pavage 132:joel theriault
+12
viscious
bimbo
darkside
mike1967
Chevy
james bond
Bazou
Gilmour93
le grand fern
fight13
Ronny
cany
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pavage 132:joel theriault
Pour avoir un nom comme ça tu doit aimer ça les joueurs vicieux mon viscious laissons lui la chance de jouer peut être qu'il veut simplement jouer au hockey !!
bimbo- Messages : 8
Peut-être mais de grâce sort moi un autre nom que Simon Robidas pour faire peur à Thériault :lol:Même au sommet de sa carrière il n'a jamais été de calibre aux gros #1 comme Coté Gaetz et Thériault entre autre. Je peux te garantir qu'il ira pas faire son frais chier devant Thériault et qu'il n'a jamais ôsé venir se prendre pour un king à Verdun comme il semble le faire dans votre ligue du vieux poêle depuis 2 ansGilmour93 a écrit: si c est pas robidas a sherbrooke qui est de calibre avec comme tu dit il en auras d autre sois pas inquiet !!!
darkside- Messages : 23
THE ANIMAL ( THERIAULT )
JOEL THERIAULT NA PAS MEME PAS JOUÉ ENCORE UNE PARTIE QUE DÉJA DEUX CLUB CE SONT PLEIND,,,,,,AYOYE !!!!!!
MOI QUI PENSAIT QUE C,ÉTAIS UNE LIGUE QUI NE CHANGAIS PAS LES RÉGLEMENT AU COUR DE ROUTE !!
EN PASSANT MONSIEUR THERIAULT N,EST PAS JUSTE LA POUR CE BATTRE, MAINTENANT IL EST ELECTRICIEN ET LE LENDEMENT DES MATCHS,,
IL A BESOIN ENCORE DE SES MAINS....
NOUVEAU REGLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! SI SHANTZ JOUE ( THERIAULT NE PEUX PAS JOUER EN MEME TEMPS)
S.V.P CHERE LIGUE , MONTRER NOUS QUE VOUS VOUS TENEZ DEBOUT ET QUE VOUS AVEZ JUSTE UNE PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
CANY
MOI QUI PENSAIT QUE C,ÉTAIS UNE LIGUE QUI NE CHANGAIS PAS LES RÉGLEMENT AU COUR DE ROUTE !!
EN PASSANT MONSIEUR THERIAULT N,EST PAS JUSTE LA POUR CE BATTRE, MAINTENANT IL EST ELECTRICIEN ET LE LENDEMENT DES MATCHS,,
IL A BESOIN ENCORE DE SES MAINS....
NOUVEAU REGLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! SI SHANTZ JOUE ( THERIAULT NE PEUX PAS JOUER EN MEME TEMPS)
S.V.P CHERE LIGUE , MONTRER NOUS QUE VOUS VOUS TENEZ DEBOUT ET QUE VOUS AVEZ JUSTE UNE PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
CANY
cany- Messages : 117
Cany je suis bien d'accord avec toi mais faudrait savoir pourquoi c'est club ce son plein !!! il on peut-être découvert quelque chose ne pense tu Pas ?
mais faut que ca soit du sérieux et en passent si comme tu dit qu'il n'est pas la juste pour ce batre faudrait que tu nous dise quesqu'il va faire d'autre ?
mais faut que ca soit du sérieux et en passent si comme tu dit qu'il n'est pas la juste pour ce batre faudrait que tu nous dise quesqu'il va faire d'autre ?
james bond- Messages : 1090
HOCKEY
COMME JE L'ES ECRIT PLUS TOT, CETTE ANNÉE , THERIAULT NE VEUX PLUS AVOIR DES TAPPES DANS LE DOS DU COACH ( ON SE COMPREND )
IL VEUX JOUER AU HOCKEY TOUT EN PROTEGANT SES COÉQUIPIER, JE NE VOUS DIT PAS QU,IL EST A JUSTE POUR REGARDER LA VAGUE, MAIS
IL VEUX ETRE UTILE A SON ÉQUIPE.
LE DIRECTEUR GENERAL DU PAVAGE 132 A SUIVIS LES REGLES DE LA LIGUE ( C,EST EUX QUI ONT CHANGÉ LEURS REGLEMENTS EN COUR DE
ROUTE.
PAVAGE 132 EST EN REFLEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A SUIVRE!
CANY
IL VEUX JOUER AU HOCKEY TOUT EN PROTEGANT SES COÉQUIPIER, JE NE VOUS DIT PAS QU,IL EST A JUSTE POUR REGARDER LA VAGUE, MAIS
IL VEUX ETRE UTILE A SON ÉQUIPE.
LE DIRECTEUR GENERAL DU PAVAGE 132 A SUIVIS LES REGLES DE LA LIGUE ( C,EST EUX QUI ONT CHANGÉ LEURS REGLEMENTS EN COUR DE
ROUTE.
PAVAGE 132 EST EN REFLEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A SUIVRE!
CANY
Juste une petite correction mon cany que les règlements de la ligue on été changer pour accommoder Nicolet a leur adhésion a la ligue au sujet de David lizotte Steven low et Francis Bélanger ! Paul shantz est CS tout comme David lizotte alors pk nicolet aurait le droit a 2 çs et les autres équipes non ? Pour ce qui est de Thériault moi j'ai aucun problème avec lui je suis prêt a lui donne sa chance mais faut avouer que je doute que Joël Thériault est changer de style de jeux Pcq il est électriciens ! Mais un Thériault dans le Line up rempli n'importe quelle arena de la ligue !
le grand fern- Messages : 32
Moi si j'étais à la place de Nicolet j'embarquerais pareil dans la ligue pis drette au premier warm-up j'embarquerais 21 toughs sur la glace pis je ferais une ostie de brawl de la mort genre 3 gars sur 1 pis 2 toughs qui courent après les goalers pis après je menacerais de lâcher la ligue si y sont pas contents.
darkside- Messages : 23
ah ok on a changer de règlement en donner une passe droite a Nicolet pour qui adère a la ligue ?? ces tu ce que je doit comprendre ?
en fait vous dite que Thériault veut plus de tape sur l,épaule et que ces lui qui va décidé ! un peu comme la tête enflé a Désormeaux
en fait vous dite que Thériault veut plus de tape sur l,épaule et que ces lui qui va décidé ! un peu comme la tête enflé a Désormeaux
juste comme ca moi René Forget j'en prendrai 3 a 4, un gars qui sais jouer au hockey très robuste capable de ce batre en fait il a tout les qualité que les désormeaux et Thériault on pas.
belanger et low
francis belanger et steven low ne font pas encore partie de la formation du pavage 132,,,,
ce soir tres bonne pratique du club ( vendredi )
prochaine pratique lundi soir a nicolet
tilt gate le 27 sept a l,arena de nicolet
ce soir tres bonne pratique du club ( vendredi )
prochaine pratique lundi soir a nicolet
tilt gate le 27 sept a l,arena de nicolet
Cany pourquoi avoir enlever ton dernier poste aurai tu trop parler ?
je te site
tu dit que la ligue a changer un règlement pour permêtre a Thériault d,allez ou facilité ces déplacement a Mariéville Waterloo !!!! quoi ête vous obliger de lui payé une limousine pour ce rendre ? et est tu entrain de me dire qu'on va avoir un deuxième Désormeaux ?.
Autre chose mon chum des ligue a 5 équipe il y en a plus qu'une et si vous seriez pas arrivé ca aurai marché pareil, de plus arrêté de faire votre sauveur ou même vous prendre pour des king du senior car a ce que je sache il y a qu'un pont qui sépare Nicolet et Trois irivière ce qui vous donne un très bon bassin on ce comprend !!
moi aussi j,ai une question a la ligue alors voici
Pourquoi avoir modifié un règlement pour favorisé les déplacement d'un joueur d'une nouvelle équipe ?
merci
je te site
tu dit que la ligue a changer un règlement pour permêtre a Thériault d,allez ou facilité ces déplacement a Mariéville Waterloo !!!! quoi ête vous obliger de lui payé une limousine pour ce rendre ? et est tu entrain de me dire qu'on va avoir un deuxième Désormeaux ?.
Autre chose mon chum des ligue a 5 équipe il y en a plus qu'une et si vous seriez pas arrivé ca aurai marché pareil, de plus arrêté de faire votre sauveur ou même vous prendre pour des king du senior car a ce que je sache il y a qu'un pont qui sépare Nicolet et Trois irivière ce qui vous donne un très bon bassin on ce comprend !!
moi aussi j,ai une question a la ligue alors voici
Pourquoi avoir modifié un règlement pour favorisé les déplacement d'un joueur d'une nouvelle équipe ?
merci
LIGUE
NON JE N,EST PAS TROP PARLER, MAINTENANT JE VAIS ME CONCENTRER A ECRIRE SEULEMENT DES CHOSES POSITIVES CAR JE TROUVE QUE LES
SUJETS DE DISCUTIONS TOURNENT EN ROND SOUVENT !! C'EST DU DÉJA VUE !
SUJETS DE DISCUTIONS TOURNENT EN ROND SOUVENT !! C'EST DU DÉJA VUE !
tu a raison le sujets devient trop chaud et comme tu est très très proche de la direction tu doit faire attention a ce que tu avence tu sais dans le font peu importe comment vous payé vos joueurs ces vous le pire l'année passer Saint Cérile pensais faire un gros coup en signent des Désormeaux Forget et cie qu'il on du fermé les livres alors bonne chance.
pavage 132
merci james pour ton commentaire, cette année la nouvelle direction travail fort pour trouver des commanditaires et heureusement a date
beaucoup d,entreprises de nicolet et les environs ont embarqué dans le parténariat du club,,ce qui est super !
dans les années antérieur le senior de nicolet a toujours été present( nous avons de tres bon partisants fideles) SI QUI N,ETAIS PAS
LE CAS A ST-CYRILLE,,,, MOYENNE DE 125 SPECTATEURS PAR MATCH. tandis qu'a nicolet entre 550 et 900 spectateurs sont
present ( chiffre de la saison 2010-2011-2012 ) alors tu peux tu t,imaginer que cette saison avec les joueurs qu,on a cela va etre malade!!
merci encore aux entreprises de nicolet et environs pour leur support......go pavage go!!!!!!
cany
beaucoup d,entreprises de nicolet et les environs ont embarqué dans le parténariat du club,,ce qui est super !
dans les années antérieur le senior de nicolet a toujours été present( nous avons de tres bon partisants fideles) SI QUI N,ETAIS PAS
LE CAS A ST-CYRILLE,,,, MOYENNE DE 125 SPECTATEURS PAR MATCH. tandis qu'a nicolet entre 550 et 900 spectateurs sont
present ( chiffre de la saison 2010-2011-2012 ) alors tu peux tu t,imaginer que cette saison avec les joueurs qu,on a cela va etre malade!!
merci encore aux entreprises de nicolet et environs pour leur support......go pavage go!!!!!!
cany
Grosse correction a apporter toute qu'une fausse annonce ! Rappelle tes sources mon chums Pcq il ton fait une (***BIP***) de bonne joke !
a qui tu dit cela ?le grand fern a écrit:Grosse correction a apporter toute qu'une fausse annonce ! Rappelle tes sources mon chums Pcq il ton fait une (***BIP***) de bonne joke !
À jici36 qui a poster le
Lien qu'en pense tu cany ??
Lien qu'en pense tu cany ??
Je repond a Le grand Fern !!!!'
Ceci n'aurait pas été qu'une fausse rumeur si 2 ou même 3 équipes n'aurait pas exprimer leurs désaccord de la venu de Thériault dans la ligue. À la réunion de hier soir certaines équipes ont même mentionner ne pas vouloir que Thériault joue contre eux en saison. Certaines équipes vont bien dormir , Joël Thériault est '' si on peut dire sa comme sa '' barrer dans la LHSCE.
Qu'en penses tu Le grand Fern ???.?
Ceci n'aurait pas été qu'une fausse rumeur si 2 ou même 3 équipes n'aurait pas exprimer leurs désaccord de la venu de Thériault dans la ligue. À la réunion de hier soir certaines équipes ont même mentionner ne pas vouloir que Thériault joue contre eux en saison. Certaines équipes vont bien dormir , Joël Thériault est '' si on peut dire sa comme sa '' barrer dans la LHSCE.
Qu'en penses tu Le grand Fern ???.?
fight13- Messages : 25
banni de la ligue sans meme jouer
killer- Messages : 146
Oui marieville coaticook et Windsor ! Et encore une fois ça pencher du côté de nicolet qui se ramasse avec une possibilité de 3 çs dans le Line up (***BIP***) de ligue pas de colonne de coliss !
Moi ce qui me chicotte ces plus au niveau des salaires cars le reste. Si le équipes veul pas l.affronter dite vous que ça va être nicolet qui va arriver deuxième cars les autre équipe vont benificier de ça popularité sans plus
Le pavage 132 va se relever,,,,ne vous faites pas cher amateur de hockey.les ventes de billets de saison vont tres bien a nicolet , on a les meilleurs partisants dans la ligue !!!!!!!!!!
Le pavage 132 va se relever,,,,ne vous faites pas cher amateur de hockey.les ventes de billets de saison vont tres bien a nicolet , on a les meilleurs partisants dans la ligue !!!!!!!!!!
Joel Thériault se serait déniché une job avec Tetfurd à $800 la game.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3