Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lantin, toujours Lantin!

2 participants

Aller en bas

Lantin, toujours Lantin! Empty Lantin, toujours Lantin!

Message  Fanfan dédé Dim 21 Sep - 0:06

J'étais au match de ce soir et encore une fois, Lantin était dominant, très dominant. Je suis conscient que c'était leur club "B" mais Waterloo aussi. Cependant, aussitôt que Lantin fût retiré du match, Marieville est devenu une vrai passoire. Sans Lantin, Marieville ne rivalise pas avec aucun club de la ligue. Cher Plaza, priez pour que votre gardien no.1 ne se blesse pas sinon...
Dans un autre ordre d'idée, Le p'tit Papineau, c'est un très bon joueur mais son style de jeu va finir par lui jouer des tours. Il va attirer la foudre de ses adversaires. Petit conseille mon cher papineau, concentre toi sur ton jeu offensif et laisse tomber le côté robuste.

Que dire de notre PK nationnal! Wow! Un bon p'tit joueur intense et agréable à regarder jouer. Waterloo, vous allez l'aimer. Mention honorable à Godbout qui a voulu se battre toute la partie mais ...personne. Finalement, en troisième il a eu sa chance. Marieville à grand coups de bâton mais jamais personne pour se battre. L'arbitre semblait aussi dépassé par les événements et encore une fois, un parti pris pour Marieville. Ou était les propriétaires de Marieville?

Malgré tout, ce fût une belle entrée en matière pour Waterloo et Marieville. Vive la rivalité!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lantin, toujours Lantin! Empty Sur Papineau tu as raison

Message  Pete B Dim 21 Sep - 11:49

Tu as raison sur Papineau, il a de la misère à s'en tenir uniquement à son jeu. La robustesse c'est pas pour lui et il se mêle d'un aspect (robustesse) qui ne le regarde pas.. il était pareil,dans le ``Junior``,  il a surtout joué ``Junior AA''  et je crois 14 parties dans le `AAA`.

Une bonne fois il va se mettre à sa place. C'est son attitude qui fait défaut (entre les deux (2) oreilles).

De son côté,Lantin aura à se surpasser à chacune des parties.
.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum