Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

S'il y a une 7ième match

2 participants

Aller en bas

S'il y a une 7ième match Empty S'il y a une 7ième match

Message  Fanfan dédé Jeu 16 Avr - 17:59

Hé oui, j'ai appris au courant de la semaine que s'il y avait un 7ième match, il sera présenté à Granby. Quel avantage marqué pour Mégantic. Tomber dans un terrain neutre pour un dernier match. Ça vaut la peine en cr... de se battre toute l'année pour aller chercher, entre autre, l'avantage de la glace et finir comme ça dans cet aréna ou l'ambiance est à chier. Je ne crois vraiment pas que se sera salle comble.

Par contre, je dois dire que cette patinoire est large et ça favorise beaucoup les patineurs rapides. Va t'on assister au réveil de Morneau? Alors pour cette raison, je donne un avantage à Waterloo. Amis de Mégantic, ne virer pas fous, il y a de bons patineurs dans le Turmel mais Waterloo est en avance sur ce point.

J'ai entendu quelques Waterlois dirent qu'ils ne se déplaceront pas à Granby s'il y a un septième match, Va t'on falloir faire un voyage organisé pour aller à Granby?

Avis aux deux équipes, donnez-nous un bon match vendredi et un bon match dimanche si nécessaire!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une 7ième match Empty Re: S'il y a une 7ième match

Message  Fan du vrai hockey Ven 17 Avr - 1:03

En tout cas, vous pouvez être certains que beaucoup de partisans du Turmel vont se déplacer à Granby si il y a un 7e match! Twisted Evil

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une 7ième match Empty Re: S'il y a une 7ième match

Message  Fan du vrai hockey Sam 18 Avr - 2:40

On va à Granby dimanche!!! Yé!!! Very Happy

Fan du vrai hockey

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une 7ième match Empty Re: S'il y a une 7ième match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum