Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Félicitation et merci!

+3
Bauer2015
preds
Fanfan dédé
7 participants

Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Félicitation et merci!

Message  Fanfan dédé Lun 20 Avr - 1:05

Félicitation à nos Maroons pour cette belle année, ces belles séries mais surtout cette belle dernière victoire pour remporter la série finale en sept parties.

Félicitation à Mégantic qui semblait se diriger vers un gain facile ce soir grâce à un jeu d'ensemble qui frôlait la perfection. Le sort en a décidé autrement. Aux deux équipes, ce soir vous nous avez offert tout un spectacle remplie d'émotions. La peur, la frustration, la joie, mon coeur palpitait à 100 km/h. Gagne ou perdre, c'est ce genre de match de hockey que j'aime voir. Vous allez dire que c'est facile de dire ça quand son équipe a remporté les grands honneurs mais je le pense vraiment. Oui, les sifflets avaient disparu en prolongation mais c'était des deux côtés et pour une fois, ce ne sont pas les arbitres qui ont décidées de l'issue du match. Oui, à l'occasion ça dépassait les limites du ridicule mais...je ne sais pas quoi dire de plus!

Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'échanger sur le forum au courant de la saison et à l'année prochaine. Fan du vrai hockey, au plaisir de te rencontrer en personne la saison prochaine soit à Mégantic ou Waterloo.

Bon été à tous!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  preds Lun 20 Avr - 7:10

Bien dit fanfan dédé très belle game des deux équipes et pour mon ami fan du vrai hockey bien dans un post précédent tu as dis que je serais perdant mais domage pour toi car je suis GAGNANT et toi le perdant Smile bonne été tout de même ....
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  Bauer2015 Lun 20 Avr - 8:55

Félicitation aux 2 équipes hier soir. Tous un match de hockey. Pour l'arbitrage il est vrai qu'ils n'ont pas voulu influencer le match en supplémentaire par contre en faisant abstraction des toutes les infractions, ils influencent directement la partie d'un coté comme de l'autre. Félicitation au Maroons qui n'ont jamais laissé tomber et qui sont revenu dans le match après un départ difficile. Nous avons eu le droit à toute une série qui je crois n'a rien à envier aux années précédentes. Des joueurs intenses, des partisans intenses, voila tout ce que ça prend pour du bon hochey. À tous bonne été et au plaisir de vous revoir chez nous à Mégantic l'an prochain. Juste un dernier mot en passant pour MR PREDS. L'heure n'est plus à l'arrogance.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  boum boum Lun 20 Avr - 15:38

Oui qiel match de hockey et que dire des 3 gardien qui on été solide, chanceux, intraitable et d,un calme inébranlable oui les arbitres on laisser jouer les gars en prolongation et cela des deux coté, mais avouer que les deux club on laisser leur rage pour jouer au hockey et même entre eux il ce retenais pour que ça ne dérape pas alors chapeau.

Petite remarque avez vous vue la discussion entre Jacob et Bouchard ouff que ça passer proche que ça dérape Bouchard était furieux !!!

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  chelios Lun 20 Avr - 17:25

Félicitations aux deux équipes. Mention spéciale pour Waterloo. Un geste m'a déplu à la fin, no.24 Marc André Levasseur de Mégantic ramassait les bâtons de Waterloo sur la glace pour les casser sur la bande et spanner les casques qui éteient sur la gleca.... La dernière fois que j'ai vu ça c'est au Novicorama... Pour un gars de 23 ans, ça fair bébé en maudit. Pour Bouchard, il est jeune aussi, il devra apprendre que quand c'est fini, c'est fini. Il faut régler nos comptes avant que la sirène sonne.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  preds Lun 20 Avr - 17:25

Pour MR BAUER2015 c'est vrai l'heure n'est plus à l'arrogance mais plutôt aux festivités Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  bigcam8 Lun 20 Avr - 23:50

J'avais remarqué le fameux geste de Levasseur pendant les festivités. Je le connaissais comme un joueur de talent mais pas comme un fou sur les bords.Il aurait mérité qu'un joueur s'étant fais brisé son bâton lui fasse un mauvais parti mais ça aurait pas été de circonstance. En v'la un qui doit avoir de la misère à décrocher à la maison et un conseil pour lui défoule toi quand c'est le temps c'est à dire dans le feu de l'action. De toute façon un gros très bravo aux deux équipes pour le show présenté c'était quelque chose à voir et félicitations aux champions Marroons.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  Fan du vrai hockey Mer 22 Avr - 0:41

Pour commencer, Preds, tu es petit. Si tu savais lire mieux que tu sais écrire, tu saurais que j'avais écrit qu'on gagnerait la coupe à moins que les Maroons ne se mettent à jouer pour vrai. Tu es vraiment une petite personne...

Pour ce qui est du match de hockey, si on fait abstraction du free for all de la fin, arbitres pourris, c'était un superbe match. Je suis restée assise sur le bout de ma chaise toute la soirée! Quel bon match! Quel bon jeu et quelle ambiance! J'aime ça de même.

Je considère le Turmel aussi gagnant que les Maroons. Ils peuvent partir la tête haute. Les 2 équipes sont de vraies bonnes équipes. Perdre comme ça, en 3e prolongation, ç'aurait pu pencher d'un bord comme de l'autre. Bravo aux Maroons!

Fanfan dédé, j'ai beaucoup aimé tes commentaires ici même si on ne prenait pas pour la même équipe. C'est possible, s'agit juste de parler avec honnêteté sans chercher à bûcher sur tout ce qui bouge ou dérange. Vraiment agréable de jaser hockey avec toi. Bon été et à la prochaine, j'espère!


Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation et merci! Empty Re: Félicitation et merci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum