Le vent tournera-t-il pour les Maroons?
5 participants
Page 1 sur 1
Le vent tournera-t-il pour les Maroons?
À quoi devons-nous nous attendre pour les prochaines games? Y aura-t-il du changement..
Arthur79- Messages : 14
Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?
Le retour de yann pellerin , un nouveau gardien et le nouveau goon Rizk ☺
preds- Messages : 54
et ca risque de continuer
james bond- Messages : 1090
Vous avez toute chier sur Pellerin l'an passer ,y fait pas la job ,y se poigne jamais ,bla bla bla , et la (***BIP***) y reviens , wow le bon dieu is in the house ,come on le boys , James l'an passer tu etais le premier a dire que vous aviez pas besoin d'un gars comme lui ! Risk est surement une bonne chose ,je suis d'accord , mais vous vous emballez pas un peut vite pour Pellerin ?!?
Wilder027- Messages : 43
Wilder027 a écrit:Vous avez toute chier sur Pellerin l'an passer ,y fait pas la job ,y se poigne jamais ,bla bla bla , et la (***BIP***) y reviens , wow le bon dieu is in the house ,come on le boys , James l'an passer tu etais le premier a dire que vous aviez pas besoin d'un gars comme lui ! Risk est surement une bonne chose ,je suis d'accord , mais vous vous emballez pas un peut vite pour Pellerin ?!?
Wilde je suis loin d'être emballer loin de la a moins du contraire Pellerin ne changera pas. mes je suis confient pour Risk et quand je dit que ca continue je parle plus d,une possible échange.
james bond- Messages : 1090
Ok parfait , ca ma convient , parce que la , je me disait vraiment que ca prenait pas grand chose pour vous rendre heureux , mais si dit qu'une bonne transaction se tramme ,bin attendons voir ,tas peut etre raison mon cher James !
Wilder027- Messages : 43
Le vent tourne
Et bien le vent a tourné !! Tel qu'espéré par certains.
Pete B- Messages : 25