Marieville vs Waterloo
+5
le grand fern
Chevy
james bond
mike1967
curlybed
9 participants
Page 1 sur 1
Marieville vs Waterloo
Est-ce que Nault et Morneau seront disponible ce soir ? je l'espere pour Waterloo...
avec un alignement comme celui vs Nicolet Samedi dernier, je predis une victoire de Waterloo par 2 buts
avec un alignement comme celui vs Nicolet Samedi dernier, je predis une victoire de Waterloo par 2 buts
curlybed- Messages : 59
Re: Marieville vs Waterloo
oui Nault-Beland -Guilbault et Morneau et Jacobs sont de retour ce soir ds le Line--up absent important Queneville.
mike1967- Messages : 77
J'espère que Queneville.n'est pas blesser
james bond- Messages : 1090
Victoire du Plaza 4 à 3 en prolongation,
On a eu le droit à un très bon match.
Il devait y avoir au moins 500-600 personnes.
Belle prestation du gardien de but des Maroons, Laliberté. Il a été solide tout au long de la game.
On a eu le droit à un bon combat entre Alex Lemieux et Raphael Ménard, la cible a été touché plus de fois en faveur de Lemieux, mais Ménard s'est bien défendu. Pour ce qui est de Derek Jacob et Moutou, combat d'où qu'il n'y a eu lieu à aucun coup porté, les deux se sont mérités un 4 minutes pour rudesse.
On a eu le droit à un très bon match.
Il devait y avoir au moins 500-600 personnes.
Belle prestation du gardien de but des Maroons, Laliberté. Il a été solide tout au long de la game.
On a eu le droit à un bon combat entre Alex Lemieux et Raphael Ménard, la cible a été touché plus de fois en faveur de Lemieux, mais Ménard s'est bien défendu. Pour ce qui est de Derek Jacob et Moutou, combat d'où qu'il n'y a eu lieu à aucun coup porté, les deux se sont mérités un 4 minutes pour rudesse.
Chevy- Messages : 255
Très bon match entre les 2 formations la game aurait bien pu aller d'un bord ou l'autre encore une fois lantin très solide la défensive de marieville a très bien survécue et que dire de raph Menard qui choisit très bien le moment de changer la game de bord a 2-0 Waterloo en engageant le combat face a Alex Lemieux très belle foule aussi c bon pour la ligue des matchs comme ceux la
le grand fern- Messages : 32
question comme ca quand vous dite de 500 a 600 personne c'est tu du début a la fin ou a un moment de la game cars faut pas oublier qu'il y avait quelque chose sur le stationnement de l'aréna et que ces gens aurai pu aller faire un tours en troisieme !!!
358 sur le sommaire de la partie
killer- Messages : 146
Exactement 452 personnes au match comptabilisé avec les Passes commanditaires et payant au guichet.
mike1967- Messages : 77
Vendredi a windsor 561 spectateurs étaient présents (j, etais là) moitié-moitié a été de 385 $
cany- Messages : 117
Excellente partie, si ce n'est de l'annonceur qu'on ne comprend rien, quelqu'un pourrait peut-être lui dire d'articuler !!
Arthur79- Messages : 14
a vrai dire ces le systeme qui est pourri
equipe waterloo
ou est passer le numeros 29 il avait bien fait et il est absent depuis 3 game
dportant- Messages : 18
parle tu de JULIEN PORTANT ?dportant a écrit:ou est passer le numeros 29 il avait bien fait et il est absent depuis 3 game
fin des camps dans la lnah
salut james crois tu quavec la fin des camps dans la lnah waterloo pourrait obtenir quel que chose de potable
dportant- Messages : 18
Moi je pense que oui mais a quel prix !!! personnellement coté talent on semble être dans la course par contre coté Goons d'impact disons qu'il a place a amilioration mais encore la les Maroons ont il le budget !!! pas sur, et je dirais que en défense qu'il y a une tite lacunne sourtout en fait de grosseur pour dégager le devant du filets.
ces mon opinion
ces mon opinion