sherbrooke vs marieville
+2
cany
preds
6 participants
Page 1 sur 1
sherbrooke vs marieville
Ce soir une virée à Marieville qui aurait pu mal virée sans faire de jeu de mot. Pas fort du tout qu'après avoir payer le billet pour la game et on se rend à notre siège et que l'un de l'organisation du Plaza vient nous voir poliment pour commencer me tend la main que je serre et qu'après se permet de nous accuser que un de nous 2 soit moi ou mon grand chum était '' James Bond ' et qu'un de nous deux mériterait d'avoir un poing sur la gueule pour avoir dit quelque chose que nous ignorons soit dit en passant. On ne savait pas de quoi il parlait et est parti de son bord. Heureusement pour lui tout en évitant tous les autres détails il est revenu s'excuser mais sans sincérité. Comme dirait le baron Pas fort chef. Mais le plus important Sherby champion de la coupe. C'est quand on crache en l'air que l'on reçoit son propre crachat.
preds- Messages : 54
Re: sherbrooke vs marieville
Tout le monde connaît tres bien cet individu de la direction de marieville, , tu est chanceux si il c, est excusé un peu !!!!!! Parce que c, est vraiment son genre d, engueuler tout le monde
Au moins cet été,, ont le verras pas !!!
Dernière édition par cany le Dim 6 Avr - 16:12, édité 1 fois
cany- Messages : 117
cany a écrit:Tout le monde connaît tres bien cet individu de la direction de marieville, , tu est chanceux si il c, est excusé un peu !!!!!! Parce que c, est vraiment son genre d, engueuler tout le monde ( sans en fait pitié)
cany- Messages : 117
une personne de l'organisation de Sherbrooke m'a dit que le proprio de Marieville a essayé de défoncé la porte de la chambre des arbitres après la game. Je ne crois pas que c'étais pour aller les remercier ...Ca confirme vos commentaires
chelios- Messages : 127
De un larbitre en chef avais pas a lever la coupe
Desjardins- Messages : 5
Desjardins a écrit:De un larbitre en chef avais pas a lever la coupe
C'est au président de la ligue a faire cela || ou était ce président fantôme ? Dison que ca explique les raté de cette ligue.
james bond- Messages : 1090
Y'avait juste à donner une médaille en chocolat aux reff, ils aurait été ben contents... sérieusement, les dirigeants de Marieville on de sérieux problèmes de comportement, on ne règle pas tout avec des claques sur la gueulle. il faut savoir vivre. un colon, c est un colon
chelios- Messages : 127
attention chelios tu risque d,avoir des problème
james bond- Messages : 1090
Les démêlés de certaine personnes avec cette organisation ne me surprend pas du tout. Même pas capable de respecter le monde qui paie le billet d'entré faut être fêlés et idiots pas à peu près.
bigcam8- Messages : 108