Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sherbrooke en feux!!!!

+2
Benoit Lefebvre
Gilmour93
6 participants

Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty sherbrooke en feux!!!!

Message  Gilmour93 Dim 25 Sep - 3:07

victoire de sherbrooke ce soir de 4 a 0 contre farnahm 750 spetateurs etait present a ce match !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Benoit Lefebvre Dim 25 Sep - 10:37

Bravo Sherbrooke.

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Gilmour93 Dim 25 Sep - 11:04

gros match de hockey du momo sport hier soir les gens sont sortie enbaler de la prestation de l equipe et du calibre de jeux. bon match 3 bonnes bagare et du monde dans la cabane un match d ouverture ideal pour du hockey senior a sherbrooke. et quelle fin de semaine de la part du gardien sherbrookois jc blanchard tres dominant a c est deux premier depart .

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty déçu de St-Laurent

Message  chelios Dim 25 Sep - 16:20

Bonne game pour Sherbrooke effectivement. pour les batailles, elles était sur le fly. par contre St-Laurent a mal parru en se garochant sur un des plus petit de Farnham. en plus il s'est fait mettre dehors pour avoir mordu, crisse donnez lui de la nourriture avant la game. c est vraiment pas fort pour un gars de la nord américaine. il va mettre sherbrooke dans le trouble souvent. 3 punitions en 3 shift...

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  james bond Dim 25 Sep - 16:39

chelios a écrit:Bonne game pour Sherbrooke effectivement. pour les batailles, elles était sur le fly. par contre St-Laurent a mal parru en se garochant sur un des plus petit de Farnham. en plus il s'est fait mettre dehors pour avoir mordu, crisse donnez lui de la nourriture avant la game. c est vraiment pas fort pour un gars de la nord américaine. il va mettre sherbrooke dans le trouble souvent. 3 punitions en 3 shift...

c'est qui le petit joueur en question ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Ronny Dim 25 Sep - 17:20

Il a mordu Jean René Forget, normalement mordre c'est minimum 5 matchs de suspention, on verra si la ligue est serieuse ou non avec ce dossier surtout que Forget est un des meilleurs joueurs de la ligue alors que St-Laurent es un des pires sans génie du hockey, hier 3 shift et 3 punitions, le gars patine comme une poule pas de tête sur la glace, hier il a vraiment eu l'air d'un cave et à jaser avec quelques ancien partisans du Saint Francois dans la foule hier, il mon tous mentionné que St-Laurent etait un vrai imbécile.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  jici36 Dim 25 Sep - 17:48

Ronny a écrit:Il a mordu Jean René Forget, normalement mordre c'est minimum 5 matchs de suspention, on verra si la ligue est serieuse ou non avec ce dossier surtout que Forget est un des meilleurs joueurs de la ligue alors que St-Laurent es un des pires sans génie du hockey, hier 3 shift et 3 punitions, le gars patine comme une poule pas de tête sur la glace, hier il a vraiment eu l'air d'un cave et à jaser avec quelques ancien partisans du Saint Francois dans la foule hier, il mon tous mentionné que St-Laurent etait un vrai imbécile.

et pourtant ce gars la es juge de ligne ds les ligues de garage trouvé l'erreur Suspect
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Gilmour93 Dim 25 Sep - 18:59

hey hey ronny traiter st-laurent sans geni fait attention a tes commentaires champion .. tu sais tu la vrais histoire pour parler de meme de lui !!!! forget lui a mis deux dois dans la gorge il avais de la missere a respirer c est pour ca quil a mordu forget pour pouvoir se sortir de cette possition et oui les arbitres on rien vue de ca c est pour ca que forget est pas suspendu lui!!! j espere que tu voudra aller repeter a st-laurent tes commentaire sur lui a la prochaine visite a farnahm au lieu de te cacher derriere un clavier comme tu sais bien le faire !!!loll en passent il a trois game automatique de suspension pour le geste !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  james bond Dim 25 Sep - 19:20

Ronny Forget un des meilleur !!!! en quoi au juste ? moi je dit que Forget est un bon joueurs robuste point final de la a le mêtre dans les meilleur la tu parle aveuglement et en passent ces quoi le problème a Forget de sens prendre au gardien des Maroons faut tu être sans génie pour faire cela !!! alors regarde dans ta cours des sans génie il y en a en mace a commencer par les frère Barabé tu le demandera au 22 si il a aimé ca danse face a Pellerin lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Ronny Dim 25 Sep - 19:39

Grimard93 Sacrement cé tu a quoi sert un forum ? Ca sert a donner son oppinion alors si j'ai trouver St-Laurent cave j'ai ben le droit de le dire sans risque de me faire crisser une volée parce que j'ai donner mon opinion fac lache moé avec tes ostie de menace et en passant cé des partisans du Saint Francois qui mon dit ça sur St-Laurent que c'était un cave parce que moi cé la premier fois de ma vie que je le voyait jouer.

Maintenant James Bond esce que tu fait de l'alzeimer ou quoi, tu te souvien pas que je suis de Cowansville et non de Farnham, on a eu asez de discution a l'époque de la promutuel que tu devrait t'en souvenir, je suis Farnham et Waterloo cette saison mais j'ai pas vraiment de partie pris pour personne, je veux juste voir du bon hockey senior. Je m'en calise tu que Pellerin est crisser une volée a Barabé, tant mieux je l'haissais Barabé dans le temp mais ca me fait rire que Pellerin choisie encore cé adversaire. Fait attention quand tu dit que Desormeaux sait pas se tenir debout car Grimard93 va te dire d'aller lui dire dans face a prochaine game ... LOL ostie qu'on se marre icit.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  james bond Dim 25 Sep - 19:51

Ronny bien oui je me souvient que tu est de coco et Forget aussi jouais pour coco alors tu voie le lien et ces bien normal que tu le défendre cars malgré cela moi aussi j,airai aimé l'avoir dans mon club,

Pour Desormeau ne t'inqiète pas pour moi j'ai deja dit ce que je pensais de Pellerin et en personne et je sera capable de le faire envers Desormeaux mais dans son cas je suis capable d,admetre qu'il ce débrouille bien en défense ces juste qu'il a eux l'aire fou en deux reprise cette après midi voila et continue a émêtre ton opinion car comme tu le dit le forum est la pour cela.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Gilmour93 Dim 25 Sep - 19:58

A ronny que tu disse ton opinion il a pas de probleme mais que tu manque de respec et tu parle d un gars que tu connais meme pas en le traitant de cave et d epais sa passe moin bien je pense soutout quand tu sais meme pas ce quil est arriver en plus lord de l evendment. je pense que toute les equipes travaille assez fort pour faire une reusite de cette ligue sans avoir des commentaire GRATUIT de la sorte sur n inporte quel personne dans cette ligue ou organisation.

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  james bond Dim 25 Sep - 20:19

Gilmour93 si tu t'attend a cela tu devrai pensé a fermé le forum car ca risque d,arrivé et la je vais te posé une question ok alors voila

Hier c'était le match d'ouverture de Maroons de Waterloo il y a eux aucune présentation des joueurs et pour aidé a la cause il y a même pas de nom sur les joueurs donc et pourtant on parle bien d'une ligue senior AA qu'on dit sérieux, toi tu trouve tu qu'on a pris le temps d,informé les fans ??? je vais répondre ok hier j,avais l'impression que ce qu'on voulais c'était mon 12$ a l,entrée et les extra point final.

L'autre question La ligue a dit que chaque équipe aura un site web !!!! hors oui il on un site web mais juste les infos de la ligue et de d,autre équipe et rien de personnalisé a l'équipe. en plus des commanditaire qui a part les annonces lors des match rien nes officiel disons que si je serai un commanditaire ca m'inquièterai Il respect tu les fans ? non

et tu vient nous faire la moral sur la façon de dire les chose !!!! tu comprend ou je veut en venir alors je pense que la ligue a des chose a apprendre ainsi que les dirigent des équipes car il ferons pas vieux jeux.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Gilmour93 Dim 25 Sep - 21:25

salut james pour ta reponse de ta game d hier il faudrait peut etre poser la question a l equipe local pourquoi il n'ont pas fait de presentation. pour le site c est a toute les equipes de divulger les informations de leur equipes.sa prend un relationiste qui peut faire le travaille je suis sur que les equipes vont s'ajuster en cour de route. a sherbrooke il avait la presentation de tous les joueurs avec jeux de lumiere acompagner de petit joueurs novice qui on joués 10 minutes apres la premiere periode. il avais un groupe de musicien a l entrer au debut du match entre les periodes pour mettre de l ambiance durant le match et l 'hyme national chanter par une chanteuse de la region et 750 spectateurs a la partie. les gens on beaucoup apprecier le spectacle presenter par les deux equipes

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  james bond Dim 25 Sep - 22:19

Gimour tu a bien raison que ces au équipe de voir a cela et je regrête que les maroons ne l,on pas fait car nous a Waterloo on a toujour eux ce genre d,attention mais je pense vraiment que la ligue devrai faire en sorte a ce que les équipes s'équipe de relationniste qui pourra transmêtre toute info pertinent ou même agir de porte parole au près de l,équipe a allez chercher certaine réponse au questionnement des fans sans tout fois divulgé certaine chose qui doit rester dans la chambre et ce relationniste ne devrai pas élaboré sur les discussion sur le forum.

mais ca on ne peut pas leur forcer de le faire et je comprend bien qu,il travail fort pour avoir une équipe compétitif et tout ce que je revendique nes pas de ternir les dirigent des équipe ou dirigent de la ligue cars quand j,ai sus que c,était Hugo Hamelin qui était le grand manitout j,était content de savoir que c,était un gars qui connais son hockey pour y avoir jouer je pense que ces un plus pour la ligue mes si tu veut que ca marche faut ce donner des houtils de comunication.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke en feux!!!! Empty Re: sherbrooke en feux!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum