Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La LNAH a aucun respect envers les toughts

5 participants

Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  fight13 Sam 28 Déc - 18:13

La LNAH ont vraiment aucun respect envers les bagarreurs de notre ligue. Juste comme exemple ce soir le 3 L de rivieres du loup ont appeles le jeune Dave Hamel du Pavage 132 de Nicolet pour aller porter main forte a leur brigade d'hommes forts. Rivieres du Loup save tres bien que Hamel a seulement 10 combat a vie au hockey , lui qui etait present au camp dentrainement du pavage en tant que Gardien de but. Comment une organisation qui soit dites ( ligues professionnelles ) puisse appeler un joueur et lui dire qu'il devra affronter un numero 2 ou 3 qui ( soit dit en passant ) sera Manuel Frechette, Brandon Christian , Mario Joly , ou au mieu pour lui sera Bobby fugere. Je trouve dommage de voir a quel point les dirigents de la grosse ligue peuvent se moquer d'un etre humain.

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  killer Sam 28 Déc - 18:32

$$$$ spectateur

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  james bond Sam 28 Déc - 18:37

Fight on pourrait voir cela d'un autre angle comme comment ce fait que Hamel accepte de jouer ce rôle alors que ce nais pas son rôle ? les joueurs vienne faire leur classe dans nos ligue pour pouvoir monté dans la LNAH.

si tu aurai le chois de jouer pour 125$ ou 500$ ou irai tu jouer toi ? si Hamel tien a y aller faire cette job laisson lui ce chois, de ce que je vois ce que dans la LNAH les homme fort ce font rare donc il doive piger alleur.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  fight13 Sam 28 Déc - 19:34

La LNAH appel les joueurs et leurs disent qu'ils auront a se battre et leurs disent quils ont leurs places avaec eux car ils affronteront des numeron 3 ou 4 lorsque dans notre ligue ses gars seraient des numero 1 . Je trouve ca decevant de voir a quel point plusieurs peuvent se foutre dea sante de dautres.

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  Kev123 Sam 28 Déc - 21:33

Sa en prend des #4 pour faire les clowns

Kev123

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  fight13 Sam 28 Déc - 22:51

Comme je lai mentionner plus haut dans mon post jesperait quil affronte fugere et cest ce qui est arriver. Je viens de recevoir ses 2 combats et oui il les a gagner et ouije suis tres content cependant sil aurait affronter quelquun dautre que fugere quest ce quil serait arriver ? Plusieurs espere seulement voir des combats et se foute de la sante de dautres. Attender de voir ses prochains combats lorsquil affrontera des gars experimenter , se ne sera pas le meme resultat.

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  james bond Sam 28 Déc - 23:25

ou a tu vue ces combats Fight ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  fight13 Dim 29 Déc - 1:28

Je les ai recu par des gens qui etait sur place. Je les mettrais bien ici , mais je tavouerais que je ne suis pas le meilleur en informatique

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  james bond Dim 29 Déc - 1:35

Il son tu déjà sur YouTube ? Ou à partir d,un cell ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  goons2323 Dim 29 Déc - 15:49


goons2323

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La LNAH a aucun respect envers les toughts Empty Re: La LNAH a aucun respect envers les toughts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum