Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lachance contre Laliberté

3 participants

Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Lachance contre Laliberté

Message  boum boum Sam 14 Fév - 22:26

Lachance a eu droit toute une correction pas Laliberté et pour les denonciateur de megantic avec le hocjey que vous faite assumer vos geste de jaunisse et bravo a l.arbitre payé pas Megantic

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Wilder027 Sam 14 Fév - 23:05

Salut Boum , y sais passer quoi ? Lachance a encore fit son Tata ??

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Bauer2015 Dim 15 Fév - 18:17

Boum Boum, Tu est vraiment comique. Je ne connais pas un club qui voudrais payer pour un arbitrage comme il y a dans cette ligue. Mais encore une bonne raison pour justifier une défaite

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  boum boum Lun 16 Fév - 0:27

Bauer quand je dit que l'arbitre est payé par Mégantic disons que ces sarcastique je veut plutôt dire que l'arbitre avait l'aire d'un gars qui avait un partie pris. les Maroons on dominer la première période et la fin mais entre les deux il on lâché et eux beaucoup de pénalité douteuse

Et pour répondre a Wilder027 disons que Lachance a dardé Bouchard et quand Bouchard est allez au banc des punitions il a provoqué Bouchard et celui ci ne la pas pris et est partie lui réglé son cas tout ca devant les yeux bander de l'arbitre qui avait pas compris que Lachance avait fait un geste antis sportif ce qui devait lui valoir un 2 minute pour cela en plus rajouté a cela les tactiques du Coach qui semble ce prendre pour une petite vedette contesté tout ce qui ce passais dans le seul but de faire reposé ces joueurs du n'importe quoi.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Wilder027 Lun 16 Fév - 17:26

Ecoute Bauer ,tu as raison sur un point ,les arbitres ,cest triste en cri.... , mais regarde le classement finale ,et cest Mégantic qui a eu le plus de superiorité numérique cette saison avec 153 , le plus proche ensuite sont Waterloo avec 129 et a Windsor ,121 ,beaucoup moins que vous !! Alors oui les refs ont été pourrie ,mais cest quand meme vous qui en avez profiter le plus ,pas surprenant avec l'incident de la semaine passer chez vous , les refs ont une petite preference quand meme pour vous ,les chiffres sont la pour le prouver !! Laughing

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Bauer2015 Mar 17 Fév - 12:05

Salut Wilder. C'est peut-être dû au fait que nous sommes je crois la plus petite équipe de la ligue mais par le fait même la plus rapide. Je ne dis pas la plus talentueuse par contre je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui prennent des pénalités pour accrochage contre nous. Je n'ai pas suivi assez les stats pour confirmer le tout. Par contre si les refs sont plus clément pour nous que pour les autres clubs, ça doit être l'enfer car l'an passé dans la ligue de la Beauce nous trouvions que l'arbitrage était pourri mais cette année ils ne sont guère mieux. J'ai aussi vu des parties des autres clubs qui n'impliquait pas Mégantic et je pense que le tout est relié à l'humeur de l'arbitre présent au match car le même chanson ce répète même si Mégantic n'est pas impliqué ou encore dû au fait que nous sommes nouveau dans cette ligue et que les arbitres n'ont pas la même historique avec nos joueurs. De toutes façon bonnes séries à tous peu importe votre allégence.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  boum boum Mar 17 Fév - 13:16

Je pense que plus tu est émotif plus tu risque d,avoir des pénalité et de toute façon peut importe la ligue les arbitre aurons jamais la côte.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Wilder027 Mar 17 Fév - 22:27

Entierement d'accord avec toi Boum ,en series tu te doit d'ete emotif et jouer avec tes trippe ,mais il faut egalement etre capable de controler et doser ses emotion au bon moment ,et surtout etre pret a payer le prix !! Discipline est le mots clefs !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lachance contre Laliberté Empty Re: Lachance contre Laliberté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum