Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tricheur Marieville

+2
amateur hockey
bigcam8
6 participants

Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Sam 7 Fév - 0:01

Le plaza va sûrement faire comme les 3 dernières années pour nuire à Waterloo dans le classement final en perdant.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Sam 7 Fév - 0:19

Hé bien c'est fait défaite de Marieville 4-2 sans leur gardien no1 Lantin et Morier. Vraiment de beaux trous de culs et confirmé par de source sûr.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  amateur hockey Sam 7 Fév - 1:02

J'étais présent au match de Coaticook ce soir et si Marieville voulait perdre ça ne paraissait pas du tout 3 a 2 pour Coaticook + 1 but avec un filet desert. et Boucher a été vraiement hot et pour Lantin si vous voyez sa mere dites lui qu'elle a oublié les patins de son fils lorsqu'elle a faite sa poche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Sam 7 Fév - 1:25

C'est sûr que les joueurs sont nullement en doute car tous veulent gagner à chaque games ce qui est très normal. Ce que j'avance c'est plutôt cette organisation qui magouille plus souvent qu'à son tour.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  la direction du plaza Sam 7 Fév - 3:58

C clair bigcam8 que marieville prend la peine de faire 2 hrs de route passer un vendredi soir avec trafic neige et conditions plutôt horrible sur la 10 pour aller perdre volontairement un match ......de plus manquer Daoust Robert morier qui commençais les séries en mauricie et L'hereault dans le sud et Tremblay caller up en lnah donc tout ses facteurs on fait en sorte oui qu'on avait pas toutes nos armes régulières mais on c quand même présenter avec en tête ramasser la win .......avant de crier au voleurs et de nous traiter de troue de cul sans aucune raison et en plus nous traitez de magouilleurs tu fais aussi bien de te cacher derrière ton clavier à boire ta wildcat et fumer tes cigarettes indiennes ....

Fc si jamais ça t'intéresse de jaser en personne je suis tjrs disponible mais si tu décide de rester dans ton personnage derrière ton clavier je comprendrai

la direction du plaza

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Sam 7 Fév - 13:46

À vouloir se justifier ça confirme bien des choses tant qu'à moi.Quand on a rien à se reprocher ça nous écorchent pas. Pour ce qui est de la jasette en personne je suis là à chaque game Waterloo-Marieville mais faudrait savoir quel visage rencontrer.En autant que c'est pas l'imbécile qui vend des moitié moitié et se place devant les gens par exprès pour faire cacher la vue.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  peter28 Sam 7 Fév - 14:39

Je suis sure que tu lui demande de se tasser et ça va lui faire plaisir de se tasser, j'en suis sure...a ce que je vois, tu penses que tout ceux qui gravite autour de marieville sont des imbéciles et magouilleurs.

peter28

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  boum boum Sam 7 Fév - 19:29

Bigcam il est pas rare qu.une équipe face pas jouer leur joueur clef.

Pour Morier joue ou pas Coaticook on rien pour lui donc il est inutile.

Si on regarde le classement on vois bien que Coaticook son en bonne possition alors faut pas leur enlever ce qui leur appartient.

Pour celui qui vend des moitié moitié bien je vois pas ou tu veut en venir avec cela cars ces partout pareille et entre toi et moi pense tu vraiment qu'il ce dise tien tien on va leur boucher la vue !

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Sam 7 Fév - 23:05

Pour Morier et les quelques autres joueurs ils avaient peut-être de bonnes raison mais pour Lantin vraiment pas sûr.Et il sera sûrement de retour pour les autres joutes j'en suis certain.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  amateur hockey Sam 7 Fév - 23:15

Je l'ai dis Lantin n'avait pas ses patins sa mère les avait oublié en vesant sa poche clown clown clown clown clown

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  Fanfan dédé Dim 8 Fév - 0:54

Tricheur ou pas, Waterloo et Marieville vont se rencontrer en série et ça va être bon en titi. Croyez-moi, là y va y avoir du monde dans les estrades. Et je gagerais un p'tit $2 pour Waterloo. Pis le gars des moitié/moitié, y fait une bonne job. C'est un jaseux c'est tout. C'est un pationné du Plaza.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  amateur hockey Dim 8 Fév - 22:13

pour ceux qui trouve que Marieville a triché bonne façon 27 lancer contre 23 de coaticook

Le Dynamik n'a pas baissé les bras et a remporté la victoire sur les deux buts de Jérôme Anctil et celui de Marley Keca. Les vainqueurs ont dirigé 23 tirs vers Jean-Philippe Boucher alors que Michel Robinson recevait 27 lancers. Coaticook termine la saison au deuxième rang du classement avec 13 victoires en 20 matchs et 26 points.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  bigcam8 Lun 9 Fév - 14:58

Ceux qui gravite autour de cette organisation auront compris ce que je voulais avancé car c'est la 3 ième année en ligne que des matchs de fins de fin de saison sont joué de façon très louche sur le classement final et je le répète sur la glace rien ne sera jamais perçu car tous veulent la victoire avant tout pour les joueurs. Mais pour les décideurs la volonté est une autre paire de manches. Tout faire pour composer la meilleure formation possible match après match n'a assurément pas la même définition pour tout le monde!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricheur Marieville Empty Re: Tricheur Marieville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum