Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suspensions ????

3 participants

Aller en bas

Suspensions ???? Empty Suspensions ????

Message  Wilder027 Mar 17 Fév - 22:43

Le denier match que Mégantic a jouer a Marieville ,le p'tit pitbull a Provencher aurait eu une altercation avec Simoneau de Mégantic dans les estrades ?!?!?! quelqu'un peut confirmé sa ?? Si tel est le cas ,alors ses 2 gars la devrait avoir minimum 3 matchs ,si on compare avec Grenache et Jacobs dans la meler général entre Windsor et Waterloo ! Pourquoi les suspensions ne sont pas inscrite sur le site de la ligue ,est-ce parce qu'il y a des reglements pour certain et d'autre pour d'autre équipes ??? Est-ce quelqu'un pourrait nous informé la dessu svp?? Shocked

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions ???? Empty Re: Suspensions ????

Message  amateur hockey Jeu 19 Fév - 21:00

Salon ce que j'ai su il n'y a pas eu de bagarre juste une bonne discution... pout toi Wilder027 si ça attaque windsor c'est toujours trop et jamais assez ppour les autres équipe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions ???? Empty Re: Suspensions ????

Message  Wilder027 Ven 20 Fév - 0:51

T'en connais des affaires toé mon amateur , ost... De morons , ya une photo de la bagarre entre les deux joueurs dans le journal du coin !!! J'aimerais bien te rencontrer , je pourrait peut etre te montrer , ce quoi trop ou pas assez !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions ???? Empty Suspensions

Message  Pete B Ven 20 Fév - 19:46

Wilder027 a écrit:...... Pourquoi les suspensions ne sont pas inscrite sur le site de la ligue ,est-ce parce qu'il y a des reglements pour certain et d'autre pour d'autre équipes ??? Est-ce quelqu'un pourrait nous informé la dessu svp?? Shocked

Je voudrais faire une rectification, les suspensions sont indiquées au site ''web'' de la Ligue. Il faut cliquer sur l'onglet la Ligue (à gauche sur le site), par la suite il y a une sous rubrique intitulée ''suspension'', on clique dessus et nous avons les suspensions.

Voici le lien, juste à cliquer dessus: http://www.lhsce.com/suspension-fr.php

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspensions ???? Empty Re: Suspensions ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum