Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

3 participants

Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  LG Ven 10 Avr - 21:20

Pour ceux que ca intéresse la ligue LHCS

https://kreezee.com/hockey/ligue/ligue-hockey-cote-sud-le-placoteux/4383/nouvelles/7e-match-ce-soir-a-saint-jean-port-joli-2100-7301

7e match de la grande finale ce soir. La série est égale 3 à 3 entre La Pocatière et Saint-Jean-Port-Joli. 4 714 spectateurs ont assisté à la grande finale jusqu'à maintenant pour un toutal de 35 046 spectateurs au cours de la saison 2014-2015 en incluant les séries éliminatoires. Voici une preuve que le hockey régional fonctionne très bien! La direction et les équipes de la Ligue de hockey Côte-Sud - Le Placoteux vous remercient pour ce bel appui

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  Wilder027 Mar 14 Avr - 21:29

LG loin de moi l'idée de te manquer de respect ,je sais que tu as travailler fort pour l'équipe de Coaticook,mais bon ,une ligue avec la majorité de JR AA , je crois pas que sa soie la solution , oui tu en as beaucoup chez vous mais oublie pas que tout les JR AA qui joue chez vous etait la majorité des gars qui pouvait jouer dans le JR AAA . Et cette ligue dont tu parle ,cest la seule chose qui exciste dans ce coin , pas de JR AA, JRAAA , JR Majeur et LNAH ,alors ya juste sa a faire la bas !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  LG Mar 14 Avr - 22:43

Non inquiète toi pas c'est bien correct et ce n'est peut-être pas la solution idéal pour avoir plus de joueurs locaux mais une chose est certaine c'est que si la ligue ne prend pas un virage pour avoir plus de joueurs locaux ca m'étonnerais que Coaticook puisse survivre encore longtemps avec un budget de moins de 50 mille il est impossible de suivre dans cette ligue il faudrait le double de budget. Si je serais encore président je suggérais que l'on mettre la clé dans la porte, de fermer ou de regarder vers la nouvelle ligue senior provincial qui aura comble règle 12 mille de population avec 3 gars de l'extérieur sa respecte beaucoup plus nos limites pour une ville de 90000 habitants,

chiffres approximatif pour la lhsce

LHSCE a attiré approximativement 33 000 spectateurs pour 82 match moyenne de 402 avec comme règlements 75 000 population et 5 ou 4 joueurs extérieurs dépendamment des équipes. Avec des chiffres de 60 000$ a 100 000$ pour les budgets d'équipes

LHCS 37 000 approximativement pour 85 matchs moyenne 435 avec comme règlements de 12 000 de population et aucun joueur de l'extérieur, les budgets je ne les connais pas mais j'imagine qu'ils sont beaucoup moins élevés

pour la LHSCE si on enlève Lac Mégantic on descend a environ 22 000 pour 65 matchs moyenne de 339


LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  LG Mer 15 Avr - 9:43

Tout d'abord je veux souhaiter bonne chance aux 2 équipes pour la dernière fds qui s'en vient et c'est 2 équipes exceptionnels qui démontrent le niveau élevé du calibre de la LHSCE.

Je voulais spécifier mes commentaire en rapport avec le Dynamik car je sais que les rencontre des dirigeants de la ligue s'en viennent.

Lorsqu'on a commencé les premières réunions de la ligue il y a 4 ans on avait élaboré des règlements à l'époque pour avoir une ligue senior régionale qui était supposer empêcher les erreurs commise dans la Promutuel et nous étions supposé revoir les règlement lors des fins de saison afin de s'assurer d'avoir toujours des équipes construite majoritairement avec des joueurs locaux mais malheureusement les changement apportés n'ont rien changé et même les payes des joueurs n'ont fait que monter. Donc malheureusement les règles ne sont pas asses stricte pour permettre aux joueurs locaux de jouer présentement. Faut dires que pour Coaticook, à l'époque on avait beaucoup de joueurs de la région qui arrivaient du LHJMQ ou du JrAAA qu'on ne payait pratiquement pas car c'était des joueurs de la région qui avaient le club a cœur mais avec le temps ces joueurs on prit leur retraite et pour conséquence qu'on doit aller chercher très loin les joueurs de qualités et ca la fait explosé les frais d'exploitation de la franchise. Lorsque ces joueurs sont partie on sait retrouver avec un gros problème.

Pour partir la ligue c'était quand même bien car on aurait peut-être pas eu asses de joueurs il y a presque 5 ans, donc avec la perte des joueurs locaux de qualité et avec l'excellent travail des gouverneurs des équipes de la lhsce et de la ligue le calibre a tellement augmenté qu'on doit aller voir ailleurs et on a besoin de 80 000$$$ minimum pour vivre dans cette ligue. Pour une ville comme Coaticook qui a 9 mille habitants avec un club de baseball junior élite et en plus du Big bill senior aussi au baseball fait qu'on n'est limité au niveau des commandites et l'autres chose on a pas beaucoup de monde 314 de moyenne mais on peut dires qu'il y a environ 150 payants donc ca là pour conséquence, selon moi toujours car je ne suis plus dans le secret des dieux, que Coaticook ne pourra survivre car en plus cette année le club va vraisemblablement selon les rumeurs, perdre plusieurs joueurs de 1er plan et j'ai aucune idée comment ils vont faire pour les remplacer a moins de sortir le $$$$. Si la ligue ne change pas leur règles considérablement pour favoriser les joueurs locaux et que je serais président encore je me casserais pas la tête je fermerais ou je regarderais sérieusement l'option de la lhsp car les règles comme j'ai déjà dis respecte plus les capacités de la ville de Coaticook au niveau des joueurs locaux et des coûts d'exploitation.

bonne chance encore aux 2 équipes


LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  boum boum Jeu 16 Avr - 12:44

faudrait voir si les autres équipes son près a baisé de calibre cars ca veut aussi dire plus de salaire vue que les spectateurs en veule pas !

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  LG Jeu 16 Avr - 13:50

Je serais vraiment étonné que les autres équipes veulent que le calibre baisse et j'ai vraiment pas d'espoir donc selon moi et j'espère que je me trompe mais ca s'annonce pas bien et je suis très conscient que je perds mon temps a discuter de ca car les changements n'arriveront pas.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015 Empty Re: 35 046 spectateurs dans une ligue régionale LHCS saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum