Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce qui manque au Maroons !

2 participants

Aller en bas

Ce qui manque au Maroons ! Empty Ce qui manque au Maroons !

Message  james bond Mar 28 Oct - 13:45

On ce le cachera pas les Maroons on une des meilleur attact de la ligue, un jours Serge Savard a dit j'aime mieux ne pas avoir de grosse vedette et avoir une équipe qui vont devoir ce défoncer a tout les match que d'avoir une ou deux grosse vedette et que les autre ce fi sur eux, et dans son équipe il y avait des leader, des gars qui s'affirme et qui accepte pas de perde et surtout pas les défaite facile genre encore les arbitres bla bla bla.

Ce gars les Maroons il en a un qui a toujours faite cette job et qui ces donner corps et âme et ces Mike Ménard ! ce gars la parle a ces coéquipier il a du vécu et respecté de ces coéquipier un vrai capitaine naturel, je vous pose une question comme cela ! qui est le capitaine des Maroons ? moi je le sais même pas et pourtant je connais mes joueurs , pensé vous que si Ménard aurai pas été la dans les série de l,année passer que les Maroons aurais bien paru ? moi je dit que non je dirai que les Maroons on commencer a ressemblé a une équipe quand Ménard est revenu.

Alors Coach fait revenir Ménard et donner lui le C et tu va voir ce qui va faire avec l'équipe.

Peut être que vous devriez pensé a échangé un bon attaquant pour aller chercher un bon défenseur et un bon gardien.!

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui manque au Maroons ! Empty Re: Ce qui manque au Maroons !

Message  mike1967 Mar 28 Oct - 20:18

Merci de soulever le point,
Nous sommes tous d'accord avec toi sur le Point de M. Menard,. Nous sommes a le convaincre depuis le début de l'automne. Ill n'y a rien d'impossible dans son cas, mais il doit encore être présent a son travail pour encore quelques semaines. Nous serons aux aguets dans son cas.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum