Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La lhsce est morte

+3
chelios
amateur hockey
james bond
7 participants

Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  james bond Dim 7 Juin - 1:58

Êtes vous vraiment surpris? J,avais déjà dit qu,une ligue senior c,était de 5 à 6 ans après ça tombe. Je doit avouer que ça va être loin pour suivre notre équipe. Les maroons avait une équipe ou il y avait une rivalité et cette équipe serai refusé ! Assez plate merci.

Disons que beaucoup de joueur vont préférer ne pas jouer dans cette ligue et ces bien dommage.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  LG Dim 7 Juin - 9:18

De plus, avec les règlements de la lhsam, vous allez perdre probablement plusieurs joueurs car dans la lhsam tu as le droit a 7 joueurs jrAAA, 3 lhjmq, 2 lnah et les reste c'est jrAA tandis que dans la lhsce tu avais seulement une limite pour les joueurs qui venait tout juste de sortir de la lnah. En conclusion, le calibre devrait être moins fort mais vous allez avoir plus de bagarres car la 4e ligne habituellement dans la lhsam c'est juste des goons.

Je suis de ton avis tout était prévisible pour la mort de la lhsce, c'est déjà bon qu'elle est fait 4 ans

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  amateur hockey Dim 7 Juin - 10:45

Bizarre tout ce que l'on vois sur les site et rien sur le site de la ligue principale?????

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  james bond Dim 7 Juin - 12:30

la ligue est morte car la relève au niveau des dirigent de la ligue est instable on passe de président a président et ce n,est pas bon point final car le produit est bon .
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  amateur hockey Dim 7 Juin - 15:39

James si tu aurais été assi autour de la table tu serais pourquoi tous c'est changement de président!!! le vrai problème les dirigeants de la ligue font du hockey et les équipes font un business...

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  cany Dim 7 Juin - 20:13

je suis vraiment pas surpris de la mort de votre ligue !! meme j,aurais pensé que sa vie aurais duré 2 ans au max ! jeux rapide oui !!! mais plate a voir jouer ,, aucune mise en échec !!! c,étais vraiment une ligue du vendredi soir entre chum.......rien de comparable avec LHSAM.. depuis belle lurette, la ligue lhsce marchais la tete en l,air devant la ligue lhsam,,,,,,,, regarde donc sa....maintenant toute les équipes demandent t,intégré notre ligue !!!!!! apres voir fait de la sur enchere envers plusieurs joueurs de lhsam !! la chose la plus positive,,, c,est que maintenant les équipes de lhsam auront le dernier mot envers les joueurs,,, je te donne cela comme $$$ si t,es pas content bien décalisse et trouve toi une ligue de garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  chelios Dim 7 Juin - 22:51

La lhsce s'était l'affaire de 2-3 gars de Sherbrooke. Tant et aussi longtemps qu'ils ont gagné le trophée la ligue fonctionnait. La journée qu'une autre équipe a gagné, ils ont mis la clé dans la porte. Ça c'est de la profondeur mes amis!!!

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  LG Lun 8 Juin - 7:42

Tu as sûrement raison pour plusieurs parties de la lhsce Cany mais les games entre Coaticook et Sherbrooke ca frappaient énormément et c'était pour faire mal et surtout les parties entre les 2 équipes étaient extrêmement intense et je peux te dire qu'il n'a pas beaucoup de rivalité comme celle là et c'était des game de semi-pro comme a la belle époque du hockey senior. Cependant, je suis d'accord avec toi surtout vers la fin, il n'y avait pas de grande rivalités entre la plupart des équipes et tu ajoutes à ca des équipes composées des joueurs de l'extérieurs qui viennent pour la paye ce qui ce fou de la fierté de l'équipe et de la ville pour laquelle ils jouent ca donne des games sans émotion.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  Gilmour93 Lun 8 Juin - 10:56

toi chelios ta la langue sale .... Mad

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  Fanfan dédé Mar 9 Juin - 20:54

Je ne partage pas l'opinion de certains par rapport à la robustesse. J'ai suivi Waterloo et je peux vous dire que ça frappait en masse. Il y avait une très bonne rivalité avec Marieville. Malheureusement, la ville de Marieville n'a pas été acceptée pour jouer dans la lhsm. Bref, ce fût le plus gros manque des séries 2015 de ne pas avoir vu une série Waterloo-Marieville. La lhsce offrait du très bon hockey pour tous genres de spectateurs. J'ai bien hâte de voir une partie dans cette ligue mais je crois sincèrement que j'aurai beaucoup de misère à devenir un spectateur assidu. J'aime le jeu rapide avec de bonnes mises en échecs sans pour autant vouloir tuer l'adversaire. Pour les bagarres, je suis incapable de voir une bagarre arrangée qui finit par un GIVE ME FIVE ou une accolade entre les deux pugilistes. On verra bien tout ça assez vite mais je suis loin d'être convaincu!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  cany Mar 9 Juin - 21:44

fanfan dédé .. je suis daccord avec toi que voir des bagarres téléguidées c,est pas terrible !! mais malheureusement le monde aime voir cela ! j,ai assisté a beaucoup de partie l,année que nicolet jouais dans votre ligue, j,avais entendu dire que sa brassais pas beaucoup ! c,est vraiment la que j,ai pu constater que c,étais vrai.. meme a quelques occasion j,ai déjà vue des joueurs de nicolet mettre des petites épaulettes de tapette parce que il me disais que c,étais comme une ligue amicale,, et ils avaient raison...pourtant cette année la.. dans la ligue c,étais nicolet qui brassais le plus..mais les autres clubs ne voulais pas suivre le bal. on n,est pas obliger de ce tapper sur la geule a tout les 5 minutes ! sauf que quand qu,il se passe rien a toute les parties le monde d,écroche, si votre ligue aurait donner un show a quelque reprise,,, la ligue LHSCE serais encore vivante. le plus dommage c,est que plusieurs amateurs n,ont plus de hockey de haut calibre dans leur région,,,, et en passant plusieurs joueurs de la ligue national se tappe sur la gueule et vont surement prendre une bonne biere apres la game ! MERCI

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  Fanfan dédé Mer 10 Juin - 11:40

Ils vont peut-être prendre une bière après la game mais au moins, on ne les voit pas se faire d'accolade sur la glace. Et, en passant, si tu avais vu jouer Waterloo, tu aurais vu que c'était du très beau hockey avec mises en échec, beaux jeux et buts ainsi que 2 à 3 combats par partie en général. Et, par le fait même , il n'y avait pas plus de spectateurs dans les gradins (200à 300)

Mais je donne le bénifice du doute à cette nouvelle saison et on verra bien assez vite!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lhsce est morte Empty Re: La lhsce est morte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum