Sherbrooke vs Waterloo
2 participants
Page 1 sur 1
Sherbrooke vs Waterloo
Victoire facile de 8 à 4 des Maroons,
On pourra pas dire que Waterloo on pas tenté des brasser Sherby eux qui avais juste Desormeaux et encore la il a du quitté le match !! Et d,après moi il avais commencer le match alors qu,il était peut être pas tout à fait établie de ça blessure.
Part contre Sherbrooke on fait de très bon jeux de passé et avait de très bon coup de patin, et les joueur des Maroons ce son souvenue de leur défaite désastreuse contre cette même équipe ce qui les a motivé à leur montré qu,il pouvais les batres.
Je suis un peu déçu de notre nouveau venu qui ces fait assez discrets hier contre une équipe qui aime jouer à l,intimidation cars même si ceux ci n,avait pas d,homme pour répondre disons qu,il on jouer du bâton et après refusais de répondre.
On pourra pas dire que Waterloo on pas tenté des brasser Sherby eux qui avais juste Desormeaux et encore la il a du quitté le match !! Et d,après moi il avais commencer le match alors qu,il était peut être pas tout à fait établie de ça blessure.
Part contre Sherbrooke on fait de très bon jeux de passé et avait de très bon coup de patin, et les joueur des Maroons ce son souvenue de leur défaite désastreuse contre cette même équipe ce qui les a motivé à leur montré qu,il pouvais les batres.
Je suis un peu déçu de notre nouveau venu qui ces fait assez discrets hier contre une équipe qui aime jouer à l,intimidation cars même si ceux ci n,avait pas d,homme pour répondre disons qu,il on jouer du bâton et après refusais de répondre.
james bond- Messages : 1090
Re: Sherbrooke vs Waterloo
Samedi soir Bégin était habiller pour jouer et a décidé de ne pas jouer !!! quesqui ces passer tout d,un coup ? Désormeaux qui ne voulais pas jouer les bras serai sortie du match volontairement !!!! quelqu'un a quelque chose a dire sur ca ?
Begin a fait le warm-up et a pas jouer ?? cest ca ?? Tas pas dit que Desormeaux avait quitter a cause d'une blessure qu'il avait agraver ? Peut -etre que Gilmour pourrait nous eclairer la dessu ?!?
Wilder027- Messages : 43
Pour desormeaux je m'était laisser dire qu'il avait été blesser et la je voyais un retour et op en cours du match il revient plus !!!
Pour Begin ces ca
Pour Begin ces ca