Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Expension et le Maine !!!

+2
Bauer2015
Wilder027
6 participants

Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Expension et le Maine !!!

Message  Wilder027 Jeu 12 Fév - 16:56

Y,on de la difficulté a drivé une ligue a 6 clubs , tout le monde viens brailler ici que les équipes vont fermer les livres parce qu'il ny a plus de monde dans les arenas . Il on un staff de ref extremement pourrie , une ligue tout croche drivé par des incompetant et il veulent une expension !!! Joliette qui est a environ 3 heures de toutes les équipes de la ligue et environ 5 heures d'avion de Mégantic et le Maine , vous etes pas serieux M.Bergeron , commence par regler les vrais problemes dans une ligue de 6 équipes , Renouvelle ton staff de pas bon a bandeaux , comitté de discipline , enleve Sherbrooke de toute tes decision , pis apres tu penseras a une expension , vous me faite rire en ta.... avec le Maine , voyons donc col...de cri... de tab.... les équipes on de la difficulté a arrivé quand les distances sont quand meme assez resonable ,pis la tu veut aller jouer au USA !!! Ca cest du markekekekeketing en cri..... Embarassed

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  Bauer2015 Jeu 12 Fév - 18:21

Dure d'être plus clair. Tu as mon appui à 100%.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  Mike08 Ven 13 Fév - 0:12

Pour répondre a Wilder joliette es a gros max 1 hr de marieville les autres places 1:30 javoue megantic un gros 2:30 si il fait beau pas pire que monter a st marc ou donnaconna de joliette selon moi ...

Mike08

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  LG Ven 13 Fév - 10:10

C'est le fun d'avoir des news de la ligue et je félicite la direction de la ligue, c'est cool merci en plus dans la tribune c'est bon pour la ligue

Mais pour Joliette, un petit 240 KM de Coaticook, aller retour tout prêt de 500Km, ca va encore une fois faire monter les coûts et on es loin d'une ligue de hockey senior régional. La ligue s'en va vers une ligue semi-professionnel ou senior provincial avec des salaires qui vont couter prêt de 2000$ et plus de paye par game facilement et déjà cette année certaines équipes dépenses tout prêt de 2000$ et tu n'as pas payé ton staff comme le coach, traîneur et soigneur, etc donc comme j'ai déjà dis va falloir avoir un budget de 80 000 et plus... Aucun sens a mes yeux pour une ligue dite senior régional implantée dans des villes de 9000 et 6 000 habitants et pour les USA, j'imagine que la ligue a des assurances pour ca car en début d'année on avait regardé pour faire une partie contre un club de la Fédérale hockey ligue dans le cadre du 150e de Coaticook et à cause des assurances des joueurs on avait abandonné le projet asse rapidement.

Une option qui serait peut-être cool, si la Mauricie a la règlement du juniorAA je crois que c'est 8 joueurs et un nombre max de jrAAA et de lhjmq etc..., ca serait de réunir la ligue de la mauricie et la lhsce en faire qu'une, ce qui ferait 14 club et en rajoutant 2 tu tomberait a 16 et tu pourrais faire 4 divisions selon les distances et les rivalitées, explemple Sherbrooke, Richmond, Mégantic et Coaticook et les autres parties tu les joues contres les 12 autres équipes.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  amateur hockey Sam 14 Fév - 0:10

Wilder027 a écrit:Y,on de la difficulté a drivé une ligue a 6 clubs , tout le monde viens brailler ici que les équipes vont fermer les livres parce qu'il ny a plus de monde dans les arenas . Il on un staff de ref extremement  pourrie , une ligue tout croche drivé par des incompetant et il veulent une expension !!! Joliette qui est a environ 3 heures de toutes les équipes de la ligue et environ 5 heures d'avion de Mégantic et le Maine , vous etes pas serieux M.Bergeron , commence par regler les vrais problemes dans une ligue de 6 équipes , Renouvelle ton staff de pas bon a bandeaux , comitté de discipline , enleve Sherbrooke de toute tes decision , pis apres tu penseras a une expension , vous me faite rire en ta.... avec le Maine , voyons donc col...de cri... de tab.... les équipes on de la difficulté a arrivé quand les distances sont quand meme assez resonable ,pis la tu veut aller jouer au USA !!! Ca cest du markekekekeketing en cri..... Embarassed

Hey Wilder027 de la facon tu parle tu doit etre un professionnel du hockey si tu est bon pour critiquer la direction tu etre capable de la remplacer donc si tu as des couilles appel le president et donne ton nom ils ont toujours besoin de gens professionnel comme toi clown clown clown clown clown

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  Wilder027 Sam 14 Fév - 18:15

Désloler mon Amateur , j'ai tu toucher une corde sensible ? tes tu le tit n'ami au president ?? Cri... viens pas me dire que Joliette et le Maine cest serieux , Bettman aussi veut les USA au lieu de ramenner un club a Quebec !!! Regler les problemes avant et apres vous penserez a une expension !! bounce

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  amateur hockey Dim 15 Fév - 0:01

il y a un dicton qui si tu critique un benevole tu doit etre capable de le remplacer... mais toi tu doit etre du genre a lancer des cannettes de bière aux arbitres!!!!!

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  killer Dim 15 Fév - 9:35

surtoout que le 1/4 des joueurs passe pas aux douanes lol

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  Wilder027 Dim 15 Fév - 11:24

Premierment les dirigant de cette ligue ne sont pas benevole ,sa j'en suis sur , et deuxiement ,je suis pas du genre a tirer des canettes a personne , j'essais juste d'etre logique ,ce que tu n'est pas faut croire si tu est d'accord avec tout ca , et troisiement Killer a compris lui !! Si des joueurs on des casier judiciare peut importe les raisons ,tu fait quoi?? Embarassed Arrette de chercher des poux on y'en a pas , je ne voulait pas blesser personne avec cette declaration la , désolé si je t'ai brissé le coeur mon chair amateur !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expension et le Maine !!! Empty Re: Expension et le Maine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum