Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sandro Sbrocca, Windsor

+6
chelios
boum boum
amateur hockey
Wilder027
bigcam8
Fanfan dédé
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Fanfan dédé Dim 8 Fév - 14:26

Est-ce-qu'il y en a qui on entendu parler des attaques hors glace de ce cher monsieur envers un joueurs de Mégantic? Il y aurait des accusations de voies de fait contre M. Sbrocca! Est-ce-que c'est vrai, ou on tue la rumeur tout de suite?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  bigcam8 Dim 8 Fév - 17:30

Aucune idée
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Dim 8 Fév - 20:56

Aucune attaque hors glace , depuis les 3 derniers match entre les 2 équipes ,le tochon brule entre Bouchard et Sandro , Bouchard a frapper un joueur du wild dans les genous en cheapet au milieu de la glace , Sandro etait a coté , il la agripper au collet , lui a dit d,enlever ses gants , Bouchard est rester la devant lui a lui rire dans la face , Sandro lui a donner une gauche sur le museau et pouf Bouchard au pays des merveilles !! Voila ce qui est arrivé , pas plus pas moins et Megantic on fait venir les polices et on accuser Sandro de voie fait !! Apparament que Bouchard avait une fracture a la machoire ! Mais personne a comfirmé sa . Quands tu pose des gestes gratuit au genous comme Bouchard la fait , tu dois repondre de tes gestes , Sandro voulait certainement pas le blesser ,mais le corriger pour ce qu'il venait de faire . des gestes comme ca arrive un million de fois dans le hockey ! Cest plate ,on aiment pas sa voir sa dans le hockey .mais malheuresement , les bagarres sont permises , le coups de poing a assomer Bouchard .De toute facon ,le tout etait surment filmé ! Reste a voir ce qui va arrivé maintenant .

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  amateur hockey Dim 8 Fév - 21:51

Post le donc ce video comme ça les partisant vont pouvoir juger si le geste de Sbrocca valait le coup et ça même alimenter le forum Laughing Laughing Laughing

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  boum boum Dim 8 Fév - 21:53

Bien si le coup de Sandro mérite que la police sens mêle je pense que celui de Bouchard devrai avoir la visite de la police pour coup et blessure! ! De toute façon ces à la ligue d,intervenir et non à la polices,

De toute façon Bouchard viens de perde le respects de tout les joueurs.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Fanfan dédé Lun 9 Fév - 19:22

Merci Boum boum!

J'aime quand les choses sont claires!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Mar 10 Fév - 19:12

J'aimerais dire que je suis d'accord avec toi Boum Boum ,mais malheureusement , je ne pense pas que la police devrait se meler , ni du coup de Bouchard ,ni du coup de Sbrocca ! Cest completement ridicule , il y a 2 millions de combat sur You Tube , et si la police etait venu a l'arena a chaque qu'un gars se fait passer le KO , (***BIP***) y serait toujours a l'arena .Je trouve ca dommage qu'on entache la reputation de Sandro , un chic type , beaucoup de classe qui parle avec les partisans apres tout les matchs a Windsor ,les gens l'aiment beaucoup . Oui , il est tres intense sur la glace ,il a du Pitbull dans le nez , mais jamais été accuser de quoi que ce soie , il est la pour proteger ses coéquipier , et il le fait a merveille . Cest du hockey senior et ses choses la risque d'arrivé de temps en temps et Bouchard n'est certainement pas un ange. Il a fait une cheap shot au centre de la glace et il en a payer le pris . Aller a Marieville et frapper Belanger au centre dans les genous et vous aller voir arriver Morier et Menard , aller a Waterloo et frapper Morneau de la meme facon et vous aller voir Jacobs arrivé , et cest normal , cest la loi du hockey , cest gars la sont payer pour proteger leur chum ! cest malheureux que Bouchard est été mit KO ,mais il aurait du repondre de ses actes et faire face a la musique .J'ai parler avec un dirigant de l'équipe et Sandro doit se presenter au poste de police pour donner ses emprunte et il devra se presenter en cours plus tard , cest vraiment stupide , j'en reviens tout simplement pas !! Je peut dire que je suis tres d'accord avec toi Boum Boum , Bouchard a plus le respect de personne !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  chelios Mar 10 Fév - 20:21

Bouchard a t-il déjà eu le respect de quelqu'un????????

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Mer 11 Fév - 12:58

En passant je ne crois pas qu'il y ai de mauvaises personnes dans cette ligue, mais je ne crois pas que quelqu'un mérite d'avoir la machoire brisée simplement parce qu'un autre joueur est un peu trop pit-bull. Normalement quand un chien mord, la société est dans l'obligation de protéger les autres. J'étais à la partie et ce coup était inadmissible peu importe quel joueur aurait fait cela.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  marcam Mer 11 Fév - 14:09

Pour répondre à bauer2015 je dirais seulement que personne ne mérite d'avoir la mâchoire brisée à cause d'un pitbull un peu trop enragé. ..mais aucun je dit bien aucun joueur ne mérite de ce faire frapper au niveau des genoux en plein centre de la glace...tous ces joueurs qui sont oui de bonnes personnes ont un travail et je crois qu'il aimerais bien tous pouvoir entrer au travail le lundi matin en ayant tous leurs membres fonctionnel...cela dit ya des joueurs qui jouent salaud et qui crois pouvoir s'en sortir sans rien et rire au visage des gens...mais ce pas comme cela que ça se passe au hockey...de plus je suis d'accord à dire que la police n'a rien à faire dans cette situation car sinon on aura besoin de corps policier dans chaque aréna à chaque match et en service car il y aura toujours moyen de poursuivre quelqu'un...ce qui est arrivé reste dans le domaine du hockey et ça n'a rien à voir avec la police...personne à le.droit de décrocher une mâchoire sur la rue mais personne à le droit d'attaquer sournoisement les gens!!

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  marcam Mer 11 Fév - 14:10

Pour répondre à bauer2015 je dirais seulement que personne ne mérite d'avoir la mâchoire brisée à cause d'un pitbull un peu trop enragé. ..mais aucun je dit bien aucun joueur ne mérite de ce faire frapper au niveau des genoux en plein centre de la glace...tous ces joueurs qui sont oui de bonnes personnes ont un travail et je crois qu'il aimerais bien tous pouvoir entrer au travail le lundi matin en ayant tous leurs membres fonctionnel...cela dit ya des joueurs qui jouent salaud et qui crois pouvoir s'en sortir sans rien et rire au visage des gens...mais ce pas comme cela que ça se passe au hockey...de plus je suis d'accord à dire que la police n'a rien à faire dans cette situation car sinon on aura besoin de corps policier dans chaque aréna à chaque match et en service car il y aura toujours moyen de poursuivre quelqu'un...ce qui est arrivé reste dans le domaine du hockey et ça n'a rien à voir avec la police...personne à le.droit de décrocher une mâchoire sur la rue mais personne à le droit d'attaquer sournoisement les gens!!

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  boum boum Mer 11 Fév - 14:11

Justement un chien ne mord jamais pour rien alors si Bouchard a jouer cochon tout le match et qui refuse de répondre de ces actes bien qu.il mange la marde et je m.intient que ces a la ligue de réagir et non a la police.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Mer 11 Fév - 16:34

Nous sommes 400 spectateurs à avoir vu la même chose. Le geste de Sbrocca était sournois, vicieux et prémédité. En passant ce n'est pas Bouchard qui a porté plainte. Donc vous avez le choix entre 400 personnes. Je sais que le but de Sbrocca n'était certe pas de blesser Bouchard. Par contre c'est cela qui c'est passé et Bouchard aussi a une vie en dehors de la glace et je suis d'accord avec marcam qu'il n'y a aucun joueur qui mérite d'être blessé de façon volontaire sur la glace. Par contre je ne crois pas que le joueur de Windsor a été blessé. De plus je ne crois même pas que l'arbitre avait signalé une punition sur le contact de Bouchard. Et pour répondre à BoumBoum, tu devrais peut-être aller lui dire toi même à Bouchard tes propos. Tu serais peut-être un peu plus civilisé et moins arrogant.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Mer 11 Fév - 16:40

Ecoute Bauer , j'ai appris avec les années d'essayer de regarder les 2 cotés de la médaille et d'etre objectif quand j'analyse un sujet ou une situation ! Premierement de la facon que tu parle de Sandro , tu le traite de pitbull (chien ) et je trouve ca un peut deplacer , quand j'ai dit qu'il avait du Pitbull dans le nez , je parlait surtout de charactaire , tas pas l'air a avoir compris . Deuxiement , vire la situation de bors 2 minutes , un joueur du Wild frappe Coté , Bolduc , ou meme Hallé au centre de la galce droit dans les genous , y se passe quoi ???? Si Bouchard est sur la glace , cest sur qu'il va essayer de regler sa non ??? cest exactement ce que tout le monde fait ! Sandro etait a coté de Bouchard quand ce dernier a frapper Lemieux , il est aller pour corriger Bouchard et la seule chose qui est plate dans tout ca , cest que Bouchard a eu la malchance d'etre blesser , le reste ses derouler comme toute situation de se genre aurait tourné.C'etais loin d'etre un coup surnoit , Bouchard avait Sandro dret dans la face et au lieu assumer , il lui a rit dans face , arretté de jouer les vierges offenser , ca fait 3 matchs que Bouchard fait chier tout le monde , il a provoquer tout ce qui bouge sans jamais vouloir se battre , en plus il fait une cheap shot comme ca , je le repette , je trouve ca bien plate qu'il soie blesser ,mais le plus vieux dicton au monde dit que , jouer avec le feu , tu fini par te bruler !!! Pis en passant Lemieux a été tres chanceux malgré tout , les gars de l'équipe on dit qu'il boitait apres le match , et l'idiot qui arbitrait le match a jamais caller de genou , (***BIP***) qu'on est pas équipé en arbitre !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Mer 11 Fév - 17:04

Bonjour Wilder. Mon objectif n'était pas de traiter le joueur de pitbull. Tous ce joueurs ont mon respect car ils risquent des blessures à tout moment pour donner un bon show. Je n'ai que repris tes propos. Pour ce qui est de l'arbitrage je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est plus qu'ordinaire et souvent la frustration des joueurs et partisans monte car l'arbitrage n'est pas à la hauteur. Mais entre nous, quand un gars ne veut pas se battre, tu es mieux de rire de lui que de lui casser la machoire. De plus une partie c'est long et il y a toujours moyen de régler nos comptes mais d'une autre façon. On ne reglera rien sur un blog et je crois que c'est à la ligue de mettre ces culottes dans des dossiers tel que celui-ci. Le problème c'est que je ne crois pas qu'ils veulent vraiment régler quoi que se soit.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  boum boum Mer 11 Fév - 17:10

Bauer quand tu dit qu,il a 400 spectatour qui on vue le geste je te crois et ces tu quoi il y en a eu 400 aussi qui on vue Bouchard tenter de blessés au niveau des genoux et cela ça te tente tu d,en parler? Et que ça soit lui qui a porté plainte ou pas faut que tu comprenne que seul le joueur impliqués peut porter plainte et après l,organisation peut le faire alors arrêté moi ça svp.

Je n,aprouve pas le geste de Bouchard et encore moins de Sandro mais encore une fois ces à la ligue de sévir et en passent ou que tu vois que je manque de respets? Et puisque que tu m,invite à allez lui dire en face ! Bien dit toi une chose des Bouchard j,en mange deux comme ça et tu peut même te rajouter si ça te tente.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  marcam Mer 11 Fév - 17:23

Bauer c'est à dire que vue que ya pas de blessure pour le coup salaud on fais rien ...trop comique toi...faut savoir répondre de nos geste surtout quand ce salaud...

marcam

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Mer 11 Fév - 17:26

Bravo Boum Boum et bonne appétit. Marcam je n'ai pas dit qu'on fait rien mais comme je l'ai écris, une partie c'est long pour régler nos comptes. Mais vous pouvez passer ce que vous voulez cela ne changera pas ce qui c'est passé. Déplorable pour la ligue en général.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Mer 11 Fév - 17:47

Mon but n'est certainement pas de me chicané avec personne ici , tout le monde a son opinion et je la respecte , j'ai juste de la difficulté avec le fait que Sandro doivent passer devant les policiers pour un quelques chose qui est tres frequent au hockey ! Il aurait pu lui donné 200 coup poings au visage sans jamais lui brisé la machoire , mais malheureusement ,dans cette incident ,ce n'est pas le cas .Si Bouchard tombe et est juste ébranler ,on serait meme pas en train d'en parler , il a eu la malchance d'etre blesser ,mais le coup n'était pas surnoit, pour moi un coup surnoit ,cest souvent quand le joueur ne voie pas venir le coup , c'est plate mais le coup de Bouchard était surnoit ,Bouchard a frappé Lemieux ( blind side ) il la jamais vue arrivé ,en plus dans les genous , ca c'est surnoit !! Peut importe qui a placer la pleinte , elle n'est pas justifier , tu donne pas un casier judiciaire a un gars qui n'en merite pas !! Le tout depasse les bornes , c'est completement ridicule !! Comme je t'ai mentionner dans l'autre post ,vire la situation de bors , inverse les roles et dit moi ce que vous faites ,si Windsor call les flics pour un gars qui a eu la malchance de fracturé la machoire de son adversaire ?!?! Ce ne son pas de criminels ,se son des joueurs de hockey .La ligue a donné 3 matchs a Sandro ,et cest payer pas mal quand on considaire que Bouchard aurait pu facilement avoir tentative de blessure , mais les refs son tellement pas bon dans cette ligues , que s'en est ridicule !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  LG Mer 11 Fév - 20:43

Ceux qui penses qu'il y a un respect dans cette ligue entre les joueurs, sont dans le champs, les gars s'en colisse que l'autres travaille le lundi, il n'y a aucun respect entre les joueurs.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  amateur hockey Mer 11 Fév - 21:28

Bouchard pas de suspension même si la ligue ont regardé le video et Sbroca 5 match incluant les automatiques et ceux donné par la ligue!!!!! faut croire que la ligue a jugé que le geste de Bouchard n'était pas salaud!!!!

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Jeu 12 Fév - 9:28

Bonjour Wilder. Je ne peux qu'être d'accord sur le point qu'il ne devrait pas y avoir d'intervention de la justice dans un match de hockey. Peu importe le nom des personnes impliqués. Malheureusement nous sommes rendu là. J'espère sincèrement que pour le joueur impliqué qu'il n'y aura pas de suite et j'espère encore plus que ce message sera compris par la ligue pour que ceux-ci s'implique d'avantage à avoir du hockey virile mais sans excès. Ainsi je crois que cela serait à l'avantages des tous les partisans car nous aurions peut-être la possibilité d'avoir un jeu plus rapide et un meilleur calibre. Bonne série à tous.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Jeu 12 Fév - 16:45

Incroyable 5 matchs de suspensions et rien ,niet a Bouchard , ca me surprend pas , avec les tata qui drive cette ligue Rolling Eyes

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Wilder027 Sam 21 Fév - 9:54

Et bien oui ,comme par hasard le gars ( Bouchard ) décéder il y a 2 semaines a Mégantic , jouait hier soir et était en plein forme !! L'incident est arrivé le Vendredi soir ,et le Lundi soir , M.Bouchard jouait dans une ligue de garage . Il avait la machoire brisé ,on savait pas si il etait pour survivre , on avait appeller toute sa famille a son chevet , il etait vraiment mal en point ,assez pour qu'on appelle la police et qu'on demande la peine de mort !!!! Le pauvre Sandro a passer une heure dans l'auto de police ,a manquer de l'ouvrage dans la semaine suivante pour aller faire prendre ses emprunte , wow et probablement que si on était dans les année 60 , il serait deja mort pendu et entérer pour finalement s'apercevoir plus tard qu'il avaient fait erreur sur la personne ,OOOOOps on a pas tuer le bon !!!! Vraiment une colis......de farce , de la facon d'ont se gars la joue ,il aurait du ( L'arbitre ) se mefier qu'il `` fackait`` . La ligue on checker sa vite vite et pouff , Sandro out pour 5 , Bouchard rien pour avoir tenter de scrapper les genous du gars et en plus il joue !!! Si je serait a la place de Bouchard et l'organisation de Mégantic ,je serait gener en ta...... ,mais au pire sa auras servi de grosse motivation au joueur du Wild qui l'on pas voler et on gagner le premier match !!! Pis pour Bouchard ,c'est lui le pire ,parce a partir de maintenant ,plus personne va croire a ses petites misent en scene ....se gars la un jour va se faire arracher la tete et il va vraiment avoir couru apres !!! Mad La job est pas fini ,mais tres grosse victoire hier soir !!!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Bauer2015 Mer 25 Fév - 12:49

Wilder t'es fraiment une farce. Es-tu venu au monde comme ça ou bien si on te paye pour dire des niaiseries. La série est rendu 1-1 et d'une façon ou d'une autre ça se termine vendredi qui vient.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Sbrocca, Windsor Empty Re: Sandro Sbrocca, Windsor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum