Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

saison 2014-2015 dynamik

+3
RONNY37
james bond
Dynamik Hockey club
7 participants

Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty saison 2014-2015 dynamik

Message  Dynamik Hockey club Dim 26 Jan - 21:50

Pendant que le baseball prolifère à Coaticook, notre hockey lui, bat de l'aile. Après la disparition du hockey junior AA, nos Frontaliers, c'est maintenant le tour du Dynamik de souffrir de problèmes d'ordre financier, et l'incertitude de pouvoir poursuivre l'an prochain est plus présente que jamais. Le Dynamik a réussi cette année un exploit, celui de terminer la saison sans aucunes dettes, et ce, grâce au travail acharné des membres du C.A. et de l'implication des joueurs.

La question est maintenant de savoir si quelqu'un pourrait se porter acquéreur, et si l'intérêt des partisans est toujours présent. Donc l'urgence se fait sentir pour trouver un nouveau propriétaire et/ou de bons commanditaires pour pouvoir poursuivre pour une prochaine saison en 2014-2015.

Toutes personnes intéressées peuvent contacter Marc Tanguay

au 819-679-0897 ou par courriel: dev@xgestion.com.
Dynamik Hockey club
Dynamik Hockey club

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Lun 27 Jan - 18:20

Bien dommage pour coaticook et je pense qu'il ne serons pas les seul a avoir des problème et des doute poute la saison prochaine.

PS qui est le président de la ligue ??
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  RONNY37 Lun 27 Jan - 20:41

Qui d autre pense tu qui auras des problème ???????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Lun 27 Jan - 21:21

Nicolet, Waterloo, Winsors. Coaticook.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Lun 27 Jan - 21:47

james bond a écrit:Nicolet, Waterloo, Winsors. Coaticook.

attention je dit pas qu'il vont fermé les portes je dit juste que ce son des équipe qui pourrait tirer de la parte et quand on regarde les assistences ca dit un peu le portrait du club
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  RONNY37 Lun 27 Jan - 22:49

Ca fera pas une grosse ligue ca !!!!!

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Gilmour93 Mar 28 Jan - 13:40

dite vous bien que megantic devrais etres la au lieu de leur ligue a 4 club de la bbf !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Benoit Lefebvre Mar 28 Jan - 15:31

En passant, vous pouvez enlever Windsor des équipes à problème, car avec presque 400 spectateurs par partie en moyenne et l’engouement de nos commanditaires cette année, nous ferons au moins nos frais en cette première année à Windsor, ce qui est très bon vu les nombreuses dépenses reliées à notre déménagement de Richmond.
Donc, soyez assuré que Windsor sera de retour l'an prochain, mais il ne reste qu'à voir dans quelle ligue ???

La Direction du Wild

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  bigcam8 Mer 29 Jan - 2:29

Se retirer à cause de problèmes financier est une chose normal dans les circonstances.

Mais j'ose ne pas penser qu'il y a des villes qui visent une autre ligue pour l'an prochain et crisser son camp comme avait fait Cowansville pour ainsi nuire à la ligue Promutuel de l'époque qui avait dû fermer peu de temps après. Même Cowansville n'avait pas fait long feu dans leur senior AAA.

Reste à voir ce qui se produira réellement mais tant qu'à moi les décideurs de hockey qui font un coup semblable à une ligue devraient être barré à vie pour la suite des choses. S'ils veulent vraiment aller faire du hockey ailleurs pas de problèmes mais qu'ils laisse le club existant à la ville et leurs joueurs.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Mer 29 Jan - 11:08

Big ces pourtant ce que Nicolet à fait si je me trompe !!

Pour la promutuel disons que cette lique était en difficulté et deviner quel ville avait partie le bal ? Et oui Megantic et les autre équipe avait du suivre, la dernière année de cette ligue les Maroons avait perdu contre Cowansville car l,équipe était en difficulté finnanciere et que les joueur n,était plus payé et a partir de la il on sasser de jouer et coco à gagné, l,année d,après coco tente le tout pour le tout vue que la promutuel venais de fermer pour ce joindre à la LCH qui était elle aussi en danger.

Durend la saison coco enchante un de leur joueur à Rivière du loup pour aller chercher null autre que Simon Desormeaux, celui ci dit à l,équipe que en bas de 1000$ la game il ne joue pas ! Et oui il ce son fait fourrer

De ce fait coco à de la misère à paye ces joueur cars contrairement à ce qu,il pensais les estrades était à moitié vide en fait dans la promutuel leur estrade était pleine à craqué que lorsque les Maroons ce pointais du nez ainsi que farnham, quand megantic venais il y avait toujours plein de monde qui venais et qui partait déçue. Parce que megantic jouais du hockey de fillette tellement que ça brassais pas et ces normal Pierre Morin alias la poule aidais à endormir les spectateur avec son niaisage de sainte nie touche et ce qui fait encore d,aller.

On connais la suite l,équipe plus été capable de paye les joueur ce qui a fait qu,il ne ce son pas présenter à certain match ce qui leur a cause des amande de la part de la ligue et plus que une fois, et après les fête l,équipe est dissous et en fin de l,année la LCH ferme les livres en disent qu,il prenne une pause. Moi je pense pas que ça soit à cause de Cowansville que la promutuel soit fermer en fait il venais de vivre un rêve et on penser plus haut que leur capacité, en fait deux équipe on aide à fermer cette ligue soit eux et megantic et les autre équipe on suivie, et je rajouterai que la pression que les partisans fesais les équipe avait pas le chois de suivre .
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Mer 29 Jan - 11:08

Big ces pourtant ce que Nicolet à fait si je me trompe !!

Pour la promutuel disons que cette lique était en difficulté et deviner quel ville avait partie le bal ? Et oui Megantic et les autre équipe avait du suivre, la dernière année de cette ligue les Maroons avait perdu contre Cowansville car l,équipe était en difficulté finnanciere et que les joueur n,était plus payé et a partir de la il on sasser de jouer et coco à gagné, l,année d,après coco tente le tout pour le tout vue que la promutuel venais de fermer pour ce joindre à la LCH qui était elle aussi en danger.

Durend la saison coco enchante un de leur joueur à Rivière du loup pour aller chercher null autre que Simon Desormeaux, celui ci dit à l,équipe que en bas de 1000$ la game il ne joue pas ! Et oui il ce son fait fourrer

De ce fait coco à de la misère à paye ces joueur cars contrairement à ce qu,il pensais les estrades était à moitié vide en fait dans la promutuel leur estrade était pleine à craqué que lorsque les Maroons ce pointais du nez ainsi que farnham, quand megantic venais il y avait toujours plein de monde qui venais et qui partait déçue. Parce que megantic jouais du hockey de fillette tellement que ça brassais pas et ces normal Pierre Morin alias la poule aidais à endormir les spectateur avec son niaisage de sainte nie touche et ce qui fait encore d,aller.

On connais la suite l,équipe plus été capable de paye les joueur ce qui a fait qu,il ne ce son pas présenter à certain match ce qui leur a cause des amande de la part de la ligue et plus que une fois, et après les fête l,équipe est dissous et en fin de l,année la LCH ferme les livres en disent qu,il prenne une pause. Moi je pense pas que ça soit à cause de Cowansville que la promutuel soit fermer en fait il venais de vivre un rêve et on penser plus haut que leur capacité, en fait deux équipe on aide à fermer cette ligue soit eux et megantic et les autre équipe on suivie, et je rajouterai que la pression que les partisans fesais les équipe avait pas le chois de suivre .
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  chelios Mer 29 Jan - 20:27

Bravo pour Coaticook et Windsor de nous avoir parlé de leur réalité. Les autres club auront ils assez de couilles pour nous dire s'il sont en santé ou pas. Sherbrooke, Nicolet, Waterloo, Marieville????? Qu'arrive t il avec vos finance. Vous n'êtes pas oubligé de nous donner une réponse à la piastre près mais comment sont vos finances?

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Dynamik Hockey club Mer 29 Jan - 21:16

Avant et au début de la saison, disons qu'on a eu une campagne de salissage en règle de la part d'une personne ,donc les entreprise on été retissante a donner vue qu' on étais pas supposer finir la saison!

Je voudrais remercier cette personne qui nous a motivée a finir cette saison et oui ont est pas fermé ont ce rend au bout!
Dynamik Hockey club
Dynamik Hockey club

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Mer 29 Jan - 21:48

Dynamik vous aviez des problème d,argent et ça vous ne pouvez pas le nier et qu,un personne sorte cette nouvelle je vois pas en quoi que ça serai du salisage. Et si comme tu dit que ces suite à cela que vous vous ête lever les manches pour moi ça prouve une chose ces qu,il avait raison.

La je te pose la question une organisation te dit tel joueur sera présent et que lorsque tu te présente ce joueur n,est pas présent ! Ça veut tu dire que cette organisation nous bourre de mensonge dans le seul but t,attirer du monde ?

Je pense qu,il a personne qui a souhetter à ce que Coaticook finisse pas l,année ou même encore qu,il ne revienne pas l,année prochaine mais la réalité est la ça devient de plus en plus difficile d,attirer des partisents
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Gilmour93 Mer 29 Jan - 21:57

je pense pas que perssone ce mes riche avec du hockey senior les comanditaires sont tres important on le vois bien avec coacticook qui travaille tres fort pour finir l annee je pense pas que les organisations de notre ligue vive sur l or comme c est la. quand tu rentre dans ton argent et que tu perd pas un sous tu a vraiment eu une bonne anneee je pense. c est sur que tout les membres des organisations sont vraiment des passionée plus que autre chosse et le font pour la passion du sport !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Dynamik Hockey club Mer 29 Jan - 22:17

James disons que tu as compris tout de travers (comme d'habitude)

La personne a fait le tour des entreprises avant qu'on débute la tournée des commandites pour leur dire de pas commanditer puisqu'on finirait pas la saison !
Dynamik Hockey club
Dynamik Hockey club

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  james bond Mer 29 Jan - 22:58

Gilmour je partage ton avis
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  chelios Jeu 30 Jan - 22:30


merci aux organisations qui répondent. je souhaite vraiment que vous soyez de retour même si parfois on vous critique.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Dynamik Hockey club Dim 16 Fév - 22:42

Merci à tous nos partisans de nous avoir supporter tout au long de la saison !

Bonne chance aux Maroons pour la suite !
Dynamik Hockey club
Dynamik Hockey club

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2014-2015 dynamik Empty Re: saison 2014-2015 dynamik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum