Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

+2
LG
cany
6 participants

Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  cany Ven 22 Mai - 22:34

coup donc !! votre ligue est t.elle en train de mourir ? un autre .équipe ( Windsor ) quitte le bateau ... pas facile de faire de l,argent quand qu,un équipe est obligé de faire 3 hrs de route pour aller jouer au hockey a MÉGANTIC !! et le bout de la marde , c,est que plusieurs clubs de votre ligue fesait de la sur enchere avec des clubs de la LHSAM !! je me souviens il y a deux ans, je disais que cette ligue étais sur le bord de MOURRIR !! et beaucoup de personne m,envoyais chez le diable !! quand qu,on crache dans les airs ,,, un jour sa nous retombe dans la figure un jour ! CHERS DIRECTEUR DE CETTE LIGUE.. CONCENTREZ VOUS DONC A TROUVÉ DES CLUB DE VOTRE ENTOURAGE AU LIEU DE CHERCHER AU BOUT DU MONDE,,,, VOUS AUREZ PEUX ETRE PLUS DE CHANCE DE SURVIVRE... parce que de la maniere que c,est partis la ! VOUS AVEZ SIGNÉ VOTRE ARRET DE MORT R.I.P LHSCE snif...snif...snif...

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  LG Sam 23 Mai - 8:44

C'est pas la route qui a tuée la ligue, c'est les règlements qui sont trop permissif ce qui fait que pour avoir une equipe gagnante il faut être capable de donner plus de 2000$ de payé par game avec un budget annuel de plus de 100 000$$, il est l'a le gros problème mais comme tu dis, certains gouverneurs ne veulent pas modifier les règles car ils vont perdre plus Da la moitié de leur club mais ce qui comprennent pas c'est que la ligue va mourrir a cause de leur entêtement. Il paraît même que certain club ont regardé du côté de la lhsam mais vu que les regles sont trop restrictive pour le nombre de joueurs jrAAA et lhjmq, c'est dites équipes auraient perdu la moitié des joueurs de leur equipe si il joignaient la lhsam, ils auraient même demandé de changer les règles mais ca l'a ete un refus catégorique de la lhsam. C'est certain que la route n'aide pas mais le gros gros bobos de cette ligue c'est le règlement de 75000 de population et 4 joueurs de l'extérieurs et le plus deguelasse c'est si tu as débuté ton hockey mineur ou où tu es né selon hockeydb et élite prospect tu es considéré comme local mais il a plein de joueur que c'est infos sur c'est site internet que c'est n'importe quoi.
Mais il paraît qu'il se trame quelque chose qui pourrait sauver la ligue mais je ne peux en dires plus on va attendre que tout se concrétise car j'ai d'la misère à croire que ça va arriver mais je le souhaite de tout cœur car ça permettrait de sauver la ligue et certaines équipes

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  LG Sam 23 Mai - 8:56

C'est ce règlement stupide qui fait que tu as des joueurs locaux qui n'ont jamais visité la ville pour laquelle il joue, prenez par exemple une ville comme Megantic peut prendre une bonne partie de la ville de Victoriaville et par la bande tu as pratiquement tout les joueurs qui ont débuté leur hockey mineur a Victor comme joueur local ajoute à ca ceux qui reste sur leur territoire et les 4 joueurs extérieurs. Donc on voit certains joueurs locaux qui n'ont jamais mît les pieds dans la ville pour qui ils jouent.

On parle donc de joueurs locaux qui coûtent aissi cher que t'es joueurs extérieurs

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  chelios Sam 23 Mai - 12:12

Cany, tu parles d'une autre équipe, Windsor. Quelle est l'autre qui devrait quitter? Les déplacements seront pas plus court pour windsor en allant à Donacona? Je ne comprend pas pourquoi ils pensent sauver sur les déplacements?

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  Chapman Sam 23 Mai - 16:04

J'ai lue dernièrement que les Maroons seraient la prochaine équipe à migrer vers la mauricie. La nouvelle est intéressante pour les partisants. Quelqun a de l'info ?

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  cany Sam 23 Mai - 17:15

CHELIOS ! j,approuve ce que tu dis ... moi meme je ne comprend pas pourquoi un club comme Windsor ou Waterloo veulent ce joindre avec
la ligue lhsam !! sa fait loin en maudit pour jouer... en plus joliette vienne de ce joindre avec la ligue lhsam ,,,, j,espere que les clubs ont des bons commenditaires !! sinon ils vont faire une saison et puis hop.. bonsoir ils sont partis !!!!!
pour st-cyrille .. la venue de Windsor est VERY GOOD,,

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  cany Ven 29 Mai - 22:47

je pense vraiment que votre ligue est décédé !! meme vos membres écrivent plus rien depuis 1 semaines
PAS DE SON ))))))))).........................PAS D,IMAGE !! sur le site de dody wood ce n,est pas le cas !!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  LG Sam 30 Mai - 1:01

Ça va être une fusion de ligue je crois que les équipes de la lhsce vont aller vous rejoindre dans la lhsam c'est la logique des choses je crois que les équipes n'ont pas l'échoue d'aller dans la lhsam

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  Chevy Sam 30 Mai - 10:26

J'ai aucunement envie que la ligue devienne avec le style de la LHSAM. Où que le style robuste m'y est présent, mais que la qualité du jeu de hockey est moins élevé. Ce n'est pas grave, je serai plus satisfait à assister aux matchs des éperviers de Sorel dans la nord-américaine.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  Chapman Sam 30 Mai - 14:01

Toujours selon mes info , la Lhsce aurait fait ses derniers pas ! J'ai parlé à un jeune qui a des contacts dans l'équipe qui m'a dit que Waterloo ne serait vraiment pas loin de la lhsam et qu'il ne resterait que des formalités.

La Lhsce fût une ligue avec un calibre très intéressant mais manquant souvent de robustesse. Selon moi , un hybride entre les 2 ligues nous serait bien plus profitable. Je me demande quels joueurs vont suivre et qui vont quitter suite à la fusion.

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  Fanfan dédé Dim 31 Mai - 22:57

Mon cher cany, les membres n'écrivent pas car la belle saison est de retour et on passe nos journée à profiter de la chaleur et de la piscine. Et, de toute manière, je n'ai aucun contrôle sur ce qui va se passer avec la ligue.J'ai pris quelques minutes pour lire ce qui a été écrit ces dernières semaines et je me serais cru à RDS à la date limite des échanges. Du bla bla bla pour meubler! Si j'ai quelque chose de solide et véridique sur l'avenir de la ligue ou des équipes qui partent ou qui restent, je vous le ferai savoir. Parcontre, je n'ai rien contre ceux qui émettrent leurs commentaires ou leur vision d'une ligue en santé. Chacun a droit à ses passe-temps.Mais pour l'été, ce n'est pas le miens Ah oui, si la LHSCE meurt, au moins nous aurons (Waterloo) fini sur une bonne note,

Bonne saison estivale à toutes et à tous!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LHSCE  SERAS  DÉCÉDÉ  !!!! Empty Re: LHSCE SERAS DÉCÉDÉ !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum