Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Série Waterloo-Sherbrooke

2 participants

Aller en bas

Série Waterloo-Sherbrooke Empty Série Waterloo-Sherbrooke

Message  Fanfan dédé Mar 17 Fév - 16:51

Bonjour à tous! Il semble que Sherbrooke avait une nette amélioration sur le plan hockey contre Marieville. Est-ce que nous aurons droit au club de l'année dernière ou c'est seulement un feu de paille? Est-ce-que Waterloo va passer au travers Sherbrooke?

Pour ma part, je l'espère car j'aimerais vraiment une série finale contre Marieville et je suis à peu près certain qu'il y aura au moins 400 ou 500 spectateurs à waterloo et Marieville pour mettre de l'action dans les estrades!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Waterloo-Sherbrooke Empty Re: Série Waterloo-Sherbrooke

Message  Wilder027 Mar 17 Fév - 22:34

Salut Fan Fan , je croit que Sherbrooke sont capable de battre les Maroons ,ca va se jouer dans les buts ,car deux offensive redoutable vont s'affonté , et aussi ca va dependre combien de nouveau joueur vont jouer dans la series ! Il devrait assurément avoir un reglement pour un nombre minimum de match jouer avec sont équipe . J'ai remarqué que Poulin avait jouer pour Sherbrooke dernierement et Francis Nault egalement pour les Maroons ,ses 2 gars la ont pas jouer de l'année ,je pense que 5 matchs jouer en saison reguliere serait raisonable . Quand pense tu? Je croit que Boum en a parlé dans un autre post!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum