Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Waterloo en route vers la coupe!

5 participants

Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Waterloo en route vers la coupe!

Message  Fanfan dédé Sam 24 Jan - 23:25

Je suis de ceux qui ne donnait pas cher de la peau de nos Maroons en début d'année. Pas besoin de vous dire que je suis content de m'être trompé. Quel revirement de situation! Un bon gardien en Luker malgré ses nombreuses sorties hasardeuses une bonne défensives qui sort bien la rondelle de la zone en faisant de bonnes premières passes et que dire de plus à propos de l'attaque dévastatrice...

Avis à tous ceux qui ont décidé de rester à la maison pour regarder les gros bébés de la LNH dans le concours d'habileté ou à ceux qui ont décidé de répondre à une invitation pour aller souper, vous avez manqué un très beau match de hockey. Malgré la domination de Waterloo, la partie fût, somme toute, assez serrée. Le score ne reflette pas vraiment l'allure de la partie car, nu été du gardien Luker, le score final aurait sûrement été plus serré. Du jeu propre avec quelques bonnes mises en échecs et beaucoup de rapidité d'un côté comme de l'autre.

Pour les amateurs de Godbout, il s'ait défoulé sur Ouellette qui a sû tirer son épingle du jeu malgré le fait qu'il ne soit pas un bagarreur. Ce fût un bon p'tit combat. Il faut croire que suite au fait que Godbout se soit fait montrer la porte de sortie par la ligue de la Mauricie (pas certain) qu'il avait du chien dans le corps et ça devait sortir. Malheureusement, c'est Ouellette qui a payé pour ça.

Encore une fois, bravo à waterloo et au coach Deschamps qui réussi à faire de beaux et bons trios malgré le fait qu'il y a une rotation de joueur à chaque partie!

Marieville, Wathcher vos arrières, le train de Waterloo arrive.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Re: Waterloo en route vers la coupe!

Message  amateur hockey Sam 24 Jan - 23:57

D'accord avec toi en tout point lol! lol! lol!

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Re: Waterloo en route vers la coupe!

Message  Chapman Dim 25 Jan - 5:37

Ce fut un très bon match malgré quelque manque d'intensité. Les fans présents ce soir ont été très bruillants et ont su reveiller les joueurs. Bon combat entre Godbout et Ouellette qui m'a beaucoup impressioner. Les gars y ont été open .encore une belle sortie de Lucker "sauf ses sorties derrières son fillet" loll.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Re: Waterloo en route vers la coupe!

Message  bigcam8 Lun 26 Jan - 1:28

Avec un Malouin à la défense on peut espérer aller loin. Selon moi c'est la plus grosse différence car l'attaque qui est merveilleuse mais on l'avait déjà avant cet ajout. Joueur tellement complet, il est aussi bon en attaque qu'à la défense, très mobile et en plus son gros gabarit se fait sentir côté robustesse. Aussi bien dire que j'adore ce genre de joueur.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Waterloo en route vers la Coupe

Message  Pete B Mar 27 Jan - 8:46

Fanfan dédé a écrit:Je suis de ceux qui ne donnait pas cher de la peau de nos Maroons en début d'année. Pas besoin de vous dire que je suis content de m'être trompé. Quel revirement de situation! Un bon gardien en Luker malgré ses nombreuses sorties hasardeuses une bonne défensives qui sort bien la rondelle de la zone en faisant de bonnes premières passes et que dire de plus à propos de l'attaque dévastatrice............

Encore une fois, bravo à waterloo et au coach Deschamps qui réussi à faire de beaux et bons trios malgré le fait qu'il y a une rotation de joueur à chaque partie!

Marieville, Wathcher vos arrières, le train de Waterloo arrive.

Je ne sais pas si Waterloo est en route vers la Coupe mais je suis sûr que le 7 février Waterloo sera en route vers Sherbrooke pour jouer contre l'équipe locale !!

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo en route vers la coupe! Empty Re: Waterloo en route vers la coupe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum