Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

suspensions sherbrooke

+3
Nyk Beaulieu
james bond
chelios
7 participants

Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty suspensions sherbrooke

Message  chelios Mer 8 Jan - 21:46

4 joueurs suspendu pour sherbrooke et le coach en plus pour 1 match. David Lacroix a 11 match de suspension cet année sur 14 games de son équipes. la prochaine game sera dure pour sherbrooke, ca va prendre des remplacants

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  james bond Mer 8 Jan - 23:40

quand tu nes pas capable de controlé ton banc ces ce qui arrive ! et dire que je voulais allez a sherbrooke avec ce que je vient d,apprendre je vais resté chez moi.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  Nyk Beaulieu Jeu 9 Jan - 12:27

Simon Desormeaux et Maxime Morier seront de retour face aux Maroons... je crois que ca va être suffisant pour le côté spectacle, si les Maroons en amène évidement!

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  bimbo Jeu 9 Jan - 18:22

Nyk Beaulieu juste te regarder jouer et être un vrai jaune sa suffit cote spectacle !

bimbo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  viscious Jeu 9 Jan - 20:39

Fontaine vas être de retour pour le match du 19. Il faudrait ben que Sherbrooke y jase un peu ... Twisted Evil 

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  Nyk Beaulieu Jeu 9 Jan - 22:48

bimbo a écrit:Nyk Beaulieu juste te regarder jouer et être un vrai jaune sa suffit cote spectacle !

C'est exactement pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter de jouer mon Bimbo, avec ma stature, c'étais dangereux que je blesse quelqu'un en le frappant... Tu dois vraiment bien me connaître pour émettre une commentaire comme ca mon cher... Wink

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  Gilmour93 Ven 10 Jan - 0:09

 Very Happy  Very Happy woww bimbo beau commentaire tu devrais envoyer ton cv ta l air assez sa coche toi attaque personnel assez ordinaire derriere un clavier on arrete plus le progres !!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty suspension

Message  buddy Ven 10 Jan - 15:40

il manqué de spectateurs et la ligue est tres sevre sur les suspensions bienvenue dans la ligue amicable payante mieux allre voir le midget aaa a magog. :  

buddy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  james bond Ven 10 Jan - 16:28

Gilmour93 a écrit: Very Happy  Very Happy woww bimbo beau commentaire tu devrais envoyer ton cv ta l air assez sa coche toi attaque personnel assez ordinaire derriere un clavier on arrete plus le progres !!!!

pas d,accord avec toi je m'explique, si on attack un membre de ca famille, ton emploie la oui mes a partir du moment qu'on attatck de la facon que le joueur joue la je pense pas que ca soit des attack personnel et de toute facon Nyk Beaulieu s,occupe lui même de ca réputation et fait en sorte de ce faire parler de lui.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  chelios Sam 11 Jan - 11:45

Que cé Beaulieu tas pris ta retraite. Tu sur le line up du 28 décembre contre waterloo. Ce serait vraiment une bonne affaire que tu accroche tes patins par exemple et que tu te concentre sur la gestion du club qui va tres mal.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  Gilmour93 Sam 11 Jan - 13:34

hey hey chelios pense tu vraiment que la coupe se gagne en janvier toi la loll avec le retour de blanchard ce soir sa devrais aider a oui cabana et dubort de retour la semaine prochaine on parle de deux gars qui joues sur la premiere ligne et d un gardien numero un d appret moi il a pas trop d equipe qui aurais de grosse performance avec des perte comme ca . a oui jean-rené forget aussie pas pire perte aussie loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

suspensions sherbrooke Empty Re: suspensions sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum