Waterloo a un homme fort
5 participants
Page 1 sur 1
Waterloo a un homme fort
Est ce quelqun connait Francois Miville. Est ce une grosse aquisition pour waterloo?
chelios- Messages : 127
Re: Waterloo a un homme fort
D'après mes recherches , Francois Miville est un boxeur dans la trentaine de 5"10 170 LBS ...J'ai jeter un coup d'oeil à sa fiche de combatant et de ce que j'ai vue ,il devrait jeter les gants 3 ou 4 fois sans plus ! Il a d'ailleur perdu la majorité de ses combats
Chapman- Messages : 56
Boxé et ce battre sur la glace ces deux
james bond- Messages : 1090
Tu as raison James! La glace et le ring de boxe sont deux endroits bien différents et surtout deux façons bien différentes d'entammer un combat. Cependant, au moins il y a quelqu'un qui n'aura pas peur d'aller dans l'action quand ça sera nécessaire. Sans rien enlever à notre Godbout nationnal, au moins, notre boxeur pourra suivre le jeu et mettre le feu au poudre pour animer le match. Je crois que nos butteurs ne feront que ce sentir plus à l'aise sur la patinoir et ainsi avoir moins peur d'aller chercher la rondelle dans le traffic. Il peut ben manger une volée à tous les combats, je m'en fou, il va défendre son équipe. En espérant qu'il va réveiller certains joueurs de son équipe à qui on s'attend beaucoup plus d'eux. Maintenant Bob the catcher, va chercher tomahok à Marieville (Roy).
Fanfan dédé- Messages : 134
Si tu parles de J-P Roy, il a annoncé sa retraite à la fin de la dernière saison. Il ne sera pas de retour cette saison.
jim25- Messages : 16
Oui, je le sais mais on peut espérer! Il semblerait qu'une blessure au genou serait une des causes de sa retraitre mais je ne suis pas certain. Cependant, il est chum avec l'entraîneur de Waterloo... on ne sait jamais!
Fanfan dédé- Messages : 134
Sans rien enlever à ton espoir, Jean-Philippe est en mode construction de sa nouvelle maison. Il a mis le hockey de côté cette saison pour cette raison entre autre.
jim25- Messages : 16