Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pavage 132:joel theriault

+12
viscious
bimbo
darkside
mike1967
Chevy
james bond
Bazou
Gilmour93
le grand fern
fight13
Ronny
cany
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty pavage 132:joel theriault

Message  cany Lun 2 Sep - 18:41

le pavage 132 est heureux de vous annoncer la venue du spectaculaire joel theriault dans la formation.
bien connue dans le domaine du hockey senior,, joel est un joueur qui c,est se faire respecter !!!
d'autres nouvelles a venir

cany merci

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Ronny Lun 2 Sep - 18:54

Avec son grand chum Shantz comme joueur/actionnaire de l'équipe c'était écrit dans le ciel que dès son acquitement Thériault allait aller le rejoindre, ouf !!! j'en connais une coupe qui doivent commencer a chier dans leur froc et surtout que l'animal a pas jouer l'an dernier a cause de son procès et il a faim, tres faim et yé en shape en caulisse, il cé entrainer toute l'été 255lbs de muscle avec des abdos, sa sauce ben raide, Thériault, Shantz, Tice Sbrocca, AYOYE ca va rocker dans le vieux shack de Nicolet cette hiver.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  fight13 Lun 2 Sep - 19:00

Shantz n'est pas actionnaire de l'equipe , il ya un seul et unique
Proprietaire a Nicolet. ! Et en passant Cany pourrais-je savoir
Qui tu es pour etre au courant de toutes ses nouvelles ??

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  le grand fern Lun 2 Sep - 19:09

tres bonne nouvelle pour la ligue en ce qui concerne joel theriault ........mais en ce qui concerne paul shantz regarder les reglements comme il faut Nicolet shantz compte comme un c-s tout comme david lizotte et steven low donc ca vous en fait 3 C-S( calibre superieur) !

Joel Theriault reste une figure populaire de lancienne ligue semi-pro et impose le respect partout ou il passe!

le grand fern

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty joel theriault

Message  cany Lun 2 Sep - 20:01

premierement,,shantz n,est vraiment pas actionnaire du tout !!!! le club pavage 132 appartient a 7 actionnaires de la region de nicolet.
deuxiement , je suis tres bien branché sur la direction du club,( alors quand j,ecris des nouvelles,,,,ce ne sont pas des rumeurs!!!!

cette année ,,tout les nouvelles du club viendront de moi merci et bonne saison a tous


cany

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty steven low

Message  cany Lun 2 Sep - 20:04

steven low n'est pas encore de la formation , la direction connais tres bien les reglements de la ligue senior aa

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Gilmour93 Lun 2 Sep - 21:12

wow super de bonne nouvelle pour le pavage 132 lacher pas sa va etres bon !!Laughing 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  cany Lun 2 Sep - 21:34

Dans la direction de nicolet,,il y a un directeur general (propriétaire majeur) et 6 directeurs..plusieurs commanditaires sont aussi present heureusement

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Bazou Lun 2 Sep - 21:46

J`espère Cany que vous allez vous présenté à Waterloo le 28 septembre avec toute votre  formation pour avoir un bon spectacle Very Happy
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  james bond Mar 3 Sep - 1:01

cany a écrit:premierement,,shantz   n,est  vraiment   pas   actionnaire  du  tout !!!!  le  club  pavage 132  appartient  a  7 actionnaires  de la region  de nicolet.
deuxiement  ,  je  suis  tres  bien  branché  sur  la direction du  club,(  alors  quand  j,ecris  des nouvelles,,,,ce  ne  sont  pas  des  rumeurs!!!!

cette  année  ,,tout  les  nouvelles  du  club   viendront  de moi   merci  et  bonne   saison  a  tous


cany
Bien si tu est ci proche de cela tu devrai en profité pour indiqué vos joueur sur le site de la ligue cars a date c'est assez désers merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  james bond Mar 3 Sep - 1:17

cany a écrit:steven  low  n'est  pas  encore  de la formation ,  la direction   connais  tres   bien   les  reglements  de la  ligue   senior aa
ok alors je regarde les joueur qui a été nommé j'espère que vous en avez pas d'autres cars votre planfont va bosté lollll

en tout cas je sais pas si Robidas va ce rendre au banc pour demander si il a quelqu'un pour lui mdrrr joel theriault va le bouffé 3 fois et j'espère qui va rendre des visite au bla bla a Désormeaux ho que ca promets
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  james bond Mar 3 Sep - 1:19

Bazou a écrit:J`espère Cany que vous allez vous présenté à Waterloo le 28 septembre avec toute votre  formation pour avoir un bon spectacle Very Happy
hummm a tu dit un spectacle toi la ? pauvre Derek
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Bazou Mar 3 Sep - 8:04

Mercredi soir nous allons voir si Derek sera le seul combattant à Waterloo      pale
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  fight13 Mar 3 Sep - 8:37

Le pavage devoielerons aujourdhui
Dans un journaux local l'identité de plusieurs
Joueurs tels que Nicolas Désilets , Benoit
Leblanc , Benoit Cote , Sandro Sbrocca ,
David Lizotte , J-FSt-Laurent etc ...

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  james bond Mar 3 Sep - 11:16

Bazou a écrit:Mercredi soir nous allons voir si Derek sera le seul combattant à Waterloo      pale
Bazou on parle d'un jeune de Farnham !! et j'ai bien hâte de voir cela contre des joel theriault et cie tu a beau avoir le bon vouloir mais quand tu te fait mètre K,O souvent ces gens ne son plus pareil.

ca me fait pensé a DAVID GODBOUT il a jouer un match a Rivière du Loup et nés plus retourné après cars il avait eu une rince en règle et pourtents le gars était de bonne intention et un colosse en plus.

alors oui on verra bien
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Gilmour93 Mar 3 Sep - 13:57

james bond a écrit:
cany a écrit:steven  low  n'est  pas  encore  de la formation ,  la direction   connais  tres   bien   les  reglements  de la  ligue   senior aa
ok alors je regarde les joueur qui a été nommé j'espère que vous en avez pas d'autres cars votre planfont va bosté lollll

en tout cas je sais pas si Robidas va ce rendre au banc pour demander si il a quelqu'un pour lui mdrrr joel theriault va le bouffé 3 fois et j'espère qui va rendre des visite au bla bla a Désormeaux ho que ca promets
pas inquiet pour robidas james encore moint pour sherbrooke au complet loll:lol: 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  james bond Mar 3 Sep - 14:23

moi non plus Very Happy 
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Bazou Mar 3 Sep - 20:07

james bond a écrit:
Bazou a écrit:Mercredi soir nous allons voir si Derek sera le seul combattant à Waterloo      pale
Bazou on parle d'un jeune de Farnham !! et j'ai bien hâte de voir cela contre des  joel theriault et cie tu a beau avoir le bon vouloir mais quand tu te fait mètre K,O souvent ces gens ne son plus pareil.

ca me fait pensé a  DAVID GODBOUT il a jouer un match a Rivière du Loup et nés plus retourné après cars il avait eu une rince en règle et pourtents le gars était de bonne intention et un colosse en plus.

alors oui on verra bien
Alors James  sera tu au rendez-vous mercredi soir 20:00 à la pratique des Maroons moi a moins d`une malchance je vais allez regardé Question
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Ronny Mar 3 Sep - 21:31

Pas inquiet pour Robidas mon Grimard ben tu devrais l'être car cette saison Robidas pourra pas juste se fier sur sa réputation pour faire peur car les autres équipes vont avoir des hommes pour lui faire face et surtout que Robidas avec sa bedaine, son gros cul mou et c'est sein en forme de coin de sachet de lait c'est loin d'être le Robidas en shape de ses belles année dans la LNAH pis tout le monde sait que bidas sa lui tente pu pantoute pis Desormeaux encore moins, il sont là pour ramasser leur envloppe brune pour arrondir les fin de mois, au moin vous aller avoir Forget et Lacrois qui on encore faim et j'espère voir Morier se pincer un peu plus avec des hommes cette saison et pas toujours prendre les plus faciles de l'autre bord. Mais je suis confiant que Sherby vont donner un bon show, j'ai hate de voir Waterloo en faire autant et j'espère que les bonne intentions de Mike vont donner quelques chose de bon. Au faite Mike, a tu checker avec Alex Vachon, selon ce que j'ai su il ne retourner pas dans la LNAH, un ptit gars de Granby qui sera capable prendre n'importe qui dans cette ligue même Thériault.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Chevy Mar 3 Sep - 23:43

Entre Thériault et Robidas, je mets un 100 sur Joel et sans hésitation.

Le Pavage 132 sera une équipe à surveiller. Malgré le bon noyeau de joueurs à Sherbrooke, ceux-ci devront travailler fort pour remporter une troisième coupe de suite. Selon moi, Nicolet sera l'équipe à battre cette saison.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  mike1967 Mar 3 Sep - 23:59

Merci Ronny, Nous allons vérifier certainement tout ca des demains, mais nous avons place beaucoup d'appel et nous avons tout ce qu'il faut pour prendre soins de ce type de joueurs ,mais les réponses ne viennent pas rapidement, ca devrait se regler au début de la saison. Nous ne voulons pas de temps partiel,,,.

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  darkside Mer 4 Sep - 8:17

Gilmour93 a écrit: pas inquiet pour robidas james encore moint pour sherbrooke au complet loll:lol: 
Un Thériault qui se fâche est capable de rincer toute l'équipe de Sherbrooke en même temps alors tu devrais te calmer avec ton Robidas qui n'a jamais fait peur à personne à Laval Verdun et St-Jean du temps qu'il était en haut. Il faisait peut-être peur jusqu'ici dans votre ligue du vieux poêle mais la nous parlons d'un homme ici Laughing 

darkside

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Gilmour93 Mer 4 Sep - 10:47

lolll attend de voir si il va donner un coup de patin dans la ligue avant de dire quil est le king dit toi bien que si c est pas robidas a sherbrooke qui est de calibre avec comme tu dit il en auras d autre sois pas inquiet !!!Laughing 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  bimbo Mer 4 Sep - 11:17

Si Joël Thériault ne joue pas ds la lige sa sera à cause des autre organisation parce qu'ils on peur Smile

bimbo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  viscious Mer 4 Sep - 11:45

Bimbo sa vas prendre combien de joueur sortie sur une civière.Par des coup de cochon ou de mise en échec dans le dos pour bannir un telle joueur. Pour le prix que gagne sais gars la sa vaut tu la peine ? Evil

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pavage 132:joel  theriault Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum