Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne savais encore pas quoi lui dire...

+3
lois19
boum boum
Fan du vrai hockey
7 participants

Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 12:45

En fait, oui finalement... Je lui ai dit que de bien jouer au hockey vaut mieux que de faire les caves et de se ridiculiser devant 1033 spectateurs et de perdre 9-0! Ça faisait pas mal dur. Jamais vu ça. Un moment donné, il y avait une gang de petits gars, 10-11 ans, qui criaient "Go arbitre go!!!"... Je n'irai pas à Watterloo ce soir, trop peur pour notre sécurité. La dernière fois, un jeune s'est fait accompagner par 4 mauvais perdants jusqu'à son auto. C'est certain qu'il faut se mettre en gang sur un quand on se sent plus faible... comme sur la glace! Juste qu'au gars de la sécurité qui s'est fait sauter dessus par des gars de chez eux, imaginez si on vient du coin des gagnants! Habituellement, les petits gars vont féliciter les joueurs après la game. Parfois, ils les invitent même dans leur vestiaire faire des signatures et jaser avec eux. Ce ne sont pas les Canadiens, mais ce sont leurs idoles et je trouve ça beau... Wink Hier soir, chaque maman a ramassé son petit et c'était interdit d'y aller. Trop dangereux, ils sont fous les Marroons. Pas tous, mais c'est une équipe et quand il y en a un ou deux qui n'ont pas d'allure, ça se répercute sur la gang. Surtout quand c'est un des coachs... Là, je ne savais pas quoi dire vraiment. Si j'ai envie de voir des clowns, je vais aller au Cirque du Soleil, pas à Watterloo. J'irai les voir perdre encore à Mégantic, les Marroons! Laughing

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 11 Avr - 13:19

Wold c,était important ton poste pour dénigrer waterloo hein! Hier les Maroons on perdu par manque de disciplines disons qu,il on embarquer dans le jeux hypocrite du turmel et ça marcher pour vous et les Maroons On pas été assez intelligent pour éviter cela.

Vous avez été reconnue pour jouer les picoseux et ça vous est servi et tant pis pour nous et au lieu de savourez votre victoire d,équipe tu a décidé de jeter ton venin sur les partisans des Maroons mes ces drôle mes à Waterloo je n,ai jamais vue les geste que tu dénonce et pourtant il y avait 2 chars de police en place ? ET PARLENT de manque de savoiR vivre parle nous donc du cave de megantic mandaté par votre organisation de venir cacher dans face du coach des Maroons la semaine passer!

samedi passer j,ai été dans les dernier à quitter l,aréna et drôle hein je n,ai rien vue de tes affirmations, les enfants qui font la fille pour des signatures ouff arrête la tu va me faire mourir de rire et tu rajoute les mamans qu,il on rapatrié leur enfants crisse ce son ces Mamans qui vois du mal partout et après ça vient chialé.

Dans tout les arénas il peut y avoir des geste regrettable et venez pas nous dire que chez vous vous êtes des anges, et pour la bagarre dans les estrade samedi passer tu connais même pas la raison alors écrase.et en passent dite à Simoneau qu,on l'a trouver bien brave hier lolll si de jaunissent

Pour finir bravo pour votre victoire

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 13:31

Nous sommes picosseux, vous êtes pathétiques... Wink Pas tous, mais quelques-uns sur la grosse gang. En passant, il y a aussi de très bons joueurs du côté des Maroons et du monde vraiment agréable. J'ai jasé avec plein de monde de chez vous et j'ai passé une vraiment belle soirée. Ce que je dénonce ici, faut te faire un dessin toi, ce sont ceux qui n'ont pas d'allure et qui sont dangereux.

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  lois19 Sam 11 Avr - 14:54

Fan du vrai hockey, si tu savais pas quoi, dire ça semble plus facile devant un clavier. Tu sais avant d'y aller qu'il va y avoir de la bagarre , des mise en échec un club qui va gagner et un autre qui va perdre. il va y avoir de la bière, des gars sur le party et de d'autre qui vont être en Chr... à cause que leur club va avoir perdu . Tu t'attends à quoi .... Est-ce qu'il vraiment te l'expliquer ou t'es capable que comprendre par toi même ? Écoutes, si ça te stress d'aller voir une game de senior reste à la maison à brailler comme les gens de Mégantic depuis 2 ans. Je ne penses pas qu'il y aura tellement de monde qui vont s'ennuyer.


lois19

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Sam 11 Avr - 14:57

Bravo au coach de Waterloo pour avoir envoyé Godbout sur la glace on ne l'aura plus dans les pattes pour le reste de la série. Il n'y a pas personne qui est pensé de lui fournir des patins à 2 lames. Bravo pour l’assistant coach pour avoir été dans les estrades afin de se battre et de plus il a choisi un des plus petit. Quel bravoure! Bravo aussi à toi Boum Boum de ne pas vouloir accepter une réalité. Hier Waterloo ne c'est pas présenté un point c'est tout. Au sujet du jeune qui c'est fait suivre par 4 gars de Waterloo c'est entièrement vrai, j'y étais, mais cela c'est fait lors du premier match. Bizarre ces même gars ne sont pas venu à Mégantic. Ce que je sais, est que hier la parti n'était pas représentative de la série.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Sam 11 Avr - 15:00

Lois19 excuses moi de te le dire mais t'es vraiment cave. Fais attention à tes propos car un jour tu ne pourras pas toujours te cacher derrière ton écran. Ici on parle hockey et non du drame de Mégantic. Si tu ne peux voir la différence fermes la.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  marcam Sam 11 Avr - 15:17

Bauer 19....a ce que je voit tu est encore très bin derrière ton clavier...plutôt que de venir jaser face à face...le coach à pas pris le plus petit mais plutôt celui qui l'a invite et comme sur la glace s'est ramasse à être attaquer par 2...comme si vous étiez très brave megantic...je t'invite à aller lui parler ce soir à Waterloo. ..il sera la...et je crois que ça va lui faire plaisir de s'expliquer avec toi...si tu a les couilles assez grosses...ce que je doute...

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Chapman Sam 11 Avr - 15:27

Du calme les amis , on as une bonne série et la rivalité est incroyable mais chaque dispute ou battaille entre spectateur est un oeil au beurre noir pour nos 2 équipes.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 15:31

J'ai été dans beaucoup d'arénas, voir beaucoup de matchs et beaucoup d'équipes. Je suis mon équipe partout, je suis une vraie fan du hockey. J'aime ça. Je connais le niveau où mon équipe joue et je sais que ça peut brasser. Mais je n'ai jamais rien vu de pareil. Il y a plein de bon monde chez vous et de vraiment bons joueurs et aussi de merveilleux morrons qui sont une minorité en fait. C'est juste qu'il y en a des plus agressifs que d'autres. Wink J'aimerais bien te le dire en face, mais c'est un forum internet ici. Ça changerait quoi de toute façon? Te me frapperais? Wink Non, je vais me chercher un bon match de boxe à regarder plutôt que d'aller chez vous. Je souhaite seulement que tout le monde pourra aller travailler lundi au lieu de se ramasser à l'hôpital à cause d'un joueur mauvais perdant qui sait plus se battre que jouer du vrai bon hockey. Et ça, d'un bord comme de l'autre. Après tout, ils ne font pas ça pour gagner leur vie, n'est-ce pas?

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 15:32

Comme je suis d'accord avec toi Chapman...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  boum boum Sam 11 Avr - 15:59

Hier les Maroons on perdu parce que il ne ce son pas présenté point final pour Godbout je pense qu'il y a quelqu'un qui a dit que Hallé aime faire son baveux et picosser comme bien des joueurs mais que parfois faut faire face a la musique ce qui ne fait jamais tout comme Simoneau, et pour le coach eux il est surement pas allez voir le gars parce que celui-ci lui aurai fait des compliment hein ! faut savoir assumé.

Fan du vrai hockey tu dit avoir été dans bien des arénas donc si tu est honnête tu va avouez que lorsqu'il y a de la tension ça arrive ce genre de situation donc de la a dire que Waterloo son des cave a cause de quelque dérapage qui selon moi en a partout et cela même chez vous tu y va un peu fort.

tout ça pour dire que ces bien plate la tournure des événement sur ce forum et soyons honnête le Turmel on gagné parce que il on jouer en équipe et les Maroons on perdu parce que il ce son emporté par leur émotion.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 16:19

Oh, mais je suis bien d'accord avec toi, je sais que ça peut arriver, les émotions à vif. Hier, les Maroons se sont laissés emporter par les émotions et c'est ce qui les a fait perdre. J'ai bien confiance qu'ils devraient se resaisir ce soir et que le match devrait être meilleur. Du moins, je l'espère pour les spectateurs, parcequ'un moment donné, ça devient plate. J'aime l'action, mais j'aime aussi quand ça joue au hockey. La série en entier, par contre elle, elle n'est pas plate. En passant, relis mes commentaires. Je dis que j'ai passé une très belle soirée chez vous à jaser avec du bon monde. Par contre, je crois que là, les esprits sont pas mal échauffés, humiliés et que ça va brasser en conséquence... Que les meilleurs gagnent! Honnêtement, j'ai quand même une petite préférence et il ne faut jamais les sous-estimer... Very Happy

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Fan du vrai hockey Sam 11 Avr - 16:24

Par contre, lois19, lui, il ne vous aide pas honnêtement. Mêler les séries de hockey à un drame qui a fait perdre la vie à 48 personnes et détruit une ville au complet, c'est un vrai morron de première... J'essaie d'être respectueuse, mais là, lui, il dépasse les bornes...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Dim 12 Avr - 14:55

Hein marcam. Assez frustré! aurais-je touché un point sensible ou encore la vérité? En passant j'y étais hier soir à Waterloo et personne de Mégantic est monté dans les estrades pour ce battre. On appel cela du savoir vivre. De plus ton assistant coach a été sur la glace hier. Encore une fois une erreur qui risque de lui couter une suspension. Et pour ce qui est des explications, je crois que tu sembles très bon la dedans. Donc c'est à ton tour de venir nous voir à Mégantic. Invitation amicale bien sur.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  marcam Lun 13 Avr - 2:18

Qui est tu bauer 2015 j'irai te rencontrer avec plaisir..et oui amicale bien sûr.

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Mar 14 Avr - 9:44

Marcam. Toujours à la même place. Prêt du bar en face du banc des Maroons. Au plaisir de te voir.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  marcam Mar 14 Avr - 10:39

Avec 1000 personne ce dur trouver ...yen a plusieurs en avant du bar et du banc des maroons...mais bon pas grave!!

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Wilder027 Mar 14 Avr - 21:21

Mon cher Lois19 ,pas fort pas fort ,quelle commentaire stupide et ignorant ,je n'aime pas vraiment l'organisation du Turmel en particulier le gros Francois ,mais de la a meler la tragedis ,estie que tu es pas fort !!! sa prend un estie de morons pour dire des choses comme sa !!! désolé mais fallait que sa sorte !! Evil or Very Mad

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Bauer2015 Mar 21 Avr - 8:46

Salut Marcam. Malheureusement je crois que tu n'as pas eu la chance de venir nous voir à Mégantic. Durant la soirée j'ai interpelé plusieurs personnes que je ne connaissais pas mais sans résultat. Nous aurons la chance de nous reprendre lors de la prochaine saison.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais encore pas quoi lui dire...  Empty Re: Je ne savais encore pas quoi lui dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum