lemieux a quand même une feuille de route, C'est Pellerin qui a ramasser ST lo-lo et pour Morin ce n'est pas lui qui va te donner un show et cela depuis belle lurette.

il y a des club qui son bien équipé en Goon comme sherby mais Robidas fait plus rien Désormeaux ce prend pour Raymond Bourque et Matthew Ménard de même aloors comme tu peut voir les show son rare partout dans la ligue
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo - Nicolet Empty Re: Waterloo - Nicolet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum