Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

5 participants

Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  curlybed Sam 2 Nov - 16:29

Avec l'engouement du hockey robuste qui refait surface dans la LNAH, comment est-ce que la LHSCE peut suivre ?

-depart de St-LOLO et Laferierre dans la LNAH
-Valleyfield qui se prend pour les prochain Chiefs de Laval(tentative de conclure une transaction avec Jonquiere pour les droits de Bossé)
Christian, Frechette, Joly, Bouchard, Forget
-retour de Myrasty a Sorel
-l'arrivée de Penner a Jonquiere
-Cornwall equipé avec 4-6 joueurs robuste
-le retour des matches avec 1200-1700 spectateurs par rencontre
---------------------------------------------------------------
Alors ma question est,

Avec un prix d'entrée a $7.00, comment les clubs locaux vont survivre a un match avec max 200 personnes dans les estrades ???

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  chelios Sam 2 Nov - 23:30

Ils vont tous crever. Sherbrooke a fait changer le règlement pour avoir 2 bagares et y en a jamais eu aussi peu. Ca prend toute pour avoir une bataille par game, c est vraiment platte comme ligue........la gang de Nicolet se croit en vacances comparé avec la ligue de la mauricie......

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  curlybed Dim 3 Nov - 8:09

Chelios...Tu as tout a fait raison....Quand tu regarde les sommaire des match dans la ligue de la Mauricie, il y a beacoup plus de combats qu'ici...
En passant, ne pas faire le commentaire suivant:

si t'es pas content, va voir la ligue de la Mauricie...............

La n'est pas le point....Si les gars veulent faire un petit $200-$300 de plus par semaine, ca prend des gens dans les estrades, c'est aussi simple que cela...Ca fait combien d'années que l'ont chante ce meme discours dans le hockey Senior ???

Anyway, en bas de 450-500 personnes par match, les proprios fonctionne en mode SURVIE a chaque week-end...

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  Gilmour93 Lun 4 Nov - 9:43

toi tes drole chelios c est la majoriter pour les combat rien avoir avec sherby en passant c est pas eu qui meme la ligue c est toute les equipe qui prend les decisions avec la ligue t aime ca parler pour rien dire loll curlybed ta bien raison a 200 spectateur les eqwuipe sont en mode survie pas evident faire du hockey comme ca !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty que faire

Message  buddy Lun 4 Nov - 12:15

pas de fausse promesse seulement de l action et des amis qui se tape ca ne vaut pas le deplacement seulement mon oponion les RUSHTON ET BEDARD DE CE MONDE SONT une denree rare

buddy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  james bond Lun 4 Nov - 13:29

Gilmour vous avez été l'équipe la plus actif depuis le début et vous aviez la ville pour nous a waterloo ce qu'on a ces un vilage de 4500 habitent et des commerces qui laisse a désirer bien oui tu va me dire qu'on a les environs mes eux on pas de commerce pour nous aidé et granby pense tu qu'il veul investir dans une ville voisine de 20 km ? non alors on survie pas mal plus que Sherby.

Vous avez fait en de sorte que les autre équipe doive ce grossir a cause de joueur qui vous coute chèrs et vient pas me dire qu'il joue pour l,amour du hockey la, peut ton vous blamé de vous monté un club très tres compétitif ? non et en fait pourquoi que Coaticook on de la misère a suivre ? et malgré tout les bons jouer que Waterloo son allez chercher pense tu que ne serons pas dans le trou en fin de l,année Danny a fait vivre ce club pendant ces année et a du déboursé de ca poche les perte encourru a chaque année tout ca pour nous donner du bon hockey avec ce qu'il pouvvais offrire.

l'année passer Forget venais jouer pour Waterloo et ca tombé a l'eau parce que Forget voulais que ces trois amis vienne avec lui soit la grosse vedette échu a Desormeaux et Natel si je me trompe pas et regarde ou est ces joueurs ! vient pas nous dire qu'il joue gratis hein en fait j'ai une question pour toi combien ca vous coute a tape pour désormeaux ? dans la chambre il ce prend pour une vedette de la LNH et pourtent il devrai pas.

Coaticook on dénoncer le reglement sur les bagarres et ca sortie publie et ce son fait dire qu'il était des chialeux alors pense tu que les autres équipe va en faire autent ??? bien non.

suije pour ou contre ce nouveau règlement ? oui parce que le monde ce qu'il veule ce son de bonne mise en echec et de bonne bagarre pas arrenger. moi en fin de semaine j,ai vue un combats Pellerin. et ralf Ménard et Ménard en a manger une crisse et sur le banc les deux ce parlais et ce demandais si il était correct loll on veut tu ca ? non moi je veut une bagarre comme dans le temps de Pellerin et Arseneault quand ces deux la ce détestais mais bon pour cela je pense que ce n'est pas juste ici qu'on vois ca cars même dans les grosse ligue ces rendu comme ca de bonne pogné de maisn avent le combats et une tite tape sur les fesse après et ces de toute beauté lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  Gilmour93 Lun 4 Nov - 13:46

salut james si tu pense que c est plus facile a sherbrooke de faire du hockey tu est dans le champs oublie pas le hockey junior a sherby attire 3500 spectateurs le vendredi et que l equipe dois vivre avec . a sherby c est sur que forget fait des $$$$ a faire deux heurre et demis d auto moi aussie je voudrais etres payer c est normal tu pense tu vraiment que morneau guilbeault et autre font du benevol je pense pas !! st-louis et piché et menard de meme a marieville.la meilleur preuve des bagares regarde a windsor plus ou moint 400 spectateurs par match au lieu de 100 a richmond c est sur que c est pas juste le beau hockey qui ammene les foule d appret moi !!Razz 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  james bond Lun 4 Nov - 14:30

Les bagarre atire plus que les but ca ces sur et sherby a toujours ete une tres bonne ville de hockey et je dit pas que a waterloo il y a pas des gars qui on plus mais je dit que les autres equipe on du suivre pour competitionner
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ont fait quoi maintenant pour les assistances ??? Empty Re: Ont fait quoi maintenant pour les assistances ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum