Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sherbrooke vs Waterloo

2 participants

Aller en bas

Sherbrooke vs Waterloo Empty Sherbrooke vs Waterloo

Message  james bond Dim 16 Nov - 16:22

Victoire facile de 8 à 4 des Maroons,

On pourra pas dire que Waterloo on pas tenté des brasser Sherby eux qui avais juste Desormeaux et encore la il a du quitté le match !! Et d,après moi il avais commencer le match alors qu,il était peut être pas tout à fait établie de ça blessure.

Part contre Sherbrooke on fait de très bon jeux de passé et avait de très bon coup de patin, et les joueur des Maroons ce son souvenue de leur défaite désastreuse contre cette même équipe ce qui les a motivé à leur montré qu,il pouvais les batres.

Je suis un peu déçu de notre nouveau venu qui ces fait assez discrets hier contre une équipe qui aime jouer à l,intimidation cars même si ceux ci n,avait pas d,homme pour répondre disons qu,il on jouer du bâton et après refusais de répondre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke vs Waterloo Empty Re: Sherbrooke vs Waterloo

Message  james bond Mer 19 Nov - 18:27

Samedi soir Bégin était habiller pour jouer et a décidé de ne pas jouer !!! quesqui ces passer tout d,un coup ? Désormeaux qui ne voulais pas jouer les bras serai sortie du match volontairement !!!! quelqu'un a quelque chose a dire sur ca ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke vs Waterloo Empty Re: Sherbrooke vs Waterloo

Message  Wilder027 Mer 19 Nov - 19:07

Begin a fait le warm-up et a pas jouer ?? cest ca ?? Tas pas dit que Desormeaux avait quitter a cause d'une blessure qu'il avait agraver ? Peut -etre que Gilmour pourrait nous eclairer la dessu ?!?

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke vs Waterloo Empty Re: Sherbrooke vs Waterloo

Message  james bond Mer 19 Nov - 19:38

Pour desormeaux je m'était laisser dire qu'il avait été blesser et la je voyais un retour et op en cours du match il revient plus !!!

Pour Begin ces ca
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke vs Waterloo Empty Re: Sherbrooke vs Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum