Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sherbrooke nicolet

3 participants

Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty sherbrooke nicolet

Message  buddy Lun 7 Oct - 15:37

un 14.00 dollard mal investi un samedi soir des plus tranquille des anciens justicier qui se colle des gardiens de but tres moyen des promesses de match tres spectaculaire enfin un soir a oublir et une ligue a oublier de ma part bonne saison aux supporteurs mais pour moi cette annee c est terminer..

buddy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  le grand fern Lun 7 Oct - 15:48

salut buddy dans quel region reside tu ? car samedi soir le 12 oct les maroons de waterloo seront en visite a Marieville des 19h30 et je peux te dire que tout est en place pour avoir un bon match de hockey senior.....

Pour avoir assister a la rencontre entre les 2 equipes a waterloo c'etais la meilleur game senior a laquelle jai assister depuis plusieurs annee arret spectaculaire gros hit combats ambiance etc

David J'ai les chevilles en cartons Godbout pauvre enfant sa suspention a ete reduite de 7 a 4 matchs et donc etait illigible pour la rencontre mais sont organisation a preferer lui laisser croire quil etait encore suspendue .......a la presentation des joueurs crie apres menard qui se demande qui est ste sans dessin la habiller pour aller a un mariage hehe

Donc je te le dis toute un match a prevoir!!!!!!!!

le grand fern

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  james bond Lun 7 Oct - 16:25

le grand fern la différence entre «Ménard et Godbout ces que Godbout lui va en donner un show alors que ton Ménard est meilleur pour picosser et ca on la vue a chaque match contre les Maroons.

La ou tu a raison est que Godbout patine pas beaucoup lollll et au dela de ca oui vous avez un bon club mais pour faire un show on repassera
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  le grand fern Lun 7 Oct - 17:31

james je peux te relancer en te disant que Mathew Menard joue sur le 2ieme ligne cette annee 1 but 3 passes en 3 games jouent une vingtaine de shift par game alors il en a quoii a foutre de donner un show a waterloo ??? ne tinquiete pas la journee ou il devra se lever pour changer l'allure de la game il le feras thats it thats all



Concentre toi sur ton derek jacobs qui est partie a riviere du loup c ca quil criait haut et fort pendant le warm up

le grand fern

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  james bond Lun 7 Oct - 18:04

le grand fern a écrit:james je peux te relancer en te disant que Mathew Menard joue sur le 2ieme ligne cette annee 1 but 3 passes en 3 games jouent une vingtaine de shift par game alors il en a quoii a foutre de donner un show a waterloo ??? ne tinquiete pas la journee ou il devra se lever pour changer l'allure de la game il le feras thats it thats all



Concentre toi sur ton derek jacobs qui est partie a riviere du loup c ca quil criait haut et fort pendant le warm up
il a tu dis cela samedi ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  le grand fern Lun 7 Oct - 18:30

yesss

le grand fern

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  james bond Lun 7 Oct - 18:33

Mike Si Jacob a dit cela pourquoi il était sur la glace samedi ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke nicolet Empty Re: sherbrooke nicolet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum