Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne savais pas quoi lui dire...

+3
Fanfan dédé
boum boum
Fan du vrai hockey
7 participants

Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 4 Avr - 10:19

Victoire des Marroons contre le Turmel hier soir... J'aime le hockey, le vrai jeu, le talent et j'y vais avec mon garçon. Un moment donné, le gardien de but Lucker a avancé de 15' environ hors de son but pour aller frapper dans le dos un joueur des Turmel avec son hockey, mais d'aplomb là. Le joueur des Turmel a écopé d'une punition pour obstruction au gardien de but... Ce n'est qu'un exemple. "Est-ce qu'on a droit à ça?" "Non mon coeur." Il m'a répondu: "Je ne veux pas gagner comme ça, ce n'est pas trop glorieux. J'ai mieux le vrai hockey avec du talent." Je sais que je ne ferai pas l'unanimité ici, mais je n'ai pas su quoi lui dire... Neutral

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fanfan dédé Sam 4 Avr - 11:09

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire car le gardien de Waterloo est tout sauf salop. Je n'étais pas à la partie de hockey hier mais je me suis toujours dis qu'il y a toujours deux côtés à une médaille. Ou bien on joue à l'autruche et on voit seulement le cheep shut du gardien ou on creuse un peut et on regarde ce qui l'a poussé à faire ça. Je n'endosse pas le geste en soit mais bien ce qui l'a poussé à commettre ce geste dangereux et non permis. Dans cette ligue, les arbitres laissent souvent beaucoup de choses passées et ça amène, à l'occasion, des règlements de comptes. J'ose espérer que c'est un geste isolé, mais je serai là ce soir pour voir s'il y aura une suite à ça.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 4 Avr - 11:13

Fan amateur est tu sérieux la ?

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fanfan dédé Sam 4 Avr - 11:18

Puis-je avoir ton point de vue Boum Boum?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 4 Avr - 11:45

C'est Boum Boum qui est sérieux... Laughing

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 4 Avr - 11:48

Fan du amateur d,après moi tu doit avoir passer ton temps a allez chercher des hot-dog en famille cars ce que tu dit ces de l'ostie de merde, première des chose Lucker oui il a sortie de son buts et assez loin ces tu winner ? non mais quand ta défensive est soso tu doit prendre des risques, et dit moi savait tu que peut importe ou est ton gardien est tu na pas le droit de le mettre en échec ? et oui et ces ce qui est arrivé sauf que ces ton joueur qui en a payé le prix et Lucker na rien fait.

on va continuer sur la lancer des sacs brun sur la tête ok alors voila le grand joueur scientifique a Lachance hier il y a dardé tout les joueur des Maroons qui passais devant lui avec son osti de baton malheureusement le coach ne comprend toujours pas qu'il doit envoyer Godbout lui en crisser une et de grâce tu demande pas si il veut, oui il va être pénalise au pire sortie du match et ca change quoi si il ce passe jamais rien avec Godbout cars a chaque fois qu'il ce bat il est sur le cul et quand il ce levé il oche la tête en fessant comprendre au autre je ne sais pas quoi. ah oui hier tu a s'endout pas vue le joueur du turmel allez varger sur Lucker ??? bin non vous autre a Mégantic vous ête des anges !!!!.

vos joueur on dardé hypocritement nos joueur et ces nous qui ce fessai prendre et la preuve regarde la comparaison des pénalité ça en dit long sur la qualité des arbitre et tien tent que en parler parlons en des arbitre de merde et juge de ligne hier Morneau était au banc des pénalité il ce fait dire par l'annonceuse maison qu'il peut y allez résultat Morneau a une pénalité pour obstruction sur le gardien et un autre deux minute pour avoir quitté trop tôt de 2 seconde le banc des pénalité !!! et le clou de cette histoire l'arbitre de merde nés jamais été expliqué du pourquoi ces pénalité et le coach aura pu ce faire donner une pénalité pour avoir retardé le match, peut ton dire a l,annonceuse de ce meller de ces crisse d'affaire.PS comme annonceuse elle est super animé.

revenons au arbitre de merde hier en fin de troisième le turmel enlève leur gardien on est dans la zone des Maroons et le joueur du turmel est derriere le but des Maroons et décide de faire une passe a son défenseur sauf que lui est incapable de saisir la rondelle et cette rondelle va en direction du but adverse Morneau est le premier arriver sur la rondelle qui ce retrouve cote a cote au but prend la rondelle marque, bien coyez le ou non avec 4 arbitre pas deux pas trois mes quatre osti d'arbitre on du ce consulté a savoir si il était bon crisse tout le monde a bien vue que le dernière avoir touché la rondelle est un joueur du turmel bizarre hein mon amateur.

hier a chaque fois qu'il y avait une pénalité les joueur des deux équipe ce regardait pour savoir c,était quoi la !!! ca veut tout dire hein.

Alors vos joueurs darde toute la soirer et tu vient nous brailler que notre gardien est salop allo.

des compte regarder a soir ce qui va arrivé a votre osti de baveux a Bouchard, ha oui est tu le partisent qui a craché sur le coach des Maroons en fin de deuxième toi ? en plus beaucoup de gens on identifié l'individu et ces drôle personne la sortie oufff une chance que ces un cas isolé et que le reste des partisents soit pas comme cette individu.




boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 4 Avr - 12:01

Ha oui hier ça pris une période pour battre le turmel

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 4 Avr - 12:20

Comme ça, le gardien l'a fait 2 fois. Ce que je raconte, c'est arrivé au début et ils étaient seuls de leur côté de la patinoire. Juste en face d'où j'étais. Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, sauf pour les arbitres. C'est vrai, ça n'a pas d'allure. Aussi, si un spectateur a craché sur le coach, ça n'a pas de classe. C'est comme celui des Marroons qui a arrosé Bouchard de bière sur le banc. Mais ça, c'est 1 sur 980, n'est-ce pas? Et il a été sorti, lui. Est-ce que je t'aurais insulté personnellement Boum Boum? Pour ton nom, excuse-moi, je n'ai pas pu me retenir... Toi, tu ne te gêne pas par contre. C'est justement ça qui fait freaker mon gars...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 4 Avr - 12:30

Fan de hockey pas du tout pour mon nom, et pour la bière sur Bouchard comme tu dit pas fort et hier au delà du geste du crachage les gens ont été assez gentil.

Tu sais Lachance tout les équipes adverse on critiqué ces coup de bâton alors ça réputation est faite, pour ce qui est de notre gardien je vais t,avouer une chose vos joueur font tout pour le deconcentre ce que les Maroons font pas avec désarrois et si notre gardiens à pu avoir darder ça ce peut mes si on compare tout les coup inutiles de La chance fait bien ces de bonne guerre non !.


boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fanfan dédé Sam 4 Avr - 13:02

Alors si je me fis à ce que vous dites, ça va brasser ce soir mais pas seulement sur la patinoire. Si nos partisants qui sont placés sur la passerelle du bar à Ti-Bob sont là, ça va gueuler en cristi. Il devrait y avoir une salle comble et croyez-moi, les partisants de Waterloo ne sont pas reposants pour l'adversaire. Mon cher Boum Boum, j'ai l'impression de lire James Bond avec tes commentaires percutants. Ça fait du bien de voir ça.

En passant, nos joueurs(maroons) sont capables de répliquer aux coups salauds mais ils préfairent se concentrer sur la victoire. Ça c'est la qualité d'un club de gagnants.

Bonne chance ce soir!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  preds Sam 4 Avr - 13:45

Ouff bien dit boum boum et pour mon cher ami fan du vrai hockey jétais présent hier soir dans votre superbe aréna ( il faut vous donner ce que vous avez ) mais ta pas parlé du geste disgracieux de ton défenaeur l'osti de jaune a bouchard qui au tout début du match au premier arrêt de jeu a narguer les joueurs des maroons en se pognant la poche pour les ridiculiser .... encore la les arbitres etaient tout près de lui et on bien vu le geste et non pas sévi donc arrête de pleurnicher et regarde tes joueurs salaud avant de critiquer ceux des maroons . Sur ce bon match ce soir
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Chevy Sam 4 Avr - 18:39

Ça prend quoi pour que le monde soit content. Ça chiale que ça manque de robustesse, mais ça prend des joueurs comme Bouchard pour mettre un peu de piquant dans une game de senior et là ça chiale que les joueurs sont des salauds. Bouchard est un joueur que j'adore le détester, ça met dans l'action dans le match.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  preds Sam 4 Avr - 19:32

D'accord d'avoir des joueurs robustes mais des joueurs comme Bouchard et Halle qui font des gestes anti-sportif et qui n'assume pas leurs faits et gestes cela n'a pas sa place.
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Dim 5 Avr - 0:20

Bravo Boum Boum. Tu est tellement pourri dans tes commentaires que tu sens en travers de l'écran. Continues à vouloir défendre ce qui n'est pas défendable. Vendredi à Mégantic les Maroons avaient dans leurs mains plus souvent des haches que des hockey. Et de dire que votre goaler n'a rien fait prouve encore une fois de plus que tu ne veux rien voir et que tu connais le hockey aussi bien comme moi le kricket. Vraiment zéro pis une barre mais égale à toi même. Reste derrière ton écran c'est plus sain pour toi ou encore viens à Mégantic vendredi prochain nous voir pour qu'on en discute. Mais je suis certain que tu vas aimer mieux ne pas te présenter. Cela semble ton genre.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fanfan dédé Dim 5 Avr - 0:32

Je vais faire le modérateur les boys. Le forum c'est pour discuter de certaines choses vue par les spectateurs. Nous avons le droits d'être en accord ou pas avec les autres mais de là à vouloir en discuter face à face...

Toutes les équipes de cette ligue ont pour arme leur bâton de hockey et la slashing est permis dans cette ligue. Alors à quoi bon s'énerver avec ça. Les joueurs sont pas fou. Eux aussi le voient bien que les arbitres sont pourris et qu'ils n'appellent pas de pénalité là-dessus.

Et que la personne qui est derrière sont écran, ben si elle veut rester anonyme, c'est son droit. Il faut respecter ça.


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Dim 5 Avr - 3:09

En tout cas, même avec un arbitre pourri, même avec un tir de pénalité ridicule à 1 seconde de la fin, même avec du monde qui tirent des bouteilles sur la glace, même avec un joueur qui part en civière et aucune punition pour celui qui lui a fait cette mise en échec, même avec trois Marroons qui s'en prennent à Jean-Christophe Poulin seul, lui qui n'est pas un joueur agressif, ben le Turmel a GAGNÉ!!! Victoire crève-coeur, n'est-ce pas? Very Happy Ça ressemblait plus à des règlements de comptes qu'à du bon hockey encore... Preds, où c'est écrit qu'on peut recevoir une punition pour se gratter les couilles? Laughing De toute façon, en tant que petits nouveaux dans la ligue, c'est assez surprenant d'en être rendus là. Les Turmel peuvent être considérés comme de vrais bons joueurs... Ce serait bien de gagner la série! Ne soyez pas mauvais perdants...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  preds Dim 5 Avr - 11:37

Mon cher fan du hockey malgré ta défense envers ton club de jaune je te fais remarquer que nous sommes en avant 2 à 1 ans cette série haha et pour ton bébé bouchard bien content qu'il a gouté à quelques bonne taloches de jacobs Smile et pour le règlement comme tu dis si bien de se grater les couilles cest au même type que faire un doight d'honneur envers qui les jouers arbitres ou spectateurs ... mais sa tu le vois pas parce que cest un des tiens ... pôvre fan aux yeux fermés Smile tk go maroons go
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Dim 5 Avr - 14:38

Bonjour Fanfan Dédé. Je suis d'accord avec toi sur la liberté d’expression mais comme ce site est comme la ligue sans aucunes gestions, il est facile d’écœurer les autres devant son écran. En passant je n'ai pas offert de taloche
à qui que se soit mais l'expérience m'a aussi appris que les gens deviennent plus poli quand ils sont face à face. Mégantic est dans cette ligue pour la première année. Pour plusieurs nous sommes une équipe non désiré dû à notre situation géographique. Éloigné de tous les autres clubs. En plus nous sommes en finale à la place de Marieville ce qui en a déçu plusieurs gens. Mais nous avons le droit au même respect que les autres et à chacune des fois qu'un partisan du Turmel prend le temps de s'exprimer sur ce site, il se fait varloper, insulter et traiter de mangeux de marde. Vendredi le 28 mars j'étais à la partie à Waterloo et j'ai vu un père de famille avec son jeune fils partisans du Turmel se faire agresser verbalement par 4 gars. Ils l'ont suivi jusqu'à son véhicule et non cesser de l’écœurer. Pourtant ces gars la ne sont pas venu vendredi dernier à Mégantic. Trop chieux pour cela, C'est un peu comme être derrière un écran et se permettre d'insulter tous les gens qui ne sont pas de notre point de vue. De plus durant le match, un amateur de Waterloo a pris une poubelle et c'est avancé pour la lancer sur un joueur de Turmel qui était au banc de punition. Aucune intervention de la direction. Tous ce qu'il a eu c'est des applaudissements des autres autour de lui. Ça doit être normal la-bas. À Mégantic un geste comme cela c'est l'expulsion automatique. Vision totalement différente. On est pas des anges mais il y a comme je l'ai déjà dit, des limites à respecter. En finissant, pour tous ceux qui chialent contre Bouchard- Hallée et compagnie, vous les prendriez tous dans votre club. En espérant que les partisans des 2 équipes vont se contenir pour le reste de la série.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Dim 5 Avr - 14:42

Saut Preds. Juste pour te faire savoir que si tu inverses le E et le R ça fait PERDS. Prépares-toi!

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  boum boum Dim 5 Avr - 14:55

Bauer2015 je suis d,accord avec ce que tu dit de grâce les partisans on a pas à faire cela mes soit dit en passent. Le gars avec la poubelle à été averti et des geste comme ça il sens est fait à megantic et va voir mon autre texte et si tu pratique tes dire tu va comprendre.

Oui vous êtes loin mes nous somme content que vous soyez dans notre ligue et j,espère que la ligue va ce forcer pour trouver des équipe qui pourrait s,installer entre Marieville et megantic. Pour votre équipe il y a aucun doute que vous avez une très bonne équipe.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Chapman Dim 5 Avr - 21:04

L'action doit absolument rester sur la glace . Le calibre de jeu est élevé comme jamais et la rivalité à atteint un niveau qui serait selon moi difficile à dépasser. Pourtant , des battailles dans les estrades il y en a toujours eu et malheureusement il y en aura encore .

Je suis plutôt fier de ce que je lis sur ce forum puisque les fans se mobilisent pour dénoncer ces gestes et le manque de savoir vivre de certaines personnes qui nous côtoient lorsque nous allons voir les matchs. Tu peux crier contre les joueurs tu peux exprimer clairement ton opinion de facon à ce que les joueurs t entendent mais on ne veux pas d'histoires de bousculade ou de garochage de bouteilles.

On aime tous voir de bonnes battailles sur la glace et même parfois quelques coups qui nous paraissent limite pour se lever de notre siège sauf qu'on dois garder notre calme , ça fini là !

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Lun 6 Avr - 1:48

Je me trompe-tu ou bien ça devient intéressant les conversations ici et ça devient un peu, je dis bien un peu plus respectueux? Soit dit en passant, la finale n'est pas terminée et ça peut virer d'un bord comme de l'autre et les 2 équipes méritent la victoire. C'est de plus en plus intéressant et j'aime beaucoup l'action... sans les cheaps shots!

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Lun 6 Avr - 14:33

Et les amis (es) je sents que l'on est sur le point de prendre une bière ensemble. Farce à part, je suis d'accord avec les propos dit précédemment. Nous pouvons être des vrais fans sans être des pures imbéciles. Le respect des opinions des autres est essentiel sur un forum comme celui-ci. Par contre il faut s'assurer que ces propos reste dans la limite de la politesse et arrêté de traiter les gens de mangeux de merde. Les gens des Waterloo sont et ont toujours été les bienvenues à Mégantic et j'espère que nous aurons aussi le même privilège.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas quoi lui dire... Empty Re: Je ne savais pas quoi lui dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum