Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Match 3 ce soir,,,,

5 participants

Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Match 3 ce soir,,,,

Message  mike1967 Ven 4 Avr - 17:08

Ca passe ou sa casse ce soir pour Marieville, Je vais voir ce Match car ca sera le plus important a mon sens si on espère avoir une série. Bon match Messieurs.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Re: Match 3 ce soir,,,,

Message  james bond Ven 4 Avr - 18:59

Mike c'est tu un 3 de 5 ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Re: Match 3 ce soir,,,,

Message  chelios Ven 4 Avr - 23:30

4 de 7

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Re: Match 3 ce soir,,,,

Message  Fanfan dédé Sam 5 Avr - 11:29

Mon chèr Mike, j'étais là moi aussi et je peux te dire que c'était loin d'être la meilleure performance de l'année pour Marieville. Ils ne jouent carrément pas en équipe. Malgré une remontée en fin de match et un p'tit laissé allé de sherbrooke, Marieville n'est pas de taille. ILs auraient eu une chance si Verhoof arrêtait de prendre des pénalités plus stupides une que les autres. Et Ménard, a t'il le goût d'être là? En un match, il a pris plus de minutes de pénalité que le temps qu'il a passé sur la patinoire en 5 matchs. On pourrait aussi parler de Beauregard... Ils s'est pris pour Bobby Orr en voulant traverser la patinoire avec la rondelle sans être capable de traverser sa propre ligne bleu et de provoquer un revirement qui a conduit à un autre but de Sherbrooke. Je garde le meilleur pour la fin avec mon chèr Ouellet. Il décide de jouer l'homme à un contre un et de le planter dans la bande au lieu d'essayer de bloquer le tire car il n'y avait plus de gardien. Cet erreur a coûté le match car peu de temps après, Marieville a compté et ce but aurait égalisé la marque. Bref, pas de bonne augure pour ce soir.Le calvère du Plaza se termine se soir!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Re: Match 3 ce soir,,,,

Message  Dynamik Hockey club Sam 5 Avr - 11:53

en fin de saison Marieville nous avais dit "vous devez avoir hâte que la saison finisse" sur un air baveux

Maintenant vous devez avoir hate que la serie finisse  Laughing 

quand tu crache en l'air sur tout le monde pendant la saison sa retombe toujours!
Dynamik Hockey club
Dynamik Hockey club

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match 3 ce soir,,,, Empty Re: Match 3 ce soir,,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum