Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

3 participants

Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  curlybed Sam 12 Oct - 8:41

Hey Cany......Si vous avez remplacez St-Laurent par Patrick Deraspe, alors WoW....Deraspe est encore capable de jouer du bon hockey..........Bon move Nicolet....

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  cany Sam 12 Oct - 13:15

St-laurent à une entente avec nicolet (n, ayez pas peur ,il fait toujours partie de l, équipe) patrick deraspe a plusieurs chum dans l, équipe et est tres content de faire partie du club de nicolet.

Je pense que cette ligue à plus de besoin de patineur, que de goons, si je me fis a toute les partie que j, ai vue à date !!!!!
Marieville a un maudit beau jeu de passe, tres bonne équipe.
J, aimerais bien savoir combien de soir qu, ils pratiquent ensembles ?????

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  curlybed Sam 12 Oct - 13:35

Tant mieux pour vous autres avec Deraspe........J'espere seulement que la direction ne lui demanderas pas d'emmener quelques chums.......Deraspe a de tres bon joueurs de hockey comme chums........

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  james bond Sam 12 Oct - 13:36

Cany quesque vous faite alors avec toute vos Goons !!! personnellement je pense que deux mélanger avec ca des gars capable de faire ce role de temps a autre ces corrects .

Waterloo au début passais pour un club ennuyeux et le nombre de spectateur ces fait remarqué alors oui il y en faut.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty goons senior

Message  cany Sam 12 Oct - 22:54

the best, c,est un joueur qui c,est jouer au hockey et qui ce pogne dans le feu de l.action, sa c.est sur la coche en maudit

mais malheureusement...y en mouille pas des joueurs de meme!!!!

défaite a nicolet contre marieville, aucun intencitée de jeu pour nicolet, quand tu dis mort ,,,,,c,étais mort en SACRAMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

PROCHAINE GAME VENDREDI 18 OCT A COATICOOK ,,,en éspérant que les joueurs vont etre plus réveiller ,,,,,,,,,,,,,,,,,

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  james bond Sam 12 Oct - 23:38

Cany si ca peut te consolé les Maroons on perdu 8 a 2 et un assaus de la part de jacob lolll le gars ce cachais derriere ses gants bon ok ce n'était pas la meilleur de Jacob mais bon je pense que voulais nous réveiller vue que ca brassais pas part contre Mike Ménard a livré tout un combat contre casavant vous vous demander ou était Mathew Menard ? au douche sti bien oui il a brasser un peut mais quand j,attendais les gens dire il va ce batre lollll ce gars la est comme Désormeaux, vous allez me demander si je le prendrai dans mon équipe ? OUI lolll

En tout cas une game plate ou rien marchais en fait la ou on fesais pitié ces en défensive un gros zéro et ca marieville le savais et en a profité bravo a cette équipe.

ou était Jacob ? ou était Lussier ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  cany Dim 13 Oct - 9:58

Ce que les joueurs devraient un jour comprendre,,,, c,est que cela est très frustrant pour les spectateurs de voir (pas un,, pas deux,, n,y trois...mais toutes l, équipe jouer comme si ils avaient du ciment dans les patins.

Surtout qu,a la fin du match,,, ils encaissent des $$$$$$$ et que l, amateur paie 7 $ pour un tel spectacle décevant !!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges Empty Re: Hey Cany............................St-Laurent avec St-Georges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum