Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marieville- Lac-Mégantic

4 participants

Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Marieville- Lac-Mégantic

Message  Fanfan dédé Mar 17 Mar - 8:33

Quelques suspensions de la dernière partie, je crois que Marieville ne pourra sortir gagnant de cette partie vendredi. Sans leur meilleur joueur Papineau, ça va être difficle. Quand je parle de meilleur joueur, je parle de quelqu'un qui se présente à chaque partie avec la même fougue et la même intensité. C'est de valeur car on aura failli avoir une finale de rêve ou la proximité des villes aurait fait suivre les partisants respectifs de chaque équipe! Non, je le sais que ce n'est pas fini mais avec des 600 ou 700 spectateurs à Mégantic, celà doit être assez intimidant pour l'adversaire. Quand même, je souhaite bonne chance à Marieville mais je doute fort que ce soit suffisant.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  la direction du plaza Mar 17 Mar - 10:23

Juste pour te rappeler fan fan que le hockey n'est pas y sport individuelle mais bien un sport d'équipe et que oui l'absence de Papineau ne passera pas inaperçu mais pouvant compter sur les Piché Gouchie Bélanger Beauregard Dubuc masse Dozois Gervais Lantin ainsi que l'intensité de maltais Ménard morier je crois qu'on risque d'avoir une très bonne partie vendredi soir à megantic pour de diriger vers un match ultime samedi soir ......soyez prêt le plaza est en ville vendredi soir et ne surtout pas les compter pour mort .......

Jonathan Martin

Directeur général du plaza

la direction du plaza

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  Bauer2015 Mer 18 Mar - 10:24

Je suis d'accord avec Fanfan Dédé car avec une foule de 700 personnes et plus durant un match qui pour Mégantic est plus qu'important car ils ne voudront pas retourné à Marieville le lendemain, la pression sur Marieville va être énorme et la foule va tout faire pour les déstabiliser. Quand le septième joueur est un groupe de 700 personnes et plus c'est très intimidant. Par contre j'espère que cette partie sera joué dans les règles et que les arbitres seront présent pour faire leur job et non pas pour donner un show.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  Fanfan dédé Mer 18 Mar - 12:36

M. Martin, j'espère de tout coeur que tu as raison. Je souhaite plus que tout au monde que votre équipe gagne mais je dois dire que si vous êtes là c'est grace à Lantin. Sans lui, on ne parlerait même pu de vous autres. Mais il reste que votre bougie d'allumage n'est pas là et vous allez en ressentir les effets assez rapidement. Oui, le hockey est un sport d'équipe et quand il manque des éléments importants, ça devient plus difficile de remporter un match. La pruve, enlève Carey Price pour le canadien de Montréal et ils se battraient pour une place en série.

Mais revenons à nos moutons, vous êtes optimiste envers le match de vendredi et c'est la bonne attitude à prendre mais je doute fort que vous passerez au travers.

Bonne chance quand même et souhaitons une série finale Marieville-Waterloo.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  la direction du plaza Mer 18 Mar - 18:27

Je suis d'accord avec vous aussi sur le cote foules hostiles et tout mais on à jouer 1 match sur 5 en équipe et on la remporter 5-2 oui Lantin y est pour bcp dans notre équipe mais quand ton powerplay est 1 en 100 c très difficile de gagner une partie .....

De toute façon que le meilleur gagne lac megantic à une très bonne machine de hockey aussi et très bien diriger

À vendredi Smile

la direction du plaza

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  Chapman Sam 21 Mar - 14:43

Match ultime ce soir .en bon partisan des maroons , j'enmene la petite famille à marieville pour y assister Smile

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  Fanfan dédé Sam 21 Mar - 17:10

J'y serai moi aussi! Ça devrait être tout un match de hockey!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marieville- Lac-Mégantic Empty Re: Marieville- Lac-Mégantic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum