Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match vendredi

4 participants

Aller en bas

Match vendredi Empty Match vendredi

Message  boum boum Jeu 16 Avr - 12:52

Je sais pas pour vous autres mais Jason Dolgy à rien fait depuis un bout et la avec tout les coup vicieux qui ce donne des deux coté les Maroons devrai pensé a faire jouer Alex Lemieux vendredi et dimanche si il y a lieu, alex a un bon coup de patin et distribue de bonne mise en échec et au besoin peut ce battre.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fanfan dédé Jeu 16 Avr - 17:45

Je suis bien d'accord avec toi Boum Boum! En fait, je me demande depuis le début de la série pourquoi ce n'était pas lui qui était dans l'alignement. Ce joueur peut tout faire sur la patinoire. On verra demain! Et surtout, c'est vraiment le style de jeu à Lemieux l'équipe de Mégantic.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fan du vrai hockey Ven 17 Avr - 1:07

Oui, moi aussi j'utiliserais des batailleurs du côté des Maroons. Comme ça, les Turmel pourraient les clancher en jouant au hockey en équipe! Laughing

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  boum boum Ven 17 Avr - 3:30

Lemieux n.est pas un Goon ces un joueur qui à un bon coup de patin

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fanfan dédé Ven 17 Avr - 8:55

C'est un joueur complet! Il peut jouer facilement sur le premier trio des 6 formations et en plus, il peut facilement défendre ses partenaires de trio. C'est un atout pour une équipe. Ça va jouer au hockey mon cher fan du vrai hockey. Il n'y aura pas beaucoup de goon dans la formation de Waterloo.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fan du vrai hockey Sam 18 Avr - 2:46

Il était là? Je ne l'ai pas vu...

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  boum boum Sam 18 Avr - 10:07

il jouais pas

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fan du vrai hockey Sam 18 Avr - 10:10

O.K., merci

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  boum boum Sam 18 Avr - 19:28

Quelqu,un peut nous parler du combat de Bouchard vs Bedard

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fanfan dédé Sam 18 Avr - 21:03

Tout ce que je peux te dire, c'est que Bédard a probablement regretté l'invitation lancée à Bouchard. Je ne croyais pas que Bouchard pouvait se défendre à ce point. Il a nettement eu le dessus sur Bédard en l'atteignant à plusieurs reprises sur le museau, sur la tête, dans le front et j'en passe.

Mais probablement que partisants de Mégantic ont vu autre chose!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fan du vrai hockey Dim 19 Avr - 0:20

Moi, j'ai vu 2 gars se cogner sur la gueule et recevoir des coups tous les 2... et de l'excellent hockey. Il y a eu quelques batailles et on va se mettre à dire qu'untel a eu le dessus sur untel maintenant... J'ai vu des chandails blancs se coucher sur la glace aussi. Il y a juste moi qui va voir du hockey??

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fanfan dédé Dim 19 Avr - 0:48

La question de Boum Boum était en rapport avec Bouchard vs Bédard.. Dans ce cas, je suis obligé de dire que Bouchard a nettement eu le dessus. Pour les autres, je dois dire que oui, tu as raison, les chandails blancs étaient souvent à terre les premiers. Mais pour ces similis bagarres, c'était plus du brasse camarade. Et non, tu n'es pas le seul à aller voir du vrai hockey, mais que veux-tu, les bagarres et les claques sur la gueule font partie du spectacle.

Mais pour ce vendredi-ci, je n'ai rien à dire contre les arbitres et l'autres match de vendredi(9-0) je n'étais pas là, Alors je m'abstiens au lieu de dire des nièseries.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Chevy Dim 19 Avr - 9:34

Fan du vrai hockey, si tu veux du hockey sans violence, tu as juste à prendre ton char et aller en direction de la LHSR où les bagarres ne sont pas tolérées et que le niveau de jeu est quand même bien. Pour ce qui est du VRAI senior, y faut s'attendre à des coups salauds et à des bagarres, ce qui est tout à fait normal que le sujet des batailles soient présentes dans le forum.

Tu as le droit de ne pas aimer les bagarres, mais quand quelqu'un demande comment était la bagarre entre deux joueurs, tu t'abstiens de commentaire déplaisant comme celui-ci.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  boum boum Dim 19 Avr - 10:52

De ce que j'ai sus c'est que Bedard avait la face amoché cars il était ouvert et pour ce qui est des autre bagarre ! bien dit moi ces qui cars sur la feuille de match sais le seul ?

le reste ces du niaisage comme Hallé, Simoneau le font souvent il provoque et après il pleurniche et pour Simoneau quand il ce bat Exclamation sais parce que il a pas le chois comme ces arrivé avec Ménard a Marieville et contre Jacob ou il a eux l'aire d'une vrai honte, de plus depuis le début des série contre Mégantic que aussitôt qu'un joueur lâche un pète il ce fait coller un 2 minutes alors a un moment donner les gars save plus comment agir.

Fan du vrai hockey j'avoue que je ne te comprend pas ! tu passe ton temps a dire que les gens manque de respects entre eux et que ceux qui le font ses ceux qui font plein de faute ! lolll ca veut tu dire que ceux qui ne font pas de faute son des frais chier de la haut classe ? a puis répond pas je voudrait pas que ce poste ce détériore a cause de ceux qui font des fautes lollll

Et comme Chevy la si bien dit il y a la ligue LHSR ou les bagarres son interdit et aussi la ou il y a personne dans les estrades et comme forum je pense qu'il y a un forum de sous sol d'église a quelque part !

Des fois faut savoir être neutre dans les fait et je pense que nous l,avons été lors de votre victoire de vendredi en disent que nous méritions pas cette victoire.

J'espère que mon humour vous fera sourire en ce beau dimanche. a ce soir cher amis

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Fan du vrai hockey Dim 19 Avr - 13:46

O.k, je viens de comprendre où je suis là. Ici, c'est pas pour parler hockey. Il faut que tout le monde soient tous d'accord. On déteste en groupe certains joueurs de l'équipe adverse juste comme thérapie de groupe quand on perd, n'est-ce pas? C'est vrai que ça doit faire du bien... J'ai quand même réussi à parler vrai bon hockey, tu sais là avec bâton et rondelle au lieu des poings, avec certains d'entre vous. Du monde colon qui envoient chier tout le monde quand on n'est pas d'accord avec eux, il y en a partout, même ici. Le problème, c'est que c'est difficile d'avoir raison ou de discuter de cette façon. Pour les fautes d'orthographe, c'est juste qu'il faut lire 3-4 fois avant de comprendre le message et on n'est pas toujours certain si c'est bien ça à la fin. Moi aussi, quand je ne sais plus quoi dire, j'ai envie d'envoyer chier l'autre ou de l'insulter, mais le savoir-vivre à travers le monde m'en empêche. Si on m'insulte, là je ne me gêne pas... Twisted Evil Chez le Turmel, il y a des joueurs baveux, je vous l'accorde, mais ils jouent quand même super bien au hockey. C'est pour ça qu'ils sont rendus aussi loin même s'ils sont nouveaux dans la ligue et qu'ils ne connaissaient pas vos équipes. Continuez à bitcher et à vous battre, nous on va jouer au hockey et gagner la coupe! Laughing Si on ne gagne pas parce que le Marroons se mettent à jouer pour de vrai, c'est quand même une victoire d'en être rendus là! Bon match (ou bataille, c'est selon...)! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match vendredi Empty Re: Match vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum