Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Laliberté, rendez-lui sa liberté!

3 participants

Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  Fanfan dédé Dim 19 Oct - 0:49

Il me semble que nous sommes en droit d'avoir un gardien de but, un vrai à Waterloo. Ce soir, même un ballon de plage aurait facilement trouvé le fond du filet. Waterloo a beau avoir une bonne attaque, en défensive, corection, dans les buts... ça fait dur. Comment voulez-vous qu'une équipe garde le moral? À chaque tir au but de la part du Plaza, j'avais la chienne et avec raison. Bref, Trouvez un gardien svp! On en a plein notre cul!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  preds Dim 19 Oct - 15:17

Complètement d'accord avec toi c'est domage car nous avons une très bonne attaque et quand même une bonne défensive mais bref devant le filet avec laliberté oufff pkoi pas donner une chance à fortin ? Peut'il faire pire ?
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  Fanfan dédé Dim 19 Oct - 18:24

Personne ne peux faire pire! Mais, moi aussi je préfère Fortin. Je trouve qu'il est plus combatif.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  bigcam8 Lun 20 Oct - 12:33

La solution passe peut être par un nouveau goaler. Dire que Lantin a déjà appartenu à Waterloo et pour ce qui est de Fortin pas sûr. Pour ceux qui l'ont vu évolué du temps des Blitz de Granby c'était vraiment atroce.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  Fanfan dédé Lun 20 Oct - 16:34

Sachant très bien que monsieur Michel Deschamps lit tout ce qu'on écrit, je peux vous dire qu'il n'en veut pas d'un autre gardien. M. Deschamps, on s'impatiente. Peut-on avoir un nouveau gardien? La solution à vos multipoles défaites passe par là!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  preds Lun 20 Oct - 19:13

Comme tu dis si bien fanfan dédé mr Deschamps a une confiance aveugle envers son gardien alors on a beau parler et dire tout haut se que bien du monde pense tout bas sa changera rien malheureusement ... quand le peu de monde vont rester chez eux et que les gradins vont se vider ( déja que c pas fort ) bin peu être et je dis bien peu être qu'il va comprendre mais je lui souhaite qu'il sera pas trop tard ...
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laliberté, rendez-lui sa liberté! Empty Re: Laliberté, rendez-lui sa liberté!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum