Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MERCI LES BOYS

4 participants

Aller en bas

MERCI LES BOYS Empty MERCI LES BOYS

Message  BOB THE CATCHER Lun 24 Mar - 18:15

merci boubou et danny de m'avoir fait confiance,merci les boys de m'avoir fait vibrer pendant les series contre marieville et coaticook et merci aux incroyable partisants de waterloo pour leur support tout au long de l'annee et pour repondre a la question de monsieur bond et m fanfandede oui les maroons seront de retour en 2014-2015 pour vous faire vibrer encore mais dans quelle ligue ? robert auclair qui est fiere d'etre un maroon on vous tient au courant les partisants

BOB THE CATCHER

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES BOYS Empty Re: MERCI LES BOYS

Message  james bond Lun 24 Mar - 20:33

Merci Bob, tu a bien raison on a eu une belle saison.

Mais tu m,intrigue toi quand tu dit dans quel ligue !
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES BOYS Empty Re: MERCI LES BOYS

Message  Fanfan dédé Mar 25 Mar - 9:05

Salut Bob! J'ai ma p'tite idée sur ta ligue en question! J'espère que tu pourras m'en dire un peu plus. Premièrement, j'espère que l'équipe va rester à Waterloo. Je vais te poser 2 questions auxquelles, j'ose espérer,que tu vas répopndre avec rigueur. En premier lieu, est-ce-que c'est le même calibre (sénior AA)? Deuxièment, est-ce-que ça serait un transfert de ligue des Catons de l'Est vers celle de la Mauricie question de suivre les autres qui auraient peut-être démontrer de l'intérêt pour faire le transfert?


Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES BOYS Empty Re: MERCI LES BOYS

Message  Chapman Jeu 27 Mar - 10:01

L'idée de mixer les 2 ligues est pas mal risquer beaucoup de $$$ pour le voyagement , waterloo aurait peu d'avantages à faire ce genre de moove d'après moi

Pas obliger de mixer les ligues pour immiter le style de la mauricie . Plus de jeunes joueurs sortants des rangs juniors et ajouter quelques bagarres à chaque matchs pour animer le spectacle

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LES BOYS Empty Re: MERCI LES BOYS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum