Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pavage 132:joel theriault

+12
viscious
bimbo
darkside
mike1967
Chevy
james bond
Bazou
Gilmour93
le grand fern
fight13
Ronny
cany
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty Re: pavage 132:joel theriault

Message  bimbo Mer 4 Sep - 14:56

Pour avoir un nom comme ça tu doit aimer ça les joueurs vicieux mon viscious Smile laissons lui la chance de jouer peut être qu'il veut simplement jouer au hockey !!

bimbo

Revenir en haut Aller en bas

Message  darkside Mer 4 Sep - 15:02

Gilmour93 a écrit: si c est pas robidas a sherbrooke qui est de calibre avec comme tu dit il en auras d autre sois pas inquiet !!!Laughing 
Peut-être mais de grâce sort moi un autre nom que Simon Robidas pour faire peur à Thériault :lol:Même au sommet de sa carrière il n'a jamais été de calibre aux gros #1 comme Coté Gaetz et Thériault entre autre. Je peux te garantir qu'il ira pas faire son frais chier devant Thériault et qu'il n'a jamais ôsé venir se prendre pour un king à Verdun comme il semble le faire dans votre ligue du vieux poêle depuis 2 ans Laughing

darkside

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty THE ANIMAL ( THERIAULT )

Message  cany Ven 6 Sep - 13:45

JOEL THERIAULT NA PAS MEME PAS JOUÉ ENCORE UNE PARTIE QUE DÉJA DEUX CLUB CE SONT PLEIND,,,,,,AYOYE !!!!!!
MOI QUI PENSAIT QUE C,ÉTAIS UNE LIGUE QUI NE CHANGAIS PAS LES RÉGLEMENT AU COUR DE ROUTE !!
EN PASSANT MONSIEUR THERIAULT N,EST PAS JUSTE LA POUR CE BATTRE, MAINTENANT IL EST ELECTRICIEN ET LE LENDEMENT DES MATCHS,,
IL A BESOIN ENCORE DE SES MAINS....
NOUVEAU REGLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! SI SHANTZ JOUE ( THERIAULT NE PEUX PAS JOUER EN MEME TEMPS)
S.V.P CHERE LIGUE , MONTRER NOUS QUE VOUS VOUS TENEZ DEBOUT ET QUE VOUS AVEZ JUSTE UNE PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

CANY

cany

Message  james bond Ven 6 Sep - 15:34

Cany je suis bien d'accord avec toi mais faudrait savoir pourquoi c'est club ce son plein !!! il on peut-être découvert quelque chose ne pense tu Pas ?

mais faut que ca soit du sérieux et en passent si comme tu dit qu'il n'est pas la juste pour ce batre faudrait que tu nous dise quesqu'il va faire d'autre ?
james bond
james bond

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty HOCKEY

Message  cany Ven 6 Sep - 16:15

COMME JE L'ES ECRIT PLUS TOT, CETTE ANNÉE , THERIAULT NE VEUX PLUS AVOIR DES TAPPES DANS LE DOS DU COACH ( ON SE COMPREND )
IL VEUX JOUER AU HOCKEY TOUT EN PROTEGANT SES COÉQUIPIER, JE NE VOUS DIT PAS QU,IL EST A JUSTE POUR REGARDER LA VAGUE, MAIS
IL VEUX ETRE UTILE A SON ÉQUIPE.
LE DIRECTEUR GENERAL DU PAVAGE 132 A SUIVIS LES REGLES DE LA LIGUE ( C,EST EUX QUI ONT CHANGÉ LEURS REGLEMENTS EN COUR DE
ROUTE.

PAVAGE 132 EST EN REFLEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A SUIVRE!

CANY

cany

Message  le grand fern Ven 6 Sep - 22:16

Juste une petite correction mon cany que les règlements de la ligue on été changer pour accommoder Nicolet a leur adhésion a la ligue au sujet de David lizotte Steven low et Francis Bélanger ! Paul shantz est CS tout comme David lizotte alors pk nicolet aurait le droit a 2 çs et les autres équipes non ? Pour ce qui est de Thériault moi j'ai aucun problème avec lui je suis prêt a lui donne sa chance mais faut avouer que je doute que Joël Thériault est changer de style de jeux Pcq il est électriciens ! Mais un Thériault dans le Line up rempli n'importe quelle arena de la ligue !

le grand fern

Message  darkside Ven 6 Sep - 22:42

Moi si j'étais à la place de Nicolet j'embarquerais pareil dans la ligue pis drette au premier warm-up j'embarquerais 21 toughs sur la glace pis je ferais une ostie de brawl de la mort genre 3 gars sur 1 pis 2 toughs qui courent après les goalers pis après je menacerais de lâcher la ligue si y sont pas contents.

darkside

Message  james bond Ven 6 Sep - 23:31

ah ok on a changer de règlement en donner une passe droite a Nicolet pour qui adère a la ligue ?? ces tu ce que je doit comprendre ?

en fait vous dite que Thériault veut plus de tape sur l,épaule et que ces lui qui va décidé ! un peu comme la tête enflé a Désormeaux Laughing 
james bond
james bond

Message  james bond Ven 6 Sep - 23:33

juste comme ca moi René Forget j'en prendrai 3 a 4, un gars qui sais jouer au hockey très robuste capable de ce batre en fait il a tout les qualité que les désormeaux et Thériault on pas.
james bond
james bond

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty belanger et low

Message  cany Sam 7 Sep - 1:55

francis belanger et steven low ne font pas encore partie de la formation du pavage 132,,,,
ce soir tres bonne pratique du club ( vendredi )
prochaine pratique lundi soir a nicolet

tilt gate le 27 sept a l,arena de nicolet

cany

Message  james bond Sam 7 Sep - 11:02

Cany pourquoi avoir enlever ton dernier poste aurai tu trop parler ?

je te site

tu dit que la ligue a changer un règlement pour permêtre a Thériault d,allez ou facilité ces déplacement a Mariéville Waterloo !!!! quoi ête vous obliger de lui payé une limousine pour ce rendre ? et est tu entrain de me dire qu'on va avoir un deuxième Désormeaux ?.

Autre chose mon chum des ligue a 5 équipe il y en a plus qu'une et si vous seriez pas arrivé ca aurai marché pareil, de plus arrêté de faire votre sauveur ou même vous prendre pour des king du senior car a ce que je sache il y a qu'un pont qui sépare Nicolet et Trois irivière ce qui vous donne un très bon bassin on ce comprend !!

moi aussi j,ai une question a la ligue alors voici

Pourquoi avoir modifié un règlement pour favorisé les déplacement d'un joueur d'une nouvelle équipe ?

merci
james bond
james bond

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty LIGUE

Message  cany Sam 7 Sep - 11:26

NON JE N,EST PAS TROP PARLER, MAINTENANT JE VAIS ME CONCENTRER A ECRIRE SEULEMENT DES CHOSES POSITIVES CAR JE TROUVE QUE LES
SUJETS DE DISCUTIONS TOURNENT EN ROND SOUVENT !! C'EST DU DÉJA VUE !

cany

Message  james bond Sam 7 Sep - 13:25

tu a raison le sujets devient trop chaud et comme tu est très très proche de la direction tu doit faire attention a ce que tu avence Razz  tu sais dans le font peu importe comment vous payé vos joueurs ces vous le pire l'année passer Saint Cérile pensais faire un gros coup en signent des Désormeaux Forget et cie qu'il on du fermé les livres alors bonne chance.
james bond
james bond

pavage 132:joel  theriault - Page 2 Empty pavage 132

Message  cany Sam 7 Sep - 16:04

merci  james  pour  ton  commentaire,  cette  année   la  nouvelle   direction  travail  fort  pour trouver  des  commanditaires et  heureusement    a date
beaucoup   d,entreprises  de   nicolet et les environs    ont  embarqué  dans   le   parténariat   du  club,,ce  qui   est  super  !
dans   les  années  antérieur   le  senior  de nicolet  a toujours   été  present(  nous   avons  de tres  bon   partisants   fideles)   SI  QUI  N,ETAIS   PAS
LE  CAS   A  ST-CYRILLE,,,,   MOYENNE   DE   125   SPECTATEURS    PAR  MATCH. tandis   qu'a    nicolet   entre   550   et   900  spectateurs sont
present ( chiffre  de  la  saison    2010-2011-2012 )   alors  tu  peux   tu  t,imaginer   que   cette   saison  avec   les  joueurs  qu,on   a    cela   va  etre malade!!
merci   encore  aux  entreprises  de  nicolet  et  environs   pour  leur   support......go   pavage   go!!!!!!
cany

cany

Message  jici36 Mar 10 Sep - 23:12

jici36
jici36

http://www.jici36.blogspot.com

Message  le grand fern Mar 10 Sep - 23:26

Grosse correction a apporter toute qu'une fausse annonce ! Rappelle tes sources mon chums Pcq il ton fait une (***BIP***) de bonne joke !

le grand fern

Message  james bond Mar 10 Sep - 23:39

le grand fern a écrit:Grosse correction a apporter toute qu'une fausse annonce ! Rappelle tes sources mon chums Pcq il ton fait une (***BIP***) de bonne joke !
a qui tu dit cela ?
james bond
james bond

Message  le grand fern Mar 10 Sep - 23:43

À jici36 qui a poster le
Lien qu'en pense tu cany ??

le grand fern

Message  fight13 Mer 11 Sep - 13:16

Je repond a Le grand Fern !!!!'

Ceci n'aurait pas été qu'une fausse rumeur si 2 ou même 3 équipes n'aurait pas exprimer leurs désaccord de la venu de Thériault dans la ligue. À la réunion de hier soir certaines équipes ont même mentionner ne pas vouloir que Thériault joue contre eux en saison. Certaines équipes vont bien dormir , Joël Thériault est '' si on peut dire sa comme sa '' barrer dans la LHSCE.

Qu'en penses tu Le grand Fern ???.?

fight13

Message  killer Mer 11 Sep - 13:55

banni de la ligue sans meme jouer lol! 

killer

Message  le grand fern Mer 11 Sep - 14:36

Oui marieville coaticook et Windsor ! Et encore une fois ça pencher du côté de nicolet qui se ramasse avec une possibilité de 3 çs dans le Line up (***BIP***) de ligue pas de colonne de coliss !

le grand fern

Message  james bond Mer 11 Sep - 16:20

Moi ce qui me chicotte ces plus au niveau des salaires cars le reste. Si le équipes veul pas l.affronter dite vous que ça va être nicolet qui va arriver deuxième cars les autre équipe vont benificier de ça popularité sans plus
james bond
james bond

Message  cany Mer 11 Sep - 21:43

Le pavage 132 va se relever,,,,ne vous faites pas cher amateur de hockey.les ventes de billets de saison vont tres bien a nicolet , on a les meilleurs partisants dans la ligue !!!!!!!!!!

cany

Message  cany Mer 11 Sep - 21:45

Le pavage 132 va se relever,,,,ne vous faites pas cher amateur de hockey.les ventes de billets de saison vont tres bien a nicolet , on a les meilleurs partisants dans la ligue !!!!!!!!!!

cany

Message  james bond Mer 18 Sep - 17:29

Joel Thériault se serait déniché une job avec Tetfurd à $800 la game.

james bond
james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant